• lady Georgie : certains l'aiment chaud : chapitre 6

    Chapitres : 6

    Tard dans la nuit vers quatre cinq du matin un violent orage s'abattit sur la ville de Londres ,  Georgie apeurée s'enfuie de sa chambre pour trouver  refuge dans la chambre de ces amies . Leur portes était hélas fermée à clef . Elle  y tambourina violemment 

    -Marion , Erika !  vous dormez ? Georgie sursauta à chaque que fois qu'elle entendait l'orage s'approcher

    Arthur qui ne pouvait dormir secoua sur l’épaule de son frère pour voir si il l'était , voyant que non  il chuchota

    -Abel qu'est qu'on va faire ?

    -enfile cette chemise de nuit et met ta perruque  . je fais demande ce que nous veux Georgie  . Elle doit être apeure par l'orage  .

    -mais on a rien pour camoufler notre visage ,  Abel !

    -met ça, tu feras elle n'y fera que du feu .

     - non ,mais … j'ai l'air ridicule comme cela

    -c'est mieux que rien  . Toi qui ne voulais absolument qu'elle ne découvre notre secret. écoute moi et fait-moi confiance , et  comporte toi comme d'habitude .

    Abel et Arthur avaient conservé dans leur chambre un part de gâteaux à la crème , et se tartiner leurs  visages de la crème de ce  gâteaux .

     -MARIO ERIKA ! ouvrez la porte !  c'est moi  !  on entendit une violente intonation 

    Abel ouvrit la porte et se retrouva avec Georgie dans les bras .

    -est ce que peux dormir avec vous ? rien que pour cette nuit . Si vous plaît!  mais qu'as  tu  donc  sur ton visage  Erika  ?

    -rien c'est un masque de beauté fait maison .

    -mais Erika ! c'est  du gâteaux à la crème que tu t'es enduit sur le visage . C'est étrange comme crème cosmétique .

    -c'est nouveaux et c'est efficace .

    -moi je veux essayer  un jour , mais pas ce soir . Je peux dormir avec vous rien que ce soir  , j'ai toujours eu peur de l'orage .

    -oui répond Arthur tous heureux de revoir Georgie Abel l'était moins .

    -AH MERCI Erika et Marion je fais enlevé ma robe de chambre

    -non crièrent en même temps les frères Buttmans  . Tu risque d'attrapé froid attend que tu sois installé dans le lit pour l’ôte .

     Ce  fut plus compliqué pour les frères Buttman d’essayé de trouver le sommeil . Ils sentaient l'odeur suave de la peaux de Georgie , essayant de se concentré sur autre  chose alors qu'elle dormait  à côté d'eux . Abel et Arthur avaient enfin trouvé la femme idéal pour eux . Mais pour le moment aucun des deux frères pouvaient leur avoué leurs sentiments . Ils savaient dans peu de temps , ils deviendront rivaux . Malgré tous leur amour l'un pour l'autre , en amour comme à la guerre tous les coups sont permis .

    Lendemain matin au allant tour de 11 heure 30 Géorgie s'éveilla sans faire trop de bruit pour ne pas réveilles ces amis qui dormaient à point fermé .

    Cette journée de répétitions en plus du spectacle du soir  l'avait exténué , elle partir ouvrir les volets de sa chambre  et regarda par la fenêtre les rayons du soleil  qui y entrèrent . Elle fit le ménage de sa chambre ,  alla  prendre un bon bain bien mérité .les frères Buttmans s’éveillèrent de leur courte nuits agiter . Ils avaient réussies à s'endormir au lever du jour . Peux habituer à veiller et se réveiller tard , les frères décidèrent de faire leurs chambres et d'aller dans la salle de bain pour se laver avant de commencer la journée du bon pied .

    Arthur entra le premier dans la salle de bain . Il n'avait pas remarque  Géorgie tranquillement allongé dans son bain à se prélasser .  Mais dès qu'il l'a vit Arthur se mit à rougir  . Géorgie sommeillait dans son bain entendit Arthur qui essayait de quitter la pièce le plus discrètement  possible , heureusement pour le jeune homme il eut le réflexe de mettre sa perruque . Géorgie lui sourit et lui répondit

    - mais Marion !  Tu peux rester  . Tu ne dérange pas .  J'ai presque  finit et je te laissera la place après .

    Arthur n'ose regarde Géorgie dans les yeux lui répond

    -non ,non ... prend ton temps , je fais partir .

    C’est à ce moment-là qu'entra Abel dans la salle de bain  , lui il n'avait pas fait attention à sa perruque qui était légèrement de travers.

    -Arthur tu aurais peux n'attendre .

    Géorgie surprise des paroles d' Abel  , il n'avait pas vu Géorgie dans son bain .Mais dès qu'il l'a vit , il crut voir une déesse dans son bain tel un satyre qui surprenant une nymphe dans son  bain .Il crut rêver  et cette simple vision allait s’évapore comme une bulles de savon . Abel se frotta les yeux est constata que non c'était pas une vision de son esprit .

    -bonjour Marion et Erika . qui est Arthur  ? c'est crut entendre  Erika appelée   un dénomme Arthur . je pense si je ne trompe pas qu'il est le frère de ton fiancé Abel .

    -quoi ? qui t'a raconté que j’étais fiancé ? tout en regardant son frère qui  ne se sentais pas très bien en présence de Géorgie  . Abel devina sur le visage de son frère ses sentiments , lui aussi était vivement épris de la jeune femme . Il était en colère contre lui . Il aurait dut lui avouer hier , il les  comprit car Arthur n'ose pas regarde Géorgie que très discrètement  . Il était aussi rouge qu'une tomate

    -je l'ai deviné en te regardant parle de ton amoureux cet Abel Buttman . Tu dois y tenir vu la manière que tu en as de n'en parle . Arthur se tenait prêt des serviette

    -Marion passe-moi une serviette si je reste trop longtemps , je risque de ressembler à un pruneaux tous fripé .

    -oui ... je te la passe si tu veux  . Erika et moi on va préparer le déjeuner  .  Vient Erika j'ai quelque chose à te dire seul à seul  dit Arthur tout en reprenant par le bras son frère  .

    -quoi donc ? 

    -tu sais , c'est important . Il essaya de trouver une idée pour sortir avec son frère de la salle de bain

    -oui Marion , je vais d'aidé au repas .

    ils n'eurent pas le temps de sortir , Géorgie se leva de son bain laissant apparaître les délicates courbes de son corps ,  sous le regard des frères Buttman . La vision du dos de Georgie les avaient laisser sans voix .

    Abel et Arthur quittèrent la pièce rouge comme deux tomates bien mur . ils s’attelèrent en cuisine à la préparation  une salade de tomate au pomme de terre laissant Georgie  fredonné  une chanson When i fall in love *

     Quand je tomberai amoureuse}

     Quand je tomberai amoureuse,

    Ce sera pour toujours,

    Ou je ne tomberai jamais amoureuse.

     

    Dans un monde inquiet,

    Comme celui là,

    L'amour est terminé

    Avant qu'il ne soit commencé.

    Et trop de baisers au clair de lune,

    Semblent se refroidir dans la chaleur du soleil.

     

    Quand je donnerai mon cœur,

    Ce sera complètement,

    Ou je ne donnerai jamais mon cœur.

     

    Et au moment où je sens que,

    Vous le ressentez de cette façon aussi,

    C'est quand je tombe amoureuse de vous.

     

    Et au moment où je sens que,

    Vous le ressentez de cette façon aussi,

    C'est quand je tombe amoureuse...

    De vous.

     

    {Traduction réalisée par 1dien}

    WHEN I FALL IN LOVE

    When I fall in love
    It will be forever
    Or I'll never fall in love
    In a restless world like this is
    Love is ended before it's begun
    And too many moonlight kisses
    Seem to cool in the warmth of the sun

    When I give my heart
    It will be completely
    Or I'll never
    Give my heart

    And the moment I can feel that you feel that way too
    Is when I fall in love with you
    And the moment I can feel that you feel that way too
    Is when I fall in love with yo



    Retrouvez encore plus de traductions sur www.paroles-musique.com

    http://youtu.be/E8Zh8-UTjDc

     

    Pendant ce temps là le comte  Gérald trouvait des  preuves qui lui permettra de compromettre le duc de Dangering  , avec l'aide de Dick et de son frère , dans quelque jour  il auront toutes les preuves nécessaire pour faire tomber une fois pour toutes le duc de son piédestal  et rétablir la vérité .

    Dick dit au comte Gérald

    -d'ici quelque temps , on aura les preuves nécessaire pour faire cesser cet ignoble trafic . Les coupables seront jugés malgré le position social important ,  j' y veillerait au prix de ma vie

    -Dick je vous en remercie . Vous n'avez pas besoin de faire un si grand sacrifice ,votre femme vous attend rentré , je fais continue seul à demain .

    En Australie leur mère Marie priait pour qu'aucun malheurs n'arrive à ses fils. Elle n'aime pas les savoirs si loin d'elle et n'avait  aucune nouvelle d'eux depuis leur arrivé à Londres .  L'oncle Kévin  essaya de  réconforte Mary mais rien ne la rassura . Elle savait dans son for intérieur qu'un danger menacé  les vies ses fils chéris . Ne sachant quoi faire pour calme sa femme ,Eric  lui proposa d'attendre quelque jour et de leur envoyer un télégramme à leur hôtel . Marie proposa d'attendre la fin de la semaine . Si elle n'avait aucune nouvelle , elle ira à Londres avec ou sans  son mari . Éric ne voulut pas ,  mais avec persuasion elle avait réussi à l’amadoué lui aussi voulais aller  à Londres  .

    Géorgie fut ravie du repas que lui avait préparé ses amies, les frères Buttmans .  Mais ils voulurent tous les deux  s’asseoir à  la droite  de Georgie .

    -le mieux , c'est que je n'installer ici Erika à ma droite et Marion à gauche .

    -oui Georgie a raison répond Arthur .

    -vous étés silencieuse Erika  aujourd'hui . Vous n'avez rien à ne raconter aujourd'hui 

    -non Georgie . je n'aime pas les menteurs lui répond Abel en regardant d'un œil mauvais son frère 

    -mais qu'est qui te prend Erika  ? tu t'es dispute avec ton amoureux !  ou c'est par ce que tu l'as pas vu,  depuis longtemps que tu aies de si mauvaise humeur 

    -nous avons cuisine rien que pour toi lui répond Arthur

    -je dois n'absenter aujourd'hui . Je suis désole de vous laisse seules à la maison . C'est promis la semaine prochaine , je passerai la journée avec vous deux . On ira passé la journée à la campagne faire un piquenique et c'est moi cette fois qui cuisinera pour vous   leur répond  Georgie . Mais entre les frères une forte  tension régnait . Ils se regardaient durant le repas comme des chiens de faïence ou de fusils.

    Abel s’approcha de son frère pour lui parler Georgie  qui entait partit .

    -mais tu m'as menti Arthur  ! je t'ai regardé quand tu es avec Georgie ,  jure moi que tu ne l'aimes pas .

    -mais Abel !  la situation est assez compliqué comme cela , j' ai essayé de ne pas envenime les choses écoute moi

    -non répond à ma question . aime-tu  Georgie ?, je vois qui ne dit mot consent

    -mais Abel c'est plus compliqué !

    -rien n'est compliqué mon frère ,  tu n'as menti hier soir quand tu n'as affirmé ne rien ressentir pour Georgie , mais  tu n'es qu'un  sale traître .

    Arthur n’eus pas le temps de lui répondre qu'Abel lui envoyer un coup de poing en plein sur sa joue gauche  . Il  ne voulait se battre  ,  Arthur en avait marre de cette tension entre lui et son frère . Arthur  partit faire un tours en ville . Il trouva a quelque pas de la maison de Georgie  une luxueuse malle abandonné sur le trottoir . Il fut bientôt  interpeller par des majordome

     

    -monsieur Caïn . dieux soit loué je vous ai retrouvé !

    -mais que ne voulais-vous ?

    -mais ... monsieur Caïn il est dangereux de reste seul .  Deux hommes se sont attaque à votre garde rapproché sans aucune raison apparente . Il est dangereux pour vous de rester ici  . Suivez- nous ,votre père a tenue personnellement a ce  que je veille sur vous , pendant votre séjour ici . Vous étés comme un fils pour moi  . Je sacrifierai ma vie pour vous mon jeune  maître

    -mais vous confondez  avec une autre   personne . Vous faite erreur  . je suis pas celui que vous cherchait .  Je ne suis pas Caïn mais je n'appelle …

    il n’eut le temps de finir sa phrase que l'homme l'installa dans le carrosse l’emmenant en lieux  dans une magnifique suite d' un luxueux palace anglais. là Arthur se senti traité comme un vrai lord .

     

    lady georgie : certains l'aiment chauds  partie 2

    Irwin se réveilla de très bonne humeur . il se mit à écrire  plusieurs chansons pour Archibald Wilde  . Il l'avait une idée derrière la tête  dans deux jours  le dandy deviendra son amant , sinon ce dernier  aurait beaucoup  plus d’ennuis pour l'avenir et la suite de sa carrière . Irwin posséda beaucoup de relation et un seul caprice de lui ,  beaucoup de porte lui serons fermer . Il ne comprenait pourquoi il lui résistait sachant qu'il avait ce pouvoir de l’encrassé comme une simple mouche .

    Quelque minute avant qu'Arthur trouve cette luxe malle .  Jo et Art attendaient sagement au coin du rue les instruction du duc . Jo aperçu un homme habillé étrangement  Jo dit

    - Art c'est lui ! 

    -qui ça ?

    -l'un des témoins qu'on recherche vivement ,il c'est déguisé en maharadja . Je l'ai reconnaît dans cet accoutrement 

    les hommes de main du duc de Dangering avaient confondu Arthur et le maharadja Caïn . Ils avaient réussit à neutraliser  ses gardes

    lady georgie : certains l'aiment chauds  partie 2

    -maintenant , on en fait quoi du gars ?  on va le noyé dans la tamise ! répond Art

    -non on va se servir de lui  comme abat pour son complice , il va vouloir l'aide .

    -tu es sur de toi ! 

    -crois-moi !  il viendra à son secours , maintenant aide moi a le transporte dans le carrosse .

     il l’assommera et l’emmena  dans un  lieux isolé  à quelque pas de Londres ,  à la campagne là ou avait grandi Jo . Jo savait que personne ne le dérangeraient , manquait plus qu'à trouve le deuxième témoins et de les faire taire pour toujours . Grâce à son diabolique il savait que dans peu de temps , il allait le retrouvé .

    Irwin arriva au cabaret c'était  le jour de la fermeture hebdomadaire .  Il trouva donc les portes fermes . Il savait qu'il pourrait avoir la chance d’apercevoir Archibald , mais aujourd'hui il ne trouva pas . Le dandy  lui avait enfin prit un jour de congé à la campagne . il glissa la lettre sous la porte et partit comme il était venue  . Il était furieux et alla rejoindre un de ces ancien amants en attendant ce maudit dandy , qui d'un seul regard avait de lui son esclave . Il devait  lui mendier son amour , son attention comme un gamin qui le réclamait de sa mère .

    Abel s'en voulait de s’être dispute avec son frère. Il essaya de le retrouver . Dans ces habits d'Erika , il tomba nez à nez avec Lowell et trébucha sur lui . IL se cogna la tête contre la sienne . Lowell  pour se faire pardonner et pensant avoir affaire a une femme , il essaya de lui faire du charme .

    - oh!  charmante demoiselle ne partait pas si vite .  Je suis désole rien de casse . Lowell essaya de lui faire un baisemain

    Abel furieux lui hurla en essayant un timbre de voix des plus féminin 

    -Mais ... je suis pas le genre de femme que vous pensez . Pour qui vous  ne prenait vous espèce de  malotru !

    -mais gente dame ...  vous avez les plus yeux beaux au monde.  Je voulais juste être courtois . Laissé-moi vous aidé à vous relevée .

    -c'est ce que vous avez raconté à mon amie Georgie pour la séduire . Je vous claire en votre manège , espèce de séducteur du dimanche :  tout  en essayant de garde une taciturne de voix des plus féminine

    -mais !  mademoiselle vous connaissait Georgie ! 

    -oui  et   j'habite avec elle . Vous n’êtes guère un gentleman. Vous les gens de la haute. Si j'étais un homme  je vous aurez mis une raclée.  Au revoir et j’espère à jamais . Je  dirais à Georgie quel genre d'homme vous êtes réellement ,elle sera déçut . Ne vous inquiété pas ,  je la réconforterais moi . Je suis  moi son ami .

     

    Abel habillé en femme s'éloigna au plus vite  de Lowell .  Il réfrénait une envie de le tabassé . Pour le moment  il était inquiet pour son frère . Il voulait absolument le retrouve . Il s'en voulait de s'être emportais tous t'a l 'heure et craignait qu'il lui soit arrivé malheur . Abel laissa seul Lowell qui murmura .

    -qu'elle caractère !  j’espère la revoir bientôt . C'est la femme qui ne vaut . Je la veux .Je vous aime charmante demoiselle pensa Lowell . Je l'aurais et fera de cette femme mienne

    * chanson non crédite du film certains l'aiment chauds

    écrit par Victor Young (musique) et Edward Heymann (lyrics)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :