• chapitre 9

     Abel et Joys étaient arrivée devant la chambre d’hôtel de Caïn . Abel  dans les  habits d'une riche cliente s’apprêta a frappé à la porte de Caïn ,  mais la porte de la suite s'ouvrit et Abel tomba nez à nez avec son occupant .

     

    Georgie retrouva en bas Archibald Wild essoufflé . Il s'excusa de son  retard , un homme de la garde rapproché du maharadja Caïn l'avait retenu plus longtemps que prévus 

    -oh Georgie  ! désole  ! mais ce foutu garde n'a pas voulu ne laissé partir . Il n' a littéralement séquestré . Es-ce que ça c'est bien passé ton entretient . Ne le dis pas rien à ta mère .  A l' idée qu'elle puise l'apprendre , j'ai des palpitation cardiaque . il lui prit sa main et la place sur cœur tu l'entend mon coeur qui s'emballe .

    -Archi repose toi !

    -Tu vois ! Je te mens pas . je fais finir par perdre la tête avec tous ses soucis . Je ne peux pas être partout à la fois . Je sais que suis important .  Mais c'est trop d'honneur pour ma petite personne . Je fille rejoindre une vieille amie dans sa suite à demain au cabaret . Tu gardera notre petit secret !  n'est-ce pas Georgie ?

    Elle lui répondit en faisant un clin d'œil

    - bien sur Archi ! Georgie pensa  voyant le dandy partir 

    « il est sympas Archi  . Mais il a un tel  égo . Il ne doute de rien . Mais il a bon fond tout de même »

     

    Lowell jeune homme raffiné et élégant partis achète deux cadeaux , un pour Georgie et l'autre pour la mystérieuse inconnu qu'il avait percuté à l'angle de Baker Streets  .Elle avait les plus beaux yeux de tous Londres.  Il avait senti son cœur battre la chamade dans sa poitrine , le même sentiment qu'il éprouvait face à Georgie . Il désirait vivement la revoir au plus vite . Lowell perdus dans ses pensée 

    « je ne languis de vous revoir belle inconnu . Je fais offrir à une paire de boucle d'oreille identique à la couleur de vous yeux mesdames »

    il partit chez Cartier acheté deux paires de boucle d'oreille . Il savait qu'elle style leur acheté à toutes les deux .

     

     A la campagne , Irwin et ses deux acolyte Jo et Art imaginaires un stratagème pour pouvoir mettre la main sur le deuxième témoins . Mais devant le manque de rapidité de compréhension de Jo Irwin perdait souvent son sang froid .

    -Jo écoute  non d'une pipe  . On  emmener le prisonnier avec nous ,et on met  ce mannequin à la place dans le lit  et le  vrai prisonnier sera enfermé  dans cette  malle . Tu ne comprend 

    -mais monsieur  Irwin , dois- je l'assomme comme la dernière fois ?

    -non Jo .  J'ai nettement mieux et moi risqué . Il va dormir dans les bras de Morphée . Pourquoi veux-tu l' assommer encore  une autre fois ?

    -par ce que monsieur Irwin ,ça ne dérange de recommencé.

    -JO t'es vraiment qu'un crétin .  Je veux le garde en vie pour le moment

    -mais qu'est qu'on va en faire après ?

    Tous en rendre dans la  modeste cellule de fortune du prisonnier ,Irwin sorti une seringue de sa sacoche et se prépara à droguer le prisonnier . Ce dernier essaya de se débattre et de crier  .

    -monsieur Irwin , je pense qu'il n'aimera pas cette piqûre . C'est mieux que je l'assommé  demanda Jo

    -On t'a pas demandé ton avis ton en enroulant ses doigt un des boucle de cheveux du captive

    -Ne craint rien ! tu sentiras rien ,à la fin tu sentiras apaisé , plus  calme lui dit Irwin d'une voix qui se voulait être rassurante et mielleuse

    mais le prisonnier se débattait  toujours et Irwin s'écria 

    -Jo et Art au lieux de ne regarde comme deux abrutit  , aide moi à l'immobilisé.  Tu n'auras pas mal . Mais si tu continues ,je risque de te faire mal sans le vouloir . C'est pour ton bien et c'est de ta faute du n'aurait jamais dû  découvrir notre secret . Tu comprendra que je ne peux pas laissé de témoins derrière moi . Même si tu ne plais énormément . Si seulement  je t’avais pu  rencontrer d'en d'autre circonstance . Désole je dois le faire .

    Des gouttes de sueur ruisselé sur son front  du prisonnier qui le supplie du regard de l'épargné .Mais Irwin réussit à lui injecte dans les veines  le contenu de sa seringue . Au bout de dix minute le prisonnier se trouva dans un état léthargique . Jo et Art mirent le prisonnier sans problème dans la malle qu'Irwin avait prévu pour cet effet

     

    Abel lui se retrouva toujours face à face avec le soi-disant maharadja Caïn .  Arthur craqua et lui avoua la vérité

    -Abel entre !

    -c'est bien toi !  mon frère

    -oui  . Arthur fit entre son frère dans la suite

    joy surveille les couloir en attendant .

    -espèce de sale traitre moi ! moi  qui ne faisait un sang d'écran en  imaginant le pire .

    - Je sais pas ce qu'il s'est passé des homme mon emmener de force dans un carrosse et m 'ont pas cessez de m'appeler Caïn . D'après leur dire  deux homme à l'allure louche aurait attaque l'attelage du carrosse du fil du maharadja Caïn .

    -c'est qui ce Caïn ? pourquoi te ressemble t'il à ce point là . Ne sera t'il pas ton frère jumeau caché 

    - Comment ose tu penser cela Abel . Un frère jumeau ! je pense pas ,  c'est une coïncidence notre ressemblance  . C'est celui  sur ce tableau  répond Arthur tous en indiquant la direction de l 'oeuvre d'art .

    -c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup  . On pourrait vous prendre pour  des frère jumeaux . Si je n'étais pas ton frère , je vous aurez confondu .

    - Veux tu ne pardonne !  pour tout  à l'heure et n'aide a retrouvé la trace du vrai Caïn .

    -oui ,  est ce que peux faire entrer une amie ?

    -qui donc ?

    Abel partit cherché Joys qui l'attendait dans le couloir .

     

     Le père de George Earl Gérald  avec son frère eurent vent,  prochaine  qu'arrivera bientôt un  navire du duc de Dangering et à son bord une nouvelle arrivage de drogues et de ligot d'or . skiffins dit à son frère

    -l'heure de la vengeance va enfin  sonné . Mon frère prêt  pour l'opération  cheeta  boom boom , prêt à déloger ce vieux macque  ! On va lui rendre la monnaie de sa pièce.

    - ah que oui !  je suis prêt  mon frère , depuis le temps que j'attends ce jour,  où je prendrais ma revanche  sur lui  .  Mais cela ne me rendra jamais la vie que j'ai perdu  répond Earl tout en contemplant la photos de sa femme Sophia avec leur fille Georgie qui était encore un bébé  dans son  médaillon qui portait à son cou .Son frère ne suis quoi lui dire pour le réconforte .

     

    les serviteurs étant partit prendre congé sur ordre de Caïn , l'un deux dit

    -je ne comprends pas pourquoi , monsieur Caïn nous a demandé de quitte la pièce !

    -ne cherche pas à comprendre !

    -il se comporte étrange depuis notre à arriver à Londres

    -ça doit être l'air anglais qui lui convier pas.

    -t'es sur !

    -non , mais  profitons pour visite la ville . J'enverrais une carte à femme 

     

    la suite était vide seule un garde du corps surveillait discrètement le couloir. il n'y en avait dans la suite . Joys entra dans la suite du faux Caïn alias  Arthur , le frère d'Abel et fut émerveille par la beauté et la grandeur de la suite .

    - waouh  ! qu'est que c'est coquette ici et c'est grand . Il y a de quoi logé rien que dans ce  salon toute ma famille .

    Joy s'assied sur le canapé et s'exclama sous le regard amusé d'Abel et Arthur

    -la vache qu'est qu'il confortable et qu'on est bien assis .  J'aimerais bien avoir le même à la maison .

    Joy se retourna vers Abel et Arthur qui eut étaient mort de rire.  Elle les fusilla nette du regard

    -je veux savoir qu'est qu'il a de si drôle ?

    -rien joy ! c'est qu'on a des dangereux homme  qui veulent nous tuer  et toi tu t'extasie d'un canapé . Je trouve la situation assez burlesque répond  Abel

    - Vu de cet angle , oui Abel  répond en riant à son tours  . C'est pas tous ,  avez-vous un plan pour faire tombe ce trafic  ? et par la même occasion sauve vos têtes !

    -Non , hélas ! mais un homme par ma faute est séquestré dans un endroit lugubre  répond Arthur

    -tu devrais te changé est venir avec nous en lieux sûr . Les gardes du fils du maharadjah vont le recherche dans toute la ville après 

    -mais si par ma faute il meurt ,  Abel je ne le pardonnerais jamais

    - Arthur je n'occupe du garde dans le couloir  enlevé ton turban et essaye de trouve une tenue plus passe partout, parce que habillé de la sorte, tu risque pas de passé inaperçu 

    - c'est la poêle qui se fout du chaudron et toi habillé en femme . Tu penses pas que c'est pire que d'être  tenue de maharadjah .

    -séparons nous et rendez-vous à l'appartement de Georgie !

    Abel essaya de distraire le garde du corps qui a sa vue le siffla

    -et poulette viens là ! Ne fait pas ta mijaurée , je peux connaître ton petit nom ma belle

    Abel voulut lui mettre un coup de poing dans la figure mais Joy arriva et répliqua

    -Elle s'appelée Prudence Chasteté Battour et moi c'est Sidonie Léguilier

    -Harry je suis anglais et je suis  au service du fils du maharadjah

    Abel « pensa quelle rustre et grossier personnage . C'est horrible ceux que doit supporté une femme »

    il s'approcha d'Abel toujours habillé en Erika  et lui répliqua en  lui donna un coup de genou savamment placé .  Arthur peux quitté sans qu'il ne s'aperçoive la suite .

     

     Lowell partit achetés les boucles d'oreilles parfaites . Il lui tarde de retrouve sa mystérieuse inconnu . Il n'avait jamais senti son cœur battre aussi vite .

    C'était la  deuxième fois dans cette radieuse journée que Lowell percuta encore Abel dans ses vêtement d'Erika .  Il répliqua avec sa voix masculin

    -vous pouvez pas faire attention ou vous allez !

    -oh c'est vous charmante dame  !  Es- ce que tout va bien  .vous avez une drôle de voix . Je pense que vous couvé une petite laryngite  . Je connais un remède efficace qui vous guérira en moi de deux

    Abel pensa " je sais très bien ou tu veux en venir ,tes baisers !  non ,merci" 

    -non en essayant de répondre une timbre plus féminin ,  mais que ne voulait ? 

    Lowell lui prit la main et lui fit une baisemain

    -combien de fois je dois vous dire  , que vous ne n'intéresse pas espèce de mal autrui .

    -non ne partez pas si vite . Vous n'étés  apparut comme un ange avec votre voix de rossignol du matin . J'aimerais mieux vous connaître et pour cela je fais ne mettre  à genou et vous clame cette poésie à la gloire de votre beauté .

    Abel pensa « il est fou ce type encore un pot de colle de dandy . J'en ai ras le bol vivement que ça je finis »

     

     Aucun poème ne sera si grand et si noble *  Extrait de" L'Artiste"

    ne sera  parfaitement décrite votre beauté ,

    si véritablement digne du nom de poème

    que celui qui aura été écrit uniquement

    pour le plaisir d'écrire un poème

    à votre gloire je ne prosterne à genoux

    et veuillez accepter c'est humble mot

    pour vous dire que nulle rossignol

    dans de ce monde n'égale  à votre douce voix

    et nulle rose peuvent égale votre beauté

    Lowell se releva est essaya d'embrassa sur la bouche Erika " Abel "

    -mais vous ne prenez pour une fille facile . Sachez monsieur , que ce suis pas femme à ne faire si facilement conté fleurette . Je dois vous quitter , je vous prie de ne laisse tranquille à l'avenir .

     Joy regarda la scène au loin est reconnu le petit fil de l'ambassadeur d’Australie Lowell Gray . Elle  s'approcha d'Abel et lui glissa discrètement ses mots à l'oreille

    -c'est le fiancé de la nièce de l'homme qui veux votre peaux sois aimable avec lui . Tu risquerais bien d'avoir besoin de son aide .  Propose de l'invite prendre le thé et je n'occupe du reste fais-moi confiance « 

     Lowell était débité assis sur le bord du trottoir . il avait l'allure d'un chien battu

    -très bien .  Jeune homme  j'accepte de bien vouloir vous connaitre . Je vous ai jugé sans avoir au moins essayé de mieux vous connaître . J'espère que vous ne pardonner

     « c'est pour toi petit frère ne l'oublie » pensa Abel

    Lowell lui répond avec une lueur de bonheur dans son regard

    - Oui , vous êtes toute excusée . Je connais un établissement discret en ville

    -non je préfère chez vous si c'est possible 

    -vous étés direct , que ne faut ce changement de comportement

    -rien j'ai réfléchi et après mur réflexion j'aimerais faire plus ample commence avec vous

    - ah ! vous n'allait pas le regrette .

    et Abel pensa

    « pour ne pas le regrette ça non . Je ne suis pas aussi certain que toi , si tu savais que je suis pas une lady mais un homme  . Tu risquerais bien d'étouffé avec ton nœud de cravate dandy de mes deux »

     

    Irwin et les deux homme de main arrivèrent à Londres , il déposa Jo et Art au coin d'une rue et répartit  à vive allure à son domicile . Ses serviteur transportaient à la cave la malle contenant le véritable Caïn .  Irwin le  sortis  et déposa sur le lit  attendant qu'il se réveille .

     

    Abel croisa Georgie qui rêvassait et chanta une chanson  sur les bord de la Tamise :I found a dream

     

    {I Found a Dream}

    I found a dream
    I'll be with you the whole night
    Through I’m yours no matter what
    They say or do I love you just like you love me
    That’s the way love is
    I'd want everything to lose than
    To lose your heart

    {J'ai trouvé un rêve}

    J'ai trouvé un rêve
    Je serai avec toi toute la nuit
    Je suis à toi qu'importe
    Ce qu'ils disent ou font je t'aime comme tu m'aimes
    C'est ainsi qu'est l'amour
    Je voudrais tout perdre plutôt
    Que de perdre ton coeur

    {Traduction réalisée par PlyrChloe508}

     -oh Erika aujourd'hui . J'ai rencontrée  le plus homme au monde . Je suis tellement heureuse que j'ai envie de le chanter  à la terre entière .

    -qui donc Georgie? pas ce dandy  Abel se sentait embarrassé face à la jeune femme et devait masquer les sentiment qu'il éprouve pour elle . Abel essaya de les contenir

    - non , il s'appelle Caïn . Il a le plus yeux au monde

    Sur ces mots Abel sauvait qu'il avait perdu l'espoir de pouvoir conquérir Georgie , pour le moment . Mais son esprit de compétition ne l'avait pas abandonné il pensa

    « jouons carte sur table et si c'est toi mon frère que georgie  choisit je serai accepté ma défaite

    -au faites Erika ! tu as retrouvé Marion ?

    -oui ,  elle va bien et te salue

    -j'ai envie t'en parler à Marion . Elle sera ravie pour moi , ne le pense tu pas Erika ?

    - Marion est pas en forme en ce moment ,elle souffre d'un terrible mal de crâne .

    - ah , je fais lui préparée un bouillon de poule pour le requinqué . C'est pas une bonne idée 

    -oui !

    Arthur toujours  habillé  en maharadjah mais sans le fameux  turban , flâna devant la vitrine d'un bijoutier . Il avait suffisamment  d'argent pour offrir un présent à Georgie . A côté de lui un homme blond comme les blé cherche un cadeaux pour ses soi distantes  petites amies  Erika et  Georgie . Arthur en profita pour faire connaissance avec le jeune homme

    - bonjour , a qui es-je l'honneur de n'adressé ?

    -Lowell c'est mon prénom et vous ?

    -et moi c'est Arthur .   Je désire acheté un cadeaux a une amie

    - Voulez -vous aller fumée une cigarette avec moi  , d'habitude je fume mais je suis stressé 

    -d'accord répond Arthur 

    il partit avec Lowell  fume  une cigarette . Mais hélas pour Arthur les hommes de main du duc l'apercevaient en compagnie de Lowell Grey dans une allée sombre et JO s'exclama

    -Art c'est pas le type qu'ont laissé avec Irwin . Il  a dut s'échappe pauvre monsieur Irwin .  J'espère que rien de grave lui est arrivé

    - oui c'est bien lui . Tu as raison

    Lowell ne comprit pas pourquoi ces deux   homme sortis de nul part  en avait auprès de son nouvel ami . Il essaya de l'aidé à fuir . Au bout d'une courte course poursuite dans les égouts de la ville Jo et Art crurent récupère le jeune homme . Ils mirent sur la tête un sac à patate qu'il avait trouvé à l'abandon  et l'emmènent chez Irwin .

    -tu vois Art , Monsieur Irwin va être fier de nous .

    -oui Jo , il va être enfin fier de nous .

     


    votre commentaire
  • chapitres 8

    Elise et la grand-mère de Lowell reviennent de leur après-midi au country club .la grand-mère en colère y  fut mal accueillit ,  par les gens de cette haute société qui la regarde de haut . Il  lui disait qu'elle n'avait pas sa place dans ce club de plus sélect . Mais la présence d'Elise  ne l'aida  nullement  à se faire aspecte . C'était  pire . Il l'a prenait pour une parvenue qui utilisait l'influence d'Elise pour se faire une place dans la société londonienne .Elise raccompagna la grand-mère de Lowell  qui lui proposa de reprendre une tasse de thé , chose qu'elle ne refusa bien pas . Elise était une amatrice de thè ,elle en buvait souvent .

    Lowell passa une partie de l'après-midi à la  recherche cette mystérieuse femme qu'il venait de croiser . Il alla chez son tailleur pour se faire confection un nouveau costume et une chemise au jabots assortis

    « comme ça charmante demoiselle ,  habillé de la sorte ,  vous ne pouvez pas bien longtemps ne résistait  à mon charme ,ne suis-je pas le plus bel homme de tous Londres !  »

    il renta chez lui et tombe nez à nez avec Elise au salon . Lowell la regarda avec indifférence et Elise lui répondit ,elle le  fusillait du regard

    -mais ! grand-mère , que vous là avec Elise au salon ? 

    -bonjour à vous Lowell   lui répond sa fiancée Elise 

    -LOWELL Oscar Henri Grey ne soit pas si insolent lui répond sa grand-mère

    -bonjour Elise ,désole pour mon manque de courtoisie . Que faites-vous là ?

    -et bien ,  mon cher petit fils ,  Elise n'a accompagné au Country club  . Je n'ai été jamais tant humilié et rabaissé de toute ma vie , et toi ça  devant Elise ta charmantes fiancée membre important de la noblesse Anglaise .

    -je vous le dis grand-mère ,  certaines d'entre elle ne le paieront cher ,  cette affront sur vous .  C'est comme si elle n’avait insulte ,  vu qu'on sera bientôt de la même famille . N'est pas très cher Lowell  !

    le jeune homme ne répondis dit pas à l'affirmation de sa fiancée Elise qui continuait de le foudroyé du regard . Il se contentait de l'ignore et de sourire 

    « vous ne le paierez très cher Lowell  , ma patient à des limites . J'espère que vous en souviendrais .  Je vous ferez oublie cette passade pour cette meneuse de revue , cette Georgette ou c'est Georgie je connais plus son prénom . Mais est 'il important pour moi de n'en souvenir  .  Vu que bientôt , elle sera de l'histoire ancienne . »

     

    Au cabaret Georgie  finissait de répète la dernière chanson écrit par Irwin pour Archibald . Abel rangeait son saxophone dans son étui et aperçut une très jeune fille  . Joy la vendeuse au allumette apportait un message pour Georgie qui  l'invitait à rejoindre le  maharadjah de Jaipur dans la suite .   Joys  partis aussitôt le message donne à Georgie qui le lisait  à haute voix 

    -mademoiselle le maharadjah Caïn de Jaipur , vous invitez à le rejoindre dans sa suite pour s'entretenir avec vous  . Il désire vivement s'entretenir avec vous .

     Abel essaya d'intercepter la  jeune fille , pour  lui demande qui était l'homme , qui lui avait  donné l'ordre de donne ce message . Abel essaya de la rattrapée .

     Irwin arriva sans problème dans sa demeure dans le sud du Kent . Il retrouva rapidement la trace de Jo et Art au pub du coin . Ce n'était  pas difficile à les retrouves . Il n' y avait qu'un seul pub au village . Irwin savait qu'il risquerait de les retrouve ici attablé à boire des bières et draguer les serveuses

    -Mais art ,  on trique a notre réussite  .  Monsieur Irwin sera ….  Jo n'eut le temps de finir qu'il fut coupe dans son élan par Irwin

    -mais ! D 'après vous  que vas t'il pense Monsieur Irwin de deux abrutit pareil  ? qui laisse sans surveillance le prisonnier .

    - Mais ... monsieur Irwin vous étés là !  mais que vous faites ici ?  vous qui déteste la campagne  .

    -c'est pour vous surveille espèce de zigoteau .  Vous avez fait assez de dégâts comme ça  .  Je suis ici pour vous surveillé . Il est ou le colis ?

    -qu'elle colis monsieur Irwin ?

    -sortons  dehors à l'abris d'oreille indiscret . Toi  tu n'as pas inventé l'eau chaude ART  ,  ni toi par moment JO  , allons  voir ce colis

    -oui monsieur Irwin .

    - Maintenant pas à la saint glinglin . J'ai emmené le matériel nécessaire

    Irwin avait apporté avec lui  dans son nécessaire de toilette et quelque gramme d'opium.

     Abel avait de la peine à courir vêtus de ses habits de femme . Il pensait avoir perdu la trace de la jeune fille  . Il devait  la retrouve à tout prix , pour savoir qui était ce mystérieux maharadjah Caïn . Après avoir couru dans toute  la moitié de la ville . Il l'aperçut entrain de vendre des allumettes  elle  l'accosta

    -et charmantes dames vous voulez pas n'acheté des allumettes ? 

    -non . Mais ce  n'est  pas toi qui  t'es rendu au cabaret transmettre une message  à Georgie !  pourrait tu ne dire qui est qui te la donnée ?

    -cette informations est payantes . Voulez-vous pas acheté tous mon panier d'allumette en échange de se renseignement ?

    -non . c'est du vol.

    -non , mais en un échange de service je vous donne cette information et je pourrais nourrir et aider à subvenir à leur besoin  ma famille et des  mes frères et sœur .

    -d'accord j'accepte et  je te donner cette pièces d'or en échange .

    -il loge dans le beau  palace de la ville et c'est un majordome qui n'a donné ce message .

    mais Joy partit en courant

    -mais attend un peux pour voir espèce d'arnaqueuse !

     

    Margot la mère de Georgie arriva au cabaret pour parle à Archibald , des mesures de sécurité qu’ils devront prendre pour la venue du fils du  maharadjah de Jaipur .

    Elle retrouva sa fille  qui se demandait  si c'était raisonnable de  rejoindre le fils du   maharadjah Caïn de Jaipur . Georgie  ne savait rien sur lui . Elle pensait lui envoyé un message prétextant  ne pouvoir venir le rejoindre et qu'il été inconvenant pour une jeune fille de son age de se retrouve seule dans une suite avec un inconnu . Sa mère fit Georgie attristé et lui demande

    -pourquoi s'est tête si triste ?  ma fille est ce que tout vas bien ?

    -oui mère , mais Georgie fit tomber par mégarde le message du  maharadjah Caïn de Jaipur , cette dernière  le ramassa et le lu .

    -ma fille ! Tu devras aller voir le maharadjah Caïn de Jaipur dans sa suite

    -mais mère c'est inconvenant !

    -non pas si ,  Archibald t'accompagne

    -vous êtes certaines mères .

    -oui , ma fille change toi mets la dernière robe que tu t'es confectionné .

    -merci 

    Georgie se  changea  et partit avec Archibald Wilde au palace .

     

    Abel était dépite s'être fait avoir par une si jeune enfant . Son inquiétude augmenta ,   sur les chances de retrouve son frère . Elle  semblait être comprise .

    Il  alla se reposer  dans  une ruelle vide  et enleva sa perruque qui commença à lui démange le cuir chevelu . Joy l'aperçut et comprit que la mystérieuse femme qui venait de  lui  acheter son stock d'allumette était en réalité un homme . Abel l'aperçut cette dernière l'épiée 

    - petite insolente vient par ici, attend que je t'attraper.

    -mais vous n'êtes pas une femme ! Pourquoi vous habillé de la sorte ?

    -c'est une très longue histoire .

     

    Georgie arriva seule dans la suite de Caïn vêtu de sa plus belle robe . Le majordome l'accueillit , il la salue et la fit s'assoir en entendant sur le canapé de la suite  .

    -Monsieur Caïn ne vas pas tarde

    le majordome repartit et croisa le valet de chambre

    -c'est digue comme elle ressemblant à feu lady Maria,  l'ancien amour de Monsieur Caïn .  Il ne sait jamais totalement remis de sa si soudaine mort . Elle était si belle et si jeune  . J'espère qu'il retrouvera un jour le sourire .

    Georgie entendit des brides de la conversation entre le majordome et le valet de chambre . Elle fut peine d'appendre la mort de la fiancée

    -tu sais  . Elle est morte si soudainement de  cette horrible maladie laissant le fils du maharadjah inconsolable .

    Se sentant un peux morveuse d'avoir arnaque Abel  , Joys consent à l'aide en retours .

    Abel lui expliqua le pourquoi du comment  , il était arrivé à devoir se grimer en fille pour échapper à des truands qui allaient les tués lui et son frère .

    -mon vrai prénom est Abel .  J'ai dû ne travestir pour éviter de ne faire tuer . J'ai découvert un trafic d'or et de drogue sur les quais de Londres .

    -je  devine qui est à la tête de ce trafic , mais personne ose le dénonce ici .

    -tu vois Joy tu connais la vérité . Je n'en veux de n'être dispute avec lui au cause d'une fille qu'on connaît à peine .

    -j'en suis désole . Je voudrais t'aide au retrouvé ton frère . je connais parfaitement la ville  comme ma poche . Tu vois rien n'est perdus .

    -si seulement je pouvais savoir où il se trouve , Arthur !

    -elle s'appelle comment cette fameuse fille ? que tu connais à peine et que tu as l'air d'aimé   !

    -Georgie lui répond en rougissant

    -tu l'aime cette fille

    -pourquoi cette question ?

    -tu as rougis quand tu as dit son prénom

    -non !

    -si  ! tu es un peu comme le grand frère que j'aurais voulu avoir .

    -tu es la petite sœur casse pied que j'ai pas connus

    Abel et Joy se taquinèrent et profitèrent pour faire plus amplement connaissance .

     

    En Australie le repas avec l'oncle Kevin s'était bien déroule .Mary était toujours autant inquiété pour ses garçons  . Demain elle irait se renseigne sur les horaires pour rendre un navire pour Londres . Elle se devait de les retrouve et  de leur passer un savon pour ne lui avoir pas donner de leurs nouvelles ,  si ils n'étaient pas en dangers de mort .

     Irwin arriva dans le corps de ferme ou Jo et Art avait séquestre le sois disant témoin gênant .

    Jo dis à Irwin

    -t'inquiète pas on la bâillonne et bien ligote comme un saucisson sur le lit à la cave .

    -Art tais-toi . il ne nous a rien dit sur son camarade !  questionna Irwin 

    -non , on l'a ... je crois un peu trop assomme sur la tête . 

    -depuis quand il dort ? espèce de macaque !  pourquoi l'avoir frappé si fort ? Art fait nous du café bien fort

    -mais pourquoi monsieur Irwin ? on sort du café . On n'a plus soif  nous . 

    -c'est pour vous espèce de triple buse . l'odeur réveilla peut-être le beau au bois dormant .

    -c'est qui le beau au bois dormant ?

    Irwin commençait a s'énerve devant les âneries que je pouvais dire Art

    Jo chuchota dans le creux de l'oreille d’Art

    -tais toi  . Tu as assez énerve monsieur Irwin comme ça . Tu veux pas finir au fond de la tamise

    -et vous en se retournant vers Jo et Art combien de fois je vous ai dit pas de messe base

    -oui Monsieur Irwin répondent en coeur les deux hommes de mains du duc 

    -bon amener moi le prisonnier de suite pas à dégel

    -oui .

     

     Le maharadjah Caïn de Jaipur alias Arthur  entra dans le salon de sa suite . Son regard rencontra bientôt celui de Georgie et un court instant  eu l'impression qu'elle l'avait toujours  connu

    -bonjour mademoiselle , je suis ravie de vous revoir ici . J' espère que ça vous ennui pas d'être ici avec moi .

    - bien sûr que non . Je suis désole pour vous . Cette terrible nouvelle qui vous a frappé il y a peut de temps . j'en suis profondément navrée .

    Georgie regarda la réaction de Caïn qui ne savait  comment lui répondre . Elle  vit une lueur d'amertume dans l'éclat bleus de son regard.

    -je sais tous de vos malheurs !

    Caïn se dit « comment elle sait tout je suis perdu »

    -pour votre fiancée morte subitement d'une grave  maladie

    - ah bon !  depuis  ce jour je ne ressens rien dans mon cœur .

    -mon pauvre c'est terrible . que puisse faire pour vous aide ?

    -rien . la vie n'a plus d'importance pour moi .

    -faisons un  jour une ballade à la campagne répond Géorgie  tous en lui caressant la main  ce qui le  fit rougir .

     

    Joys  apprenait à connaître Abel et lui avoua

    -le plus troublant Joy c'est ce Caïn ressemble trait pour trait à mon frère Arthur

    -le type qui n'a donné le courrier loge dans la plus importante suite. Tu n'as qu'à ne suivre  . Je trouverai sûrement  un moyen te de faire rentrer dans cette suite . J'ai une idée parfaite pour cela tu dois ne faire confiance .

    -Est ce que je peux de faire réellement confiance ?

    -Abel  ! répond Joy  tout en fronçant les sourcils

    -je te taquine allons vite trouve des informations sur ce maharadjah .

    -allons ici et retrouvons ton frère . Et mettre fin par la même occasion à cet horrible trafic

    -Tu es sûr de toi Joy ! c'est dangereux pour une si jeune fille .

    -non ! j'ai pas peur .

    Abel et sa jeune amie la petite marchande au allumette Joy partirent trouve des information consternant le  maharadjah .

     

    Irwin seul à la cave avec seul qui  celui qu'il considérait comme étant le témoin gênant , réussit grâce à l'odeur du café a  le réveiller  .  Jo et art le regardaient au loin  savaient  que le jeune homme était le style d'homme qu' Irwin aimait particulièrement bien .

    Jo lui dit

    -pense -tu que c'est bon signe qu'Irwin s'intéresse à lui ? 

    -pour le moment oui .  Mais à force non il risque de finir ...

    -non pas comme Sean le jeune Irlandais qui avait  essayé de faire fortune à Londres .

    -comment tu connais cette histoire !  Tu n'étais encore au service du duc à cette époque

    -je l'ai entendu par inadvertance .  Je l'ai appris que  c'était mon prédécesseur .Il avait  trahi Irwin qui était follement épris du jeune . Il est mort  a ce qu'on dit d'une overdose de drogue . 

    -oui hélas 

     

    Au salon Caïn alias Arthur  , avait quelque scrupule à mentir si impunément. Il voulut lui dire la vérité qu'il n'était le fils d'un riche maharadjah ,mais celui d'un simple fermier fermier Australien  . Pouvait 'il lui dire la vérité a ce moment il avait peur de son rejet .

    -Je sera ravie demain de déjeuner avec toi . tous en lui prenait les mains dès qu'il la regardait droit dans les yeux . Il ne pouvait  plus lui avoué la vérité , préférant être Caïn qu'Arthur 

    -oui j'ai hâte de vous retrouve pour le déjeuner . Je dois vous quitter à regret mais avant Géorgie lui fredonna une chanson  a capela  la chanson kiss *

    -au georgie ! vous avez une si belle voix 

    -il est qu'elle heure ?  c'est pas que je n'ennuie avec vous . Mais j'ai un tas de travail de couture à finir ,  si je veux être pour l'inauguration de la nouvelle revue . 

     

    Abel et joy reusirent sans problème a rentrée dans le palace . Ils arrivèrent à l'étage et aperçut le maharadjah Caïn embrasse  Georgie . C'était une simple bise sur la joue .  Mais de là où il était-il crut voir un baiser  . Le  sang d'Abel  bouillait à l'intérieur de lui . « mais qui est ce mystérieux homme » se demanda t'il 

     

    Paroles et traduction de "Kiss" *

    Kiss (Embrasse)

    Kiss, kiss me, hold, hold me
    Embrasse, embrasse-moi, tiens-moi, tiens-moi que je te manque
    Kiss me, hold me, kiss me, hold me
    Embrasse-moi mon amour, avec une tendresse divine

    Kiss, kiss me
    Embrasse, embrasse-moi
    Say you miss, miss me
    Je suis sûre que tu t'ennuies, tu t'ennuies de moi
    Kiss me, love, with heavenly affection
    Embrasse-moi, aime, avec le paradis de l'affection
    Hold, hold me close to you
    Tiens, tiens moi près de toi
    Hold me see me through
    Serre-moi et comprends-moi
    With all your heart's protection
    Dans la sécurité de ton coeur

    Thrill, thrill me with your charms
    Rends-moi folle, fais-moi du charme
    Take me in your arms
    Laisse-moi dans tes bras
    And make my life perfection
    Et rends ma vie parfaite
    Kiss, kiss me, darling
    Embrasse, embrasse-moi mon chéri
    Then kiss me once again
    Puis embrasse-moi encore
    Make my dreams come true
    Donne vie à mes rêves

    Kiss me hold me, take me, thrill me
    Embrasse-moi, prends-moi, tiens-moi, rends-moi folle
    Kiss me, this is the moment
    Embrasse-moi tout de suite
    Oh thrill me
    Oh rends-moi folle
    Thrill me, thrill me,
    Rends-moi folle
    (With your charms)
    (Fais-moi du charme)
    Take me, take me
    Garde-moi, garde-moi
    (In your arms)
    (Dans tes bras)
    And make my life perfection
    Et rends ma vie parfaite
    Take me
    Garde-moi,
    Darling, don't forsake me
    Chéri, ne me rejette pas
    Kiss me, hold me tight
    Embrasse-moi, serre-moi
    Love me, love me tonight
    Aime-moi, aime-moi ce soir

    Kiss me, hold me, take me, love me
    Embrasse-moi, serre-moi, garde-moi, aime-moi
    Kiss me, kiss me, kiss me
    Embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi

     

    Www la coccinelle.fr

    http://youtu.be/K6loeyDNQp8

     

    * chanson du film niagara  film noir

     

     


    votre commentaire
  • Chapitre 7

     

     Georgie était chez sa mère ravie de passé un moment avec sa fille . Elle avait  le sourire , et  lui annonça une très bonne nouvelle pour le cabaret .

    -ma très chère  fille ,  j'ai appris de source sûre qu'un célèbre maharadjah,  venue tout droit  d'inde passera la soirée demain au cabaret  . Je veux que tous sois parfait pour satisfaire ce client . J'ai envoyé un télégramme en urgence à Archibald  pour revoir certain numéro du spectacle . Pourras-tu ma fille allé donner ce croquis et ses documents  à Emma ? c'est assez urgent .

    -oui mère je lui apporterais dès que je vous ai quittée , c'est sur mon chemin .

    -mon rêve vas peut-être ce réalise !  ne le pense tu pas ma fille ! Le cabaret va avoir enfin sa renomme que j'ai tant attendu . Je suis si  heureuse et impatiente .

    -oui mère,  je l'espère pour vous .

    après avoir fini sa tasse de thé et ses petits biscuits , Georgie quitta sa mère . Elle alla dépose les document à Emma la couturière .

     Arrivée chez Emma Georgie aurait pu rencontrer le précèdent visiteur si elle était arrivée juste une  minute plutôt . Mais non  Georgie fut  distrait  par l'apparition dans un carrosse luxe  d'un  beaux jeune homme au regard  énigmatique . Elle était subjugué par son allure ,  jamais elle n'avait rencontré un homme avec un si beaux regard , même  Lowell qui possédait les plus yeux de Londres ne pouvait rivalisé avec ce bel inconnu.

    lady georgie : certains l'aiment chauds  partie 2

    Quelque seconde avant l'arrive de Georgie chez Emma ,  Dick était à la cave avec le comte Earl Girald .  Son frère Skiffin parla de leur plan pour mettre fin aux agissements du Duc de Dangering , l'entretient fut de courte durée.

    Mais  le destin en avait décidé autrement  , en sortant à gauche au lieu de faire comme d'habitude à  droite Earl Girald ne peux apercevoir la jeune fille qui  visitait ses amis . C'était pas le jour ou père et fille devront se retrouvé .

     Georgie entra chez son amie Emma  lui déposa les document que sa mère lui avait confié . Elle lui annonça la bonne nouvelle .

    -EMMA  !

    Emma dans sa cuisine lui répond

    -je suis pas sourde , bonjour Georgie . Que ne vaut cette visite surprise ?

    -ah !  Emma si tu savais !

    -toi !  tu es amoureuse !

    -non ! qu'est qui te permet de dire cela !

    -rien ,mais il des signes qui ne me trompe pas . C'est ton aristocrate

    -qui ça ?  Emma je vois pas de qui tu ne parles 

    -tu es sur !

    -oui, mais !  je suis ici pour te remettre en main propre ses documents

     Emma ouvrit  l'enveloppe est étudia sérieusement son contenu et répond

    -tu diras à ta mère que j'accepte sa proposition. Je n'y attelé de suite pour finir le costume en temps et heure  qu'elle ne demande de faire . Pourras-tu  lui transmettre mes hommages ?

     

    Emma accepta de créer et coudre  pour la nouvelle revue les costumes .Georgie repartit retrouve sa mère et lui annoncé la bonne nouvelle .

    Abel essaya de se calme les nerfs et de s'enlever de la tête l'image du dandy qui essayé de le draguer .  Il imaginait sa tête , si il savait la vérité , qu'il était  un homme et non une femme  . Cette idée fit sourire Abel et il alla lui joue un drôle de tours à ce  pompeux aristos de pacotille.

     La mère de Georgie  recevait la visite surprise  d'Archibald Wild . Margots   fut surprise de revoir  arrivée de sitôt sa fille . Ravie d'apprendre que son amie Emma avait acceptée l'offre de travail pour la création et  la confection de nouveaux costume.

    -Archibald ,  vous prendre bien une tasse de thé ?

    -non , j'ai pas le temps un autre jour  . J'en serai ravie

    Archibald remis son couvre-chef sur la tête mais avant de partir .  Il dit à Georgie

    -pouvez-vous pour moi transmettre cette lettre a une vieille  amie ?

    -oui je serai ravir de pouvoir vous aider Archi .  mais ou dois-je dépose ce courrier ?

    -c'est au palace de la ville . Laisser la lettre à l’accueil . Je fais vous dessine le plan pour vous y rendre .

    Est-ce que ce serait  possible après que vous puissiez passé au cabaret ? j'aurais besoin de votre aide .

    - Oui  Archi  , je suis ravie de vous aider

     

    Abel commençait  à panique et s'inquiété . Il ne retrouvait aucune trace de son frère  dans les allant tours .  il craignait que les hommes qui le pourchassèrent l'on kidnapper . Que devait -il faire pour le sauvé ? 

    «  ou es-tu ARTHUR ?  je n'en veux de n'être emporte tout à l'heure  . Je n'en voudrais à vie  si jamais il t'arrivera quoi que soit . Si ils osent touche a un de tes cheveux ,  je jure moi Abel Buttmans de te venger  »

     Archibald arriva au cabaret et trouva une enveloppe à son nom devant l'entrée du cabaret

    - que ne veux ce maudit fils d'aristocrate . Il se prend pour qui . Il pense n'acheté moi avec ses chansons et ses poèmes . Je ne lui céderais jamais moi vivant . Je suis pas à vendre moi . J'ai ma dignité . Je fais le faire miroité des choses qu'il n'aura jamais.

    Georgie arriva devant l'entrée de ce fastueux palace . Sans le vouloir elle percuta un étrange jeune homme habile d'un étrange coffre chef un turban . Elle fut  immédiatement happé pour ses yeux , son regard de velours . Elle s'y noyée presque dans le reflet bleu azur de son regard . Elle tomba dans ses bras et le contact  de sa paume de main sur la sienne fit rougir Georgie . Elle senti son corps se transporte dans une autre dimension là où le temps s'écoulait  plus lentement.Elle avait l'impression de l'avoir toujours connu . Ses fines belles  et souriante lèvre , il était si bel homme , qu'en face de lui  aucun sortis de sa bouche . Comme si elle était incapable de parle  , subjugue par la beauté et la douceur de ce bel inconnu . Lui aussi ne disait rien . Ils se regardent quelque instant  dans le blanc des yeux ,  cela leur parurent une éternité . Un majordome vêtus d'un impeccable costume blanc  sortis les deux jeunes gens de leur douce et mélancolique rêverie .

    - monsieur Caïn , on vous attend dans votre suite .Il n'est pas prudent de reste ici 

    Est- ce un rêve devenue  ou réalité devenue rêve ?   Georgie  se le demande . Elle pouvait encore sentir son doux parfum qui flottait dans l'air . Elle avait cru reconnaître dans son regard ,  l'homme qui l'avait envoutée dans le carrosse . Elle savait , malgré tous que c'était pas un homme pour elle ,  lui un noble d'un lointaine contrée et elle une meneuse de revue de bas étage . Elle pensait  que c'était déjà vouer à l'échec . La société ne leur permettra pas  de vivre cet amour au grand jour  et le  condamnera à vivre clandestinement  .

     

    Irwin installé  tranquillement dans son salon d'hivers contemplait le paysage par la fenêtre . C'était une radieuse journée , il rêvassa tranquillement et fut subitement dérange par son majordome typiquement anglais qui lui apporta deux télégrammes un  de Jo et Art et l'autre d' Archi Wild

    -Qu'est qu'il y a ? Je voit ,  il on retrouve un des témoins  stop ,  emmener loins  de la ville  , stop à la campagne  ,  stop et le deuxième j'aimerais vous voir pour vous parler  stop.

    Au loin Nestor  le majordome s'acquiesça du problème

    -Qu'est qu'il y a monsieur tout vas bien ?  Avez-vous besoin de mon aide ?

    -vous pouvez dispose Nestor . J'ai reçu un excellente nouvelle  .qu'elle bien journée et je  pars  maintenant en voyage d'affaire  . Comme cela vous auriez un  jour de congé.

    -est ce que monsieur se sent bien ?

    -oui Nestor , je n'ai jamais été aussi bien .

    -je vous offre demain un jour de congé pour fêté cette nouvelle 

    -bien monsieur ,  je peux dispose

    -oui Nestor vous pouvez .

    Irwin pensa

    « ce dandy veux ne voir , il devra attendre un petit peux  .J'ai plus urgent à faire , je dois absolument aller voir ces deux zigotos  de Jo et Art.  Ils seront capable de faire tout capoter comme la dernière fois . Je fais cette fois ci les surveiller de plus près »

     Nestor repartis en cuisine  ,  il parla avec les bonnes du changement de comportement de monsieur Irwin . L'une d'elle Mary lui dit

    -moi ! je dis Nestor c'est toujours un jour de congé prit . Moi  , je n’inquièterai pour cela , profite de ce jour qui ne sera surement  pas prêt de se reproduire .

    -je pense que Monsieur est malade .

    -Nestor ne  t'occupe pas des problèmes de monsieur , et surveille des arrière . On ne sait jamais rien de ce qui va se passé à l'avance avec lui  .

    Mais il n'eut le temps de répondre que Monsieur Irwin le rappela

    -Nestor appelé moi le cocher  , je dois  quitte d'urgence la ville.

    -bien monsieur pour aller ou ?

    -à la campagne  .

    -à la campagne  ! monsieur est sûr de lui  répond dubitatif Nestor

    - oui , Nestor prépare moi  mon  nécessaire de toilette . Je fais passer quelque temps dans notre propriété ***

    -bien Monsieur tous sera prêt en temps en heure  voulut  . Je vous souhaite un bon voyage

    Irwin partis précipitamment et en  oublia sa cousine Elise  qui devait le voir aujourd'hui .

    Elise arriva chez son cousin Irwin . Elle sonna à la porte

    -ou est mon très  chère cousin ?

    -madame ,  Monsieur Irwin vient de partir à l'instant dans  sa propriété dans le ***

    -à la campagne  ! vous étes certains . quelle mouche la pique alors !  mais pourquoi ce départ si  précipite ?

    - je sait rien . Monsieur est partis après avoir reçus un télégramme en  urgence , il a eu un imprévus.

    -bien Nestor ,  vous serez grée de dire  à mon cousin que suis passé la voir , a une prochaine .

    -bien mademoiselle Elise .

     

    Elise  repartit et  alla chez  la grand-mère de Lowell  . Mais elle trouva aucune trace du jeune homme qui n'était  pas chez lui à cette heure de la journée . Elise  le suspecta d'avoir une liaison amoureuse , avec cette petite meneuse de revue de bas étage  de Georgie  . Elise pensa avant de retrouve au salon la grand-mère de Lowell

    " Lowell  ,  je ne vengerais si vous ne faites un tel affront en société . Je veux pas perdre la face ,pour une vulgaire amourette de pacotille  . Vous avez tout a perd . Revenez moi  , je vous en supplie !"

    - grand-mère venez  avec moi au country club !

    -vous êtes certaine ,  élise que je pourrais y rentrée .

    -bien sûr ! je suis d'une famille des plus nobles d'Angleterre.

    -merci Elise vous étés un ange. Mon petit fils a de la chance d'avoir une si charmante fiancée

    Elise fut un moue boudeuse et répondis

    -je le vois plus trop en ce moment ! Saviez ou il se trouve en ce moment ?

    -ne vous inquiète pas !  il a peur de s'engage durablement avec vous . Les hommes sont si peureux  dés qu'il est question de mariage .  Ce n'est pas parce  qu'il tient pas à vous qu'il est si distant . Il va vous revenir . Je le connais bien mon Lowell , j'ai quasiment fait son éducation .

    -Merci grand-mère ,vous êtes un ange .

     

    Georgie déposa à l'enveloppe à l'accueil du palace  , un  majordome lui remis un colis qu'elle devait transmettre de toute urgence à Archibald Wild . Georgie retourna au cabaret  et tomba nez à nez avec Emma qui déposa rapidement le costume qu'elle venait de fini  et Erika  « Abel »   lui recherche toujours son frère Arthur alias Marion

    -c'est une agréable surprise ,  je n'attendais à vous retrouve devant le cabaret . Tu as l'air songeuse Erika , Marion n'est pas avec toi ?

    -non Georgie , je pensait qu'elle était avec toi  !

    -je l'ai plus revu après mon départ de la maison . Mais pourquoi tu es si inquiète ?

    -on c'est dispute . J'ai peur qu'il lui soit arrivée un malheur.

    -tu n'as qu'a reste avec moi au cabaret  . Je t’aiderai à la recherche après . T'inquiète pas trop , on la retrouva  . Je connais la ville comme le fond ma poche .

    -merci Géorgie , tu es une vraie amie.

     

    en Australie Mary buttmans était partis tôt ce matin en ville , elle s 'arrêta à la poste pour envoyer un télégramme à l'hôtel ou séjourne ces fils . elle pensa en envoie son télégramme .

    « j'espère que rien de grave  ne leur soit arrivé . j 'aime pas les savoirs si loin de moi . Mes petits trésors , je sais qu'ils vous aient arrivées un malheur . Je le sens au fond de moi . Ne vous inquiété pas maman va venir  vous secourir  . Mes fils  votre père ne prend presque pour une paranoïaque ou une folle , mais je sais quand  mes enfants ont des problèmes  »

    à la sortie du bureaux de poste elle retrouva l'oncle  Kévin

    -Bonjour Mary avez-vous eut des nouvelles des petits ?

    -non Kevin toujours répond Mary dépitée 

    -ne désespérait pas . Ils doivent être trop occupés  pour vous répondre

    -non Kevin !  je sais qu'ils leurs ai arrivées un grand malheurs .

    -je l'espère pas . Je passerai  peux être en fin de journée vous salués . 

    -resterais vous pour diner ! ça ne fera plaisir  , j'ai mis mon ragout d'agneau à mijoter

    -bon ,  j'accepter l'invitation,  ça ne changera les idées . J'attends avec impatience de pouvoir manger votre fameux ragout

    -à ce soir .  Merci Kevin répond Mary émue du compliment de l'oncle , qui vivait seul depuis le décès de sa femme et n'ayant jamais eu d'enfant . Il apprécier les moments avec ses voisins qu'il considérait comme appartenant à sa famille.

     Georgie entra avec Abel  dans le cabaret Archibald lui ordonna d'essaye ce costume

    -Georgie !  essayée immédiatement ce  costume  et il aperçut Abel Erika et il lui dit C'est bien que vous soyez là . J'aurais besoin de votre aide . Je vous donne la nouvelle partions

    Abel se dit « comme ça !  il veut ne faire jouer et apprendre une nouvelle chanson . Comme si je n'en avais pas assez en a apprendre .  Il n'en rajoute une autre . Je comprends que dalle à ce gribouillis moi »

    le costume  qu'Emma venait ce confectionner  tomba parfaitement sur les courbes de Geoirgie .  Elle devait  faire aucunement le rajuste .

    - Tu vois Emma c'est parfait  lui répond Géorgie . Peux-tu  donner ce colis à Archibald ?

    Emma apporta le colis à Archi est repartis finir son travail .

    -Georgie tu peux venir ne voir dans mon bureau . J'ai cette nouvelle chanson  te faire répéter de me donner 30 minutes  pour la mémorise .

    Archibald lui montre les pas de danse .  Au bout de 30 minutes Géorgie avait réussi à mémorise la chanson écrite par Irwin et les pas de danse  .

    Abel était sur scène a essayé de jouer les notes de musique en rythme .

    Georgie entra sur scène  sur la nouvelle chanson  Heatwave * écrite par Irwin

    Vêtue du jupe a volant Georgie commença à se trémousse sur scène . Mais entra dans le cabaret de mystérieux homme accompagné de celui  qui l'avait charmé .C'était la garde rapproché du maharadjah , étant  sur le qui vive depuis qu'on avait tenté de kidnapper le jeune maître  

    " mais c'est l'homme de tout l'heure , que fait ‘il dans le cabaret "pensa Georgie 

     - veillez accueillir le fil de Monsieur le Maharadja de Jaipur Caïn dis d'un solennel un majordome vêtus à la mode indienne

    Abel le regarda et pensa « mais c'est Arthur le sale  traitre moi qui n'inquiet pour lui . Mais non ça peux être ,  c'est le fils d'un maharadja  ,  il lui ressemble trait pour trait  »

    - qui ose dérange  dans mes répétions cria Archibald ?

    Un garde  s'avança vers archi

    -c'est par mesures de sécurité . On a essayé tout à l'heure  t'attende à la vie du fils du maharadja  . C'est mon devoir de surveille la sécurité de ce petit cabaret.

    -comment ça petit cabaret  ! c'est pas Broadway ou le moulin rouge  , mais c'est un cabaret qui commence à avoir de l'importance  ,  espèce de pingouin de pacotille ,  c'est qui ce maharadja ?

    - je veux savoir si votre cabaret est un lieux sur pour la vie de mon maitre le maharadja Caïn .

    -mais c'est lieux des plus sécurise , nous n'avons jamais eu de problème sur ce point  .

    ils repartirent comme ils étaient rentrée  avant Caïn fit un clin d'œil à Georgie

    Abel se dit « c'est fou comme Caïn ressemble à mon frère . Arthur mais où est tu »

     

    HEATWAVE 

     Ow ! We're having a heat wave


    A tropical heat wave

    The temperature's rising

    lt isn't surprising

    She certainly can can-can !

    She started a heat wave

    By letting her seat wave

    It's such a joy, because it's a true

    That she certainly can can-can

    Gee-gee

    Bird's a enemy

    Makes a mercury

    Shoot to 93

    Ow ! Ow ! Ow ! Ow !

    Having a heat-wave

    A tropical heat-wave

    The way that she moves

    That thermometer prooves

    That she certainly can

    What's your name honey ? Pablo !

    Certainly can, Chico

    Certainly can, Pablo, Chico, Miguelito !

    Ow ! Can-Can !

    Pablo is that you in there weather report

    lt's saying a for midably warm air is moving in from

    Where ? Jamaica

    Moderately high bear air pressure will cover

    The North-east and - Where else ?

    The Deep South

    Small danger of fruit frost

    Hot and humid nights can be expected Vincent 95

    GuadelouPe 97, Santa Domingo 99

    Pardon me ? a 105 ?

    We're having a heat-wave

    A tropical heat-wave

    The temperature's rising

    It isn't surprising

    She certainly can, can

    I started this heat-wave

    In such a way that

    The customers say that

    I certainly can, can-can

    Gee-gee, gee

    The man who need mates the mercury

    Rise to 93

    We're having a heat-wave

    A tropical, tropical heat-wave

    The way that I move

    That thermometer prooves

    She certainly certainly certainly can

    I certainly, certainly certainly can

    Can-can

    Chanson du film: La joyeuse parade

    http://youtu.be/S_tJ-d3nusA

     

    * chanson du film la joyeuse parade   d'Irving Berlin.


    votre commentaire
  • Chapitres : 6

    Tard dans la nuit vers quatre cinq du matin un violent orage s'abattit sur la ville de Londres ,  Georgie apeurée s'enfuie de sa chambre pour trouver  refuge dans la chambre de ces amies . Leur portes était hélas fermée à clef . Elle  y tambourina violemment 

    -Marion , Erika !  vous dormez ? Georgie sursauta à chaque que fois qu'elle entendait l'orage s'approcher

    Arthur qui ne pouvait dormir secoua sur l’épaule de son frère pour voir si il l'était , voyant que non  il chuchota

    -Abel qu'est qu'on va faire ?

    -enfile cette chemise de nuit et met ta perruque  . je fais demande ce que nous veux Georgie  . Elle doit être apeure par l'orage  .

    -mais on a rien pour camoufler notre visage ,  Abel !

    -met ça, tu feras elle n'y fera que du feu .

     - non ,mais … j'ai l'air ridicule comme cela

    -c'est mieux que rien  . Toi qui ne voulais absolument qu'elle ne découvre notre secret. écoute moi et fait-moi confiance , et  comporte toi comme d'habitude .

    Abel et Arthur avaient conservé dans leur chambre un part de gâteaux à la crème , et se tartiner leurs  visages de la crème de ce  gâteaux .

     -MARIO ERIKA ! ouvrez la porte !  c'est moi  !  on entendit une violente intonation 

    Abel ouvrit la porte et se retrouva avec Georgie dans les bras .

    -est ce que peux dormir avec vous ? rien que pour cette nuit . Si vous plaît!  mais qu'as  tu  donc  sur ton visage  Erika  ?

    -rien c'est un masque de beauté fait maison .

    -mais Erika ! c'est  du gâteaux à la crème que tu t'es enduit sur le visage . C'est étrange comme crème cosmétique .

    -c'est nouveaux et c'est efficace .

    -moi je veux essayer  un jour , mais pas ce soir . Je peux dormir avec vous rien que ce soir  , j'ai toujours eu peur de l'orage .

    -oui répond Arthur tous heureux de revoir Georgie Abel l'était moins .

    -AH MERCI Erika et Marion je fais enlevé ma robe de chambre

    -non crièrent en même temps les frères Buttmans  . Tu risque d'attrapé froid attend que tu sois installé dans le lit pour l’ôte .

     Ce  fut plus compliqué pour les frères Buttman d’essayé de trouver le sommeil . Ils sentaient l'odeur suave de la peaux de Georgie , essayant de se concentré sur autre  chose alors qu'elle dormait  à côté d'eux . Abel et Arthur avaient enfin trouvé la femme idéal pour eux . Mais pour le moment aucun des deux frères pouvaient leur avoué leurs sentiments . Ils savaient dans peu de temps , ils deviendront rivaux . Malgré tous leur amour l'un pour l'autre , en amour comme à la guerre tous les coups sont permis .

    Lendemain matin au allant tour de 11 heure 30 Géorgie s'éveilla sans faire trop de bruit pour ne pas réveilles ces amis qui dormaient à point fermé .

    Cette journée de répétitions en plus du spectacle du soir  l'avait exténué , elle partir ouvrir les volets de sa chambre  et regarda par la fenêtre les rayons du soleil  qui y entrèrent . Elle fit le ménage de sa chambre ,  alla  prendre un bon bain bien mérité .les frères Buttmans s’éveillèrent de leur courte nuits agiter . Ils avaient réussies à s'endormir au lever du jour . Peux habituer à veiller et se réveiller tard , les frères décidèrent de faire leurs chambres et d'aller dans la salle de bain pour se laver avant de commencer la journée du bon pied .

    Arthur entra le premier dans la salle de bain . Il n'avait pas remarque  Géorgie tranquillement allongé dans son bain à se prélasser .  Mais dès qu'il l'a vit Arthur se mit à rougir  . Géorgie sommeillait dans son bain entendit Arthur qui essayait de quitter la pièce le plus discrètement  possible , heureusement pour le jeune homme il eut le réflexe de mettre sa perruque . Géorgie lui sourit et lui répondit

    - mais Marion !  Tu peux rester  . Tu ne dérange pas .  J'ai presque  finit et je te laissera la place après .

    Arthur n'ose regarde Géorgie dans les yeux lui répond

    -non ,non ... prend ton temps , je fais partir .

    C’est à ce moment-là qu'entra Abel dans la salle de bain  , lui il n'avait pas fait attention à sa perruque qui était légèrement de travers.

    -Arthur tu aurais peux n'attendre .

    Géorgie surprise des paroles d' Abel  , il n'avait pas vu Géorgie dans son bain .Mais dès qu'il l'a vit , il crut voir une déesse dans son bain tel un satyre qui surprenant une nymphe dans son  bain .Il crut rêver  et cette simple vision allait s’évapore comme une bulles de savon . Abel se frotta les yeux est constata que non c'était pas une vision de son esprit .

    -bonjour Marion et Erika . qui est Arthur  ? c'est crut entendre  Erika appelée   un dénomme Arthur . je pense si je ne trompe pas qu'il est le frère de ton fiancé Abel .

    -quoi ? qui t'a raconté que j’étais fiancé ? tout en regardant son frère qui  ne se sentais pas très bien en présence de Géorgie  . Abel devina sur le visage de son frère ses sentiments , lui aussi était vivement épris de la jeune femme . Il était en colère contre lui . Il aurait dut lui avouer hier , il les  comprit car Arthur n'ose pas regarde Géorgie que très discrètement  . Il était aussi rouge qu'une tomate

    -je l'ai deviné en te regardant parle de ton amoureux cet Abel Buttman . Tu dois y tenir vu la manière que tu en as de n'en parle . Arthur se tenait prêt des serviette

    -Marion passe-moi une serviette si je reste trop longtemps , je risque de ressembler à un pruneaux tous fripé .

    -oui ... je te la passe si tu veux  . Erika et moi on va préparer le déjeuner  .  Vient Erika j'ai quelque chose à te dire seul à seul  dit Arthur tout en reprenant par le bras son frère  .

    -quoi donc ? 

    -tu sais , c'est important . Il essaya de trouver une idée pour sortir avec son frère de la salle de bain

    -oui Marion , je vais d'aidé au repas .

    ils n'eurent pas le temps de sortir , Géorgie se leva de son bain laissant apparaître les délicates courbes de son corps ,  sous le regard des frères Buttman . La vision du dos de Georgie les avaient laisser sans voix .

    Abel et Arthur quittèrent la pièce rouge comme deux tomates bien mur . ils s’attelèrent en cuisine à la préparation  une salade de tomate au pomme de terre laissant Georgie  fredonné  une chanson When i fall in love *

     Quand je tomberai amoureuse}

     Quand je tomberai amoureuse,

    Ce sera pour toujours,

    Ou je ne tomberai jamais amoureuse.

     

    Dans un monde inquiet,

    Comme celui là,

    L'amour est terminé

    Avant qu'il ne soit commencé.

    Et trop de baisers au clair de lune,

    Semblent se refroidir dans la chaleur du soleil.

     

    Quand je donnerai mon cœur,

    Ce sera complètement,

    Ou je ne donnerai jamais mon cœur.

     

    Et au moment où je sens que,

    Vous le ressentez de cette façon aussi,

    C'est quand je tombe amoureuse de vous.

     

    Et au moment où je sens que,

    Vous le ressentez de cette façon aussi,

    C'est quand je tombe amoureuse...

    De vous.

     

    {Traduction réalisée par 1dien}

    WHEN I FALL IN LOVE

    When I fall in love
    It will be forever
    Or I'll never fall in love
    In a restless world like this is
    Love is ended before it's begun
    And too many moonlight kisses
    Seem to cool in the warmth of the sun

    When I give my heart
    It will be completely
    Or I'll never
    Give my heart

    And the moment I can feel that you feel that way too
    Is when I fall in love with you
    And the moment I can feel that you feel that way too
    Is when I fall in love with yo



    Retrouvez encore plus de traductions sur www.paroles-musique.com

    http://youtu.be/E8Zh8-UTjDc

     

    Pendant ce temps là le comte  Gérald trouvait des  preuves qui lui permettra de compromettre le duc de Dangering  , avec l'aide de Dick et de son frère , dans quelque jour  il auront toutes les preuves nécessaire pour faire tomber une fois pour toutes le duc de son piédestal  et rétablir la vérité .

    Dick dit au comte Gérald

    -d'ici quelque temps , on aura les preuves nécessaire pour faire cesser cet ignoble trafic . Les coupables seront jugés malgré le position social important ,  j' y veillerait au prix de ma vie

    -Dick je vous en remercie . Vous n'avez pas besoin de faire un si grand sacrifice ,votre femme vous attend rentré , je fais continue seul à demain .

    En Australie leur mère Marie priait pour qu'aucun malheurs n'arrive à ses fils. Elle n'aime pas les savoirs si loin d'elle et n'avait  aucune nouvelle d'eux depuis leur arrivé à Londres .  L'oncle Kévin  essaya de  réconforte Mary mais rien ne la rassura . Elle savait dans son for intérieur qu'un danger menacé  les vies ses fils chéris . Ne sachant quoi faire pour calme sa femme ,Eric  lui proposa d'attendre quelque jour et de leur envoyer un télégramme à leur hôtel . Marie proposa d'attendre la fin de la semaine . Si elle n'avait aucune nouvelle , elle ira à Londres avec ou sans  son mari . Éric ne voulut pas ,  mais avec persuasion elle avait réussi à l’amadoué lui aussi voulais aller  à Londres  .

    Géorgie fut ravie du repas que lui avait préparé ses amies, les frères Buttmans .  Mais ils voulurent tous les deux  s’asseoir à  la droite  de Georgie .

    -le mieux , c'est que je n'installer ici Erika à ma droite et Marion à gauche .

    -oui Georgie a raison répond Arthur .

    -vous étés silencieuse Erika  aujourd'hui . Vous n'avez rien à ne raconter aujourd'hui 

    -non Georgie . je n'aime pas les menteurs lui répond Abel en regardant d'un œil mauvais son frère 

    -mais qu'est qui te prend Erika  ? tu t'es dispute avec ton amoureux !  ou c'est par ce que tu l'as pas vu,  depuis longtemps que tu aies de si mauvaise humeur 

    -nous avons cuisine rien que pour toi lui répond Arthur

    -je dois n'absenter aujourd'hui . Je suis désole de vous laisse seules à la maison . C'est promis la semaine prochaine , je passerai la journée avec vous deux . On ira passé la journée à la campagne faire un piquenique et c'est moi cette fois qui cuisinera pour vous   leur répond  Georgie . Mais entre les frères une forte  tension régnait . Ils se regardaient durant le repas comme des chiens de faïence ou de fusils.

    Abel s’approcha de son frère pour lui parler Georgie  qui entait partit .

    -mais tu m'as menti Arthur  ! je t'ai regardé quand tu es avec Georgie ,  jure moi que tu ne l'aimes pas .

    -mais Abel !  la situation est assez compliqué comme cela , j' ai essayé de ne pas envenime les choses écoute moi

    -non répond à ma question . aime-tu  Georgie ?, je vois qui ne dit mot consent

    -mais Abel c'est plus compliqué !

    -rien n'est compliqué mon frère ,  tu n'as menti hier soir quand tu n'as affirmé ne rien ressentir pour Georgie , mais  tu n'es qu'un  sale traître .

    Arthur n’eus pas le temps de lui répondre qu'Abel lui envoyer un coup de poing en plein sur sa joue gauche  . Il  ne voulait se battre  ,  Arthur en avait marre de cette tension entre lui et son frère . Arthur  partit faire un tours en ville . Il trouva a quelque pas de la maison de Georgie  une luxueuse malle abandonné sur le trottoir . Il fut bientôt  interpeller par des majordome

     

    -monsieur Caïn . dieux soit loué je vous ai retrouvé !

    -mais que ne voulais-vous ?

    -mais ... monsieur Caïn il est dangereux de reste seul .  Deux hommes se sont attaque à votre garde rapproché sans aucune raison apparente . Il est dangereux pour vous de rester ici  . Suivez- nous ,votre père a tenue personnellement a ce  que je veille sur vous , pendant votre séjour ici . Vous étés comme un fils pour moi  . Je sacrifierai ma vie pour vous mon jeune  maître

    -mais vous confondez  avec une autre   personne . Vous faite erreur  . je suis pas celui que vous cherchait .  Je ne suis pas Caïn mais je n'appelle …

    il n’eut le temps de finir sa phrase que l'homme l'installa dans le carrosse l’emmenant en lieux  dans une magnifique suite d' un luxueux palace anglais. là Arthur se senti traité comme un vrai lord .

     

    lady georgie : certains l'aiment chauds  partie 2

    Irwin se réveilla de très bonne humeur . il se mit à écrire  plusieurs chansons pour Archibald Wilde  . Il l'avait une idée derrière la tête  dans deux jours  le dandy deviendra son amant , sinon ce dernier  aurait beaucoup  plus d’ennuis pour l'avenir et la suite de sa carrière . Irwin posséda beaucoup de relation et un seul caprice de lui ,  beaucoup de porte lui serons fermer . Il ne comprenait pourquoi il lui résistait sachant qu'il avait ce pouvoir de l’encrassé comme une simple mouche .

    Quelque minute avant qu'Arthur trouve cette luxe malle .  Jo et Art attendaient sagement au coin du rue les instruction du duc . Jo aperçu un homme habillé étrangement  Jo dit

    - Art c'est lui ! 

    -qui ça ?

    -l'un des témoins qu'on recherche vivement ,il c'est déguisé en maharadja . Je l'ai reconnaît dans cet accoutrement 

    les hommes de main du duc de Dangering avaient confondu Arthur et le maharadja Caïn . Ils avaient réussit à neutraliser  ses gardes

    lady georgie : certains l'aiment chauds  partie 2

    -maintenant , on en fait quoi du gars ?  on va le noyé dans la tamise ! répond Art

    -non on va se servir de lui  comme abat pour son complice , il va vouloir l'aide .

    -tu es sur de toi ! 

    -crois-moi !  il viendra à son secours , maintenant aide moi a le transporte dans le carrosse .

     il l’assommera et l’emmena  dans un  lieux isolé  à quelque pas de Londres ,  à la campagne là ou avait grandi Jo . Jo savait que personne ne le dérangeraient , manquait plus qu'à trouve le deuxième témoins et de les faire taire pour toujours . Grâce à son diabolique il savait que dans peu de temps , il allait le retrouvé .

    Irwin arriva au cabaret c'était  le jour de la fermeture hebdomadaire .  Il trouva donc les portes fermes . Il savait qu'il pourrait avoir la chance d’apercevoir Archibald , mais aujourd'hui il ne trouva pas . Le dandy  lui avait enfin prit un jour de congé à la campagne . il glissa la lettre sous la porte et partit comme il était venue  . Il était furieux et alla rejoindre un de ces ancien amants en attendant ce maudit dandy , qui d'un seul regard avait de lui son esclave . Il devait  lui mendier son amour , son attention comme un gamin qui le réclamait de sa mère .

    Abel s'en voulait de s’être dispute avec son frère. Il essaya de le retrouver . Dans ces habits d'Erika , il tomba nez à nez avec Lowell et trébucha sur lui . IL se cogna la tête contre la sienne . Lowell  pour se faire pardonner et pensant avoir affaire a une femme , il essaya de lui faire du charme .

    - oh!  charmante demoiselle ne partait pas si vite .  Je suis désole rien de casse . Lowell essaya de lui faire un baisemain

    Abel furieux lui hurla en essayant un timbre de voix des plus féminin 

    -Mais ... je suis pas le genre de femme que vous pensez . Pour qui vous  ne prenait vous espèce de  malotru !

    -mais gente dame ...  vous avez les plus yeux beaux au monde.  Je voulais juste être courtois . Laissé-moi vous aidé à vous relevée .

    -c'est ce que vous avez raconté à mon amie Georgie pour la séduire . Je vous claire en votre manège , espèce de séducteur du dimanche :  tout  en essayant de garde une taciturne de voix des plus féminine

    -mais !  mademoiselle vous connaissait Georgie ! 

    -oui  et   j'habite avec elle . Vous n’êtes guère un gentleman. Vous les gens de la haute. Si j'étais un homme  je vous aurez mis une raclée.  Au revoir et j’espère à jamais . Je  dirais à Georgie quel genre d'homme vous êtes réellement ,elle sera déçut . Ne vous inquiété pas ,  je la réconforterais moi . Je suis  moi son ami .

     

    Abel habillé en femme s'éloigna au plus vite  de Lowell .  Il réfrénait une envie de le tabassé . Pour le moment  il était inquiet pour son frère . Il voulait absolument le retrouve . Il s'en voulait de s'être emportais tous t'a l 'heure et craignait qu'il lui soit arrivé malheur . Abel laissa seul Lowell qui murmura .

    -qu'elle caractère !  j’espère la revoir bientôt . C'est la femme qui ne vaut . Je la veux .Je vous aime charmante demoiselle pensa Lowell . Je l'aurais et fera de cette femme mienne

    * chanson non crédite du film certains l'aiment chauds

    écrit par Victor Young (musique) et Edward Heymann (lyrics)

     


    votre commentaire
  • lady georgie : certains l'aiment chauds  partie 2

     

    Chapitre 5

     

    Géorgie finit la représentation avec la chanson Bye bye Baby vêtue d'un robe fendue de strass rouge et accompagnée sur scène de danseuse vêtue des robes noires  dans le dernier tableaux finale . C'est sous les applaudissement que Géorgie quitta la scène.

    Paroles et traduction de "Bye Bye Baby"*

    Bye Bye Baby (Au Revoir Chéri)

    I'll be in my room alone
    Je serai seule dans la pièce
    Every post meridian
    Tous les après-midi
    And I'll read my diary
    Et je lirai mon journal
    And that book by Mister Gideon
    Et le livre de Monsieur Gédéon

    Bye, bye, baby
    Au revoir chéri
    Remember you're my baby
    Souviens-toi que tu es mon chéri
    When they give you the eye,
    Quand elles te feront de l'oeil,
    And just to show that I care
    Et juste pour montrer que je le pense
    I will write and declare
    Je vais t'écrire et te dire
    That I'm on the loose
    Que je suis à la dérive
    But I'm still on the square
    Mais je tiens bon la barre

    I've been lonely
    J'ai été seule
    But even though I'm lonely
    Mais même si je suis seule
    There'll be no other guy
    Il n'y aura pas d'autre homme
    Though I'll be gone for a while
    Même si je vais partir longtemps
    I know that I'll be smiling
    Je sais que je sourirai
    With my baby by and by
    Avec mon chéri un de ces jours
    With my baby by and by
    Avec mon chéri un de ces jours

    I'll be gloomy
    Je serai triste
    But send that rainbow to me
    Mais envoie moi un arc-en-ciel
    Then my shadows will fly
    Et l'ombre s'envolera
    Though you'll be gone fo a while
    Même si tu es parti pour longtemps
    I know that I'll be smiling
    Je sais que je sourirai
    With my baby by and by   
    Avec mon chéri un de ces jours  www,la cocinelle ,com   

    http://youtu.be/toVqzyX554I

     

    La lumière se ralluma dans la salle , laissant le temps aux  spectateur quitter le cabaret .Élise crut reconnaître son fiancé Lowell  , elle se dit que ça ne pouvait par lui , jamais Lowell irait au cabaret sans lui avoir demandé la permission  . Elle voulut demander l’opinion de ses  cousins , mais jugea préférable pour le moment de taire ses inquiétude , déjà que son cousin Irwin  m'aimer guère son fiancé  . Si il eut  vent d'un quelque-conque soupçons sur ses mœurs et qu'il courtise ouvertement  une simple meneuse de revue , sa famille aurait pu faire rompre ses fiançailles . Élise ne le voulait absolument pas ,  au grand espoir de cousin Irwin , qui déteste vivement le jeune homme  .Irwin déposa chez elle sa cousine et alla tranquillement rentré chez eux avec sa sœur Maria .  Eliza était bien décide à savoir qui était cet homme qui ressemblait tant à son fiancé , elle devra un soir retourner au cabaret incognito .

    Irwin passa sa nuit à rêves des deux charmants demoiselles les nouvelle recrus de Margaux  et d'Archibald  . Il écrivait une chanson pour Archibald . Demain il ira lui faire la cour , se rabaisser et lui  mendier son amour .

     

    Géorgie au bout de souffle entra dans sa loge  pour se prélasser de  la fin du spectacle  . Mais Abel  voulait absolument savoir qui était ce Lowell  Grey la questionna vivement à ce sujet  . Arthur lui était à ranger son violoncelle était en pleine  conversation avec Archibald qui le complimentait pour une fois

     -Marion , ce soir vous avez étés remarquable continue ainsi de jouer .

    Arthur le regardais avec des yeux ébahi , lui c'était la plupart contente de mimer et essayait de jouer parfois des notes .Il rangea son instrument dans sa housse de protection .

     -Marion je voulais n'excuser de vous avoir mis mal à l'aise tout à l'heure . Je suis certain avec un autre coiffure , vous seriez plus belle encore . J'espère que vous savez chante ? car j'ai pensée a un duo avec vous et Géorgie , sinon cela pourrait être Erika 

    -je compte sur vous . Je fais faire de vous ma nouvelle étoile filante

    Arthur lui commencer à panique mais que voulait lui dire  Archibald Wild.

     Arthur pensa

    « comment cela sa nouvelle étoile filante , j'ai pas envie d'être une étoile filante moi . Cela  n'a pas de sens . Il ne prend pour quoi , il est fou ce type . C'est certes un artiste ,mais il est toujours dans la lune »

     -Marion à la prochaine . Venez  dans mon bureaux et vous enseignerez le chant . Je suis certain  que vous avait un jolie brin de voix .  N'oubliée pas de passer l'information à votre sœur ou votre  amie Erika que je désire n'entretenir avec elle aussi.

    - bien Mr Wilde ,  Erika est ma sœur .

     -à demain !

    Archibald partit s'isoler dans son bureaux  fume son cigare et boire son verre de whisky pur malte  espérant secrètement ne plus avoir à faire à Monsieur  Irwin Dangering.

     Dans la loge Géorgie Abel là questionnait 

    -mais Géorgie qui ce type qui t'envoie des fleurs ? j'exige de le savoir .

     -mais Erika  ! avec des étoiles dans les yeux Géorgie lui répond , c'est le plus charmant des hommes au mondes , il sent si bon tous en ricanant et souriant

     -il s’appelle comment , tous en faisant  mime d'avoir pas lu l'étiquette

    -Lowell Grey ,  n'est-ce  pas le nom plus charmant  ! il sent si bon. Son parfum est délicat comme celui d'une rose le matin .  Ne trouve tu pas Erika !  Lowell c'est le plus  doux des prénoms  au monde .

    -non , moi je trouve Abel Buttmans beaucoup plus jolie comme nom . Lui il sent tous aussi bon , voir meilleur  . Il sent pas cette odeur de chochotte et parfum bon  marché de dandy

    -je le connais pas c'est qui  ? c'est pas juste Erika  , tu le connais pas ,  Lowell sent très bon , tous en faisant une grimace de mécontentement

    -C'est un très bel homme lui , le plus bel que tu n'as jamais vu . Il est tellement que tu en tombera à la renverse . Il sent bon pas une odeur de parfum pour femmes , lui . Géorgie si tu veux  je pourrais te présente au jeune homme . Il a un frère aussi, mais moin beau  qu 'Abel . Tu pourrais lui présente à  une de tes amies ? répond Abel en Erika . Il parlait de lui-même à Géorgie . Il aurait voulu pouvoir lui montre ses sentiments naissants en Abel et non dans ses vêtement d'Erika

    -merci Erika pour ton conseil ,  j'ai beaucoup de travail en ce moment . J'ai guère le temps à ne consacré à un petit ami .

     C'est à ce moment-là qu'entra  Arthur ,  Abel en profita pour éclipser un court instant .  Laissant seul un court instant Arthur et Géorgie , il avait du mal à se contenir en présence de la jeune femme . Il voulait lui avoue la vérité .  Il commençait en avoir marre de cacher ses sentiments à Géorgie . Il sentait impuissant face  à son désir qu'il éprouve pour la jeune femme .

    Arthur remarqua un changement dans le comportement de son frère et questionna Géorgie

    -mais qu'est qui s’est passé ? pendant mon absence

    -Erika souffre de l'absence de son petit ami . j'ai vu son regard et il ne trompe pas elle est amoureuse de c'est  homme , il a un jeune frère .

     Arthur réfléchissait est voyait pas de qui donc son frère aurait pu parler .  Non il n'avait osé faire cela , c'était risquer ,  pourquoi maintenant ? il but une verre d'eau pour se rafraîchir un peux  les idéees 

    Géorgie lui répond avec amusement

    -c'est un dénomme Abel Buttman

    Arthur qui buvait son verre d'eau jaillit le recracher au visage de Géorgie qui se tenait en face de lui .

    -tu le connais !  est ce que tu vas bien Marion ? assied toi ,en voyant le visage d’Arthur qui avait soudainement pâlit

    Arthur compris les intentions de son frère . Mais il était  furieux du comportement de son frère il voulait car ça pouvait mettre Géorgie en danger  de mort au cause de leur secret .

    -oui ,disons que je le connais d'une certaine façon  . Son frère  s'appelle  Arthur . qu'est qu'il a dit à son sujet ?

    Arthur était  encore plus très en colère contre son frère ne désirant pas briser le cœur de Géorgie en révélant la vérité ,  pour lui Géorgie ne devait connaître la vérité  et risquer sur sa vie .  Si les hommes de main du duc découvriront  qu'elle les héberge  , c'est elle risque de la tuée et Arthur  ne le souhaitait pas il avait beaucoup d'affection pour elle . 

     Géorgie voulut répondre , mais Abel suivit de Suzanne une danseuse de la troupe au long cheveux roux   entrèrent dans la loge Suzanne ,  Suzanne  s'écria excité par la découverte qu'elle avait fait

    -tu connais pas la dernière nouvelle Georgie ?  Tous le cabaret est en ébullition le célèbre maharadjah Caïn viendra au cabaret dans un semaine jour pour jour . J’espère qu'il va ne remarque . D'après les bruits de couloirs c'est un très bel homme avec de magnifique yeux bleus intense . Il serait le célibataire le plus courut tout l'empire .  Toutes les femmes au monde essayer de lui mettre le grappin ,  mais l'homme n' a pas trouver chaussure à son pied . Il attend la femme idéal et je suis certaine que c'est moi  .Je vois pas pourquoi c'est toi qu'il choisira ,  toi Géorgie !  je suis bien plus jolie .

    -mais Suzanne arrêt de rêver c'est un maharadjah ! que ferait-il d'une simple danseuse de cabaret ?  Il y a un harem de femme lui  . Il ne m'impressionne  pas j'ai  beaucoup mieux moi .

    -arrêter Géorgie ton Lowell est d'une fadeur , mon maharadjah  en vaux dix comme lui .

    Géorgie ricana à la remarque de Suzanne  qui  rêvait  tant de faire partie d'une famille noble  princière.

    Suzanne lui jeta un regard noir et sortis en furie de la loge sous le regard amuse des frères Buttmans .

    -elle toujours comme cela  ? demanda Arthur

    -oui et non  ! elle n'est pas méchante un peux chipie  , mais elle a bon cœur tout de même .

    Géorgie ne voyait nulle part le mal ,  Suzanne était un peu jalouse d'elle pensant avoir le rôle de meneuse de revue suite au départ de Sugar Kane pour les Amériques , elle qui avait travailler si dur pour cela .

    Arthur voulut parle seul à seul avec Abel mais Géorgie les emmena  mange  après les représentation .

    -on prend nos repas tous ensemble à la fin d'un spectacle . C'est la tradition ,  ma mère Margaux  nous offre la collations . C'était plutôt un petit déjeuner typiquement Anglais

    Abel et Arthur furent surpris de découvrir le fameux petit déjeuner typiquement anglais

    Abel « ils ont de drôle de goût mangé des haricots et du lard moi ça ne donne pas envie et ça sent pas bon »

    Arthur « rien ne vaux la cuisine de maman ,c'est la meilleure cuisinière au monde »

    Abel  « je pourrais pas me marier avec une femme qui ne sais pas cuisiner correctement »

    « Abel , tu peux apprendre toi même  »

    Mary Buttmans était une cuisinière hors pair aimant cuisiner pour ses hommes

     

    Ils prirent leur repas tous ensemble . Il était bientôt 3 heures du matin quand Géorgie accompagne de ses ami(e)s rentrèrent chez elle dans sa modeste maisonnette .

    Géorgie alla se coucher laissant Abel et Arthur dans l'autre chambre il y avait hélas un seul lit  mais de deux personnes . Arthur qui fixait du regard son aînée ,  tous en se préparant pour la nuit s’intaillant dans le lit. Arthur se tourna vers son Aîné

    -qu'est que tu as dans la tête Abel ? tu n'auras pas dut lui parle  de toi Abel  à Géorgie . Si elle découvre la vérité cela lui brisa le cœur . Elle nous apprécier en tant que Marion et Erika ,  le mieux c'est d'attendre  que les choses se tasses et rentrer en Australie .

    et repris  sa position initial dos à Abel qui lui demanda

    -dis-moi Arthur que tu ne ressens rien pour Géorgie moi je l'aime tu n'entends dis-moi que tu l'aime ,je ne te pardonnerais jamais si tu me mens tu me comprends Arthur je l'aime comme un fous moi je supporte plus de lui mentir

    -mais au yeux de Géorgie on est des femmes je veux  la décevoir . Lui dire la vérité  lui brisera le cœur . Tant que les hommes du duc nous poursuivent  , on ne peut rien faire ,  c'est pour notre sécurité  , si le duc apprend la vérité .  Je veux pensé à ce risque t’advenir de Géorgie . J'ai entendu des rumeur sur un ancien rival du duc , un dénomme Earl Gérald . Il a tout perdu à cause du duc  . Je désire que  rien n'arrive à Géorgie . Au faite Abel Archibald veux  te parler demain à son bureaux  , il a des projets pour toi et moi

    -je préféré être fusillait sur le champ si je peux avouer mon amour pour Géorgie . Tu n'as répondu pas Arthur à ma question , tu l'élude ! Tu vas ne répondre t'as intérêt . Mais que ne veux-t-il ce dandys ?

    - rien de bien intéressant  ,  seulement savoir si tu sais chanté, si cela te dérange j'ai envie de dormir Arthur lui aussi aimait Géorgie il voulait pas faire ni faire de la peine à Géorgie ni à son frère pour le moment il préféré taire ses sentiment naissant

    -quoi j'ai une tête de soprano

    -si ça te dérange pas j'ai envie de dormir tous en faisant semblant de bailler

    Dans leur chambres les frères Buttman essayait en vain de trouver le sommeil, mais le repos fut de courte durée . Ils passèrent la nuit a pensée à Géorgie et à leur possible rivalité qui un jour ou l’autre aller exploser , mais pour le moment  c'est le calme avant la tempête .

    Le père de Géorgie n'arrivait pas à  fermer l’œil , et à quelque pas du cabaret cherchait en vain des preuves de son innocence . Il  ne pensait  jamais y arriver. Le duc était trop puissant pour lui . Le comte  avait des atouts que le duc trop fier et orgueilleux  avait oublié le petit peuple de Londres ,  pour  le duc c'était des gens qui n'avait aucune valeur . Le père de Georgie  s'était lier d’amitié avec un jeune couple de marié , Dick et Emma. Emma aidait parfois Géorgie à la confection de ses tenues de scène et  Dick , le comte dans ses recherches avec son jeune frère le docteur skiffins . Ils devaient se montré prudent . Dick travaillait comme ramoneur et avait beaucoup de relations dans la ville et avec les docker du port de Londres .Dick espionnait secrètement les agissement du duc,  attendant le bon moment pour faire éclater au grand jour la vérité sur les trafic . Pour le moment il était à mille lieux de se doute de l’étendue du trafic ,  pensant seulement avoir affaire à un trafic de lingot d'or ,  en plus de l'or c'était les drogues la principale ressource du trafic du duc . Tout le royaume uni et même l’Europe toute entière se fournissait chez le duc  . Scotland yard était sur le coup , cherche qui était le principal responsable de ce trafic de drogue sur le contient .  L'opium venait principalement de chine bien que sa revente fut illégal  , ce qui entraina la première guerre de l'opium  **elle passa ensuite par les Indes ou se tenait leur principal société de transport maritime et pour arriver à Londres .

     

    Rien ne semble pouvoir arrêter ce commerce très lucratif : en 1813, une caisse d’opium indien se vend 2 400 roupies (prix de revient de 240 roupies). En 1821, un nouveau décret chinois annonce que le commerce n’est plus possible à Huangpu. Le marché se déplace à Lingding, où il se développe de 1821 à 1839. La Compagnie Britannique des Indes orientales *** (East India Company) décide alors de contourner l'interdiction et augmente ses ventes illégales d'opium en Chine ; de 100 tonnes vers 1800 à 2 600 tonnes en 1838. Le commerce des Britanniques en Chine devient enfin excédentaire, en 1835, il y a 2 millions de fumeurs d’opium en Chine.

    " Source Wikipédia "

    Le duc était l'actionnaire majoritaire de la compagnie des Indes orientales*** , il avait réussi à contourne l'interdiction de revente  d'opium sur le territoire grâce à un habile subterfuge .

    Les hommes de mains du duc rentraient bredouille de leur recherche fatigués et las d'avoir arpenter la ville de fond en comble.

    le duc de Dangering était bien plus puissant et riche que la reine  . Il attendait le bon moment grâce à un subtile coup d'état pour s'accapare la couronne et de  l'empire par la même occasion ,  à cette  époque on disait que le soleil ne se couchait jamais sur l'empire Britannique .

      *chanson de jules stynl et leo robin  du film les homme préfères les blonde ,récupérer par la suite pour la publicité d'eau Evian  avec les bébés qui font de la natation synchronisé

     

    **victoire Anglaise août 1839 août 1842 est cession de Hong Kong à l'empire Anglais qui rendu à la chine 99 ans plus tard en 1997

     

    *** compagnies des Inde orientales : date de création en 1600 par Élisabeth 1er disparition en 1875 dissoute par décret

     


    votre commentaire