• lady Georgie : certains l'aiment chaud :chapitre 9

    chapitre 9

     Abel et Joys étaient arrivée devant la chambre d’hôtel de Caïn . Abel  dans les  habits d'une riche cliente s’apprêta a frappé à la porte de Caïn ,  mais la porte de la suite s'ouvrit et Abel tomba nez à nez avec son occupant .

     

    Georgie retrouva en bas Archibald Wild essoufflé . Il s'excusa de son  retard , un homme de la garde rapproché du maharadja Caïn l'avait retenu plus longtemps que prévus 

    -oh Georgie  ! désole  ! mais ce foutu garde n'a pas voulu ne laissé partir . Il n' a littéralement séquestré . Es-ce que ça c'est bien passé ton entretient . Ne le dis pas rien à ta mère .  A l' idée qu'elle puise l'apprendre , j'ai des palpitation cardiaque . il lui prit sa main et la place sur cœur tu l'entend mon coeur qui s'emballe .

    -Archi repose toi !

    -Tu vois ! Je te mens pas . je fais finir par perdre la tête avec tous ses soucis . Je ne peux pas être partout à la fois . Je sais que suis important .  Mais c'est trop d'honneur pour ma petite personne . Je fille rejoindre une vieille amie dans sa suite à demain au cabaret . Tu gardera notre petit secret !  n'est-ce pas Georgie ?

    Elle lui répondit en faisant un clin d'œil

    - bien sur Archi ! Georgie pensa  voyant le dandy partir 

    « il est sympas Archi  . Mais il a un tel  égo . Il ne doute de rien . Mais il a bon fond tout de même »

     

    Lowell jeune homme raffiné et élégant partis achète deux cadeaux , un pour Georgie et l'autre pour la mystérieuse inconnu qu'il avait percuté à l'angle de Baker Streets  .Elle avait les plus beaux yeux de tous Londres.  Il avait senti son cœur battre la chamade dans sa poitrine , le même sentiment qu'il éprouvait face à Georgie . Il désirait vivement la revoir au plus vite . Lowell perdus dans ses pensée 

    « je ne languis de vous revoir belle inconnu . Je fais offrir à une paire de boucle d'oreille identique à la couleur de vous yeux mesdames »

    il partit chez Cartier acheté deux paires de boucle d'oreille . Il savait qu'elle style leur acheté à toutes les deux .

     

     A la campagne , Irwin et ses deux acolyte Jo et Art imaginaires un stratagème pour pouvoir mettre la main sur le deuxième témoins . Mais devant le manque de rapidité de compréhension de Jo Irwin perdait souvent son sang froid .

    -Jo écoute  non d'une pipe  . On  emmener le prisonnier avec nous ,et on met  ce mannequin à la place dans le lit  et le  vrai prisonnier sera enfermé  dans cette  malle . Tu ne comprend 

    -mais monsieur  Irwin , dois- je l'assomme comme la dernière fois ?

    -non Jo .  J'ai nettement mieux et moi risqué . Il va dormir dans les bras de Morphée . Pourquoi veux-tu l' assommer encore  une autre fois ?

    -par ce que monsieur Irwin ,ça ne dérange de recommencé.

    -JO t'es vraiment qu'un crétin .  Je veux le garde en vie pour le moment

    -mais qu'est qu'on va en faire après ?

    Tous en rendre dans la  modeste cellule de fortune du prisonnier ,Irwin sorti une seringue de sa sacoche et se prépara à droguer le prisonnier . Ce dernier essaya de se débattre et de crier  .

    -monsieur Irwin , je pense qu'il n'aimera pas cette piqûre . C'est mieux que je l'assommé  demanda Jo

    -On t'a pas demandé ton avis ton en enroulant ses doigt un des boucle de cheveux du captive

    -Ne craint rien ! tu sentiras rien ,à la fin tu sentiras apaisé , plus  calme lui dit Irwin d'une voix qui se voulait être rassurante et mielleuse

    mais le prisonnier se débattait  toujours et Irwin s'écria 

    -Jo et Art au lieux de ne regarde comme deux abrutit  , aide moi à l'immobilisé.  Tu n'auras pas mal . Mais si tu continues ,je risque de te faire mal sans le vouloir . C'est pour ton bien et c'est de ta faute du n'aurait jamais dû  découvrir notre secret . Tu comprendra que je ne peux pas laissé de témoins derrière moi . Même si tu ne plais énormément . Si seulement  je t’avais pu  rencontrer d'en d'autre circonstance . Désole je dois le faire .

    Des gouttes de sueur ruisselé sur son front  du prisonnier qui le supplie du regard de l'épargné .Mais Irwin réussit à lui injecte dans les veines  le contenu de sa seringue . Au bout de dix minute le prisonnier se trouva dans un état léthargique . Jo et Art mirent le prisonnier sans problème dans la malle qu'Irwin avait prévu pour cet effet

     

    Abel lui se retrouva toujours face à face avec le soi-disant maharadja Caïn .  Arthur craqua et lui avoua la vérité

    -Abel entre !

    -c'est bien toi !  mon frère

    -oui  . Arthur fit entre son frère dans la suite

    joy surveille les couloir en attendant .

    -espèce de sale traitre moi ! moi  qui ne faisait un sang d'écran en  imaginant le pire .

    - Je sais pas ce qu'il s'est passé des homme mon emmener de force dans un carrosse et m 'ont pas cessez de m'appeler Caïn . D'après leur dire  deux homme à l'allure louche aurait attaque l'attelage du carrosse du fil du maharadja Caïn .

    -c'est qui ce Caïn ? pourquoi te ressemble t'il à ce point là . Ne sera t'il pas ton frère jumeau caché 

    - Comment ose tu penser cela Abel . Un frère jumeau ! je pense pas ,  c'est une coïncidence notre ressemblance  . C'est celui  sur ce tableau  répond Arthur tous en indiquant la direction de l 'oeuvre d'art .

    -c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup  . On pourrait vous prendre pour  des frère jumeaux . Si je n'étais pas ton frère , je vous aurez confondu .

    - Veux tu ne pardonne !  pour tout  à l'heure et n'aide a retrouvé la trace du vrai Caïn .

    -oui ,  est ce que peux faire entrer une amie ?

    -qui donc ?

    Abel partit cherché Joys qui l'attendait dans le couloir .

     

     Le père de George Earl Gérald  avec son frère eurent vent,  prochaine  qu'arrivera bientôt un  navire du duc de Dangering et à son bord une nouvelle arrivage de drogues et de ligot d'or . skiffins dit à son frère

    -l'heure de la vengeance va enfin  sonné . Mon frère prêt  pour l'opération  cheeta  boom boom , prêt à déloger ce vieux macque  ! On va lui rendre la monnaie de sa pièce.

    - ah que oui !  je suis prêt  mon frère , depuis le temps que j'attends ce jour,  où je prendrais ma revanche  sur lui  .  Mais cela ne me rendra jamais la vie que j'ai perdu  répond Earl tout en contemplant la photos de sa femme Sophia avec leur fille Georgie qui était encore un bébé  dans son  médaillon qui portait à son cou .Son frère ne suis quoi lui dire pour le réconforte .

     

    les serviteurs étant partit prendre congé sur ordre de Caïn , l'un deux dit

    -je ne comprends pas pourquoi , monsieur Caïn nous a demandé de quitte la pièce !

    -ne cherche pas à comprendre !

    -il se comporte étrange depuis notre à arriver à Londres

    -ça doit être l'air anglais qui lui convier pas.

    -t'es sur !

    -non , mais  profitons pour visite la ville . J'enverrais une carte à femme 

     

    la suite était vide seule un garde du corps surveillait discrètement le couloir. il n'y en avait dans la suite . Joys entra dans la suite du faux Caïn alias  Arthur , le frère d'Abel et fut émerveille par la beauté et la grandeur de la suite .

    - waouh  ! qu'est que c'est coquette ici et c'est grand . Il y a de quoi logé rien que dans ce  salon toute ma famille .

    Joy s'assied sur le canapé et s'exclama sous le regard amusé d'Abel et Arthur

    -la vache qu'est qu'il confortable et qu'on est bien assis .  J'aimerais bien avoir le même à la maison .

    Joy se retourna vers Abel et Arthur qui eut étaient mort de rire.  Elle les fusilla nette du regard

    -je veux savoir qu'est qu'il a de si drôle ?

    -rien joy ! c'est qu'on a des dangereux homme  qui veulent nous tuer  et toi tu t'extasie d'un canapé . Je trouve la situation assez burlesque répond  Abel

    - Vu de cet angle , oui Abel  répond en riant à son tours  . C'est pas tous ,  avez-vous un plan pour faire tombe ce trafic  ? et par la même occasion sauve vos têtes !

    -Non , hélas ! mais un homme par ma faute est séquestré dans un endroit lugubre  répond Arthur

    -tu devrais te changé est venir avec nous en lieux sûr . Les gardes du fils du maharadjah vont le recherche dans toute la ville après 

    -mais si par ma faute il meurt ,  Abel je ne le pardonnerais jamais

    - Arthur je n'occupe du garde dans le couloir  enlevé ton turban et essaye de trouve une tenue plus passe partout, parce que habillé de la sorte, tu risque pas de passé inaperçu 

    - c'est la poêle qui se fout du chaudron et toi habillé en femme . Tu penses pas que c'est pire que d'être  tenue de maharadjah .

    -séparons nous et rendez-vous à l'appartement de Georgie !

    Abel essaya de distraire le garde du corps qui a sa vue le siffla

    -et poulette viens là ! Ne fait pas ta mijaurée , je peux connaître ton petit nom ma belle

    Abel voulut lui mettre un coup de poing dans la figure mais Joy arriva et répliqua

    -Elle s'appelée Prudence Chasteté Battour et moi c'est Sidonie Léguilier

    -Harry je suis anglais et je suis  au service du fils du maharadjah

    Abel « pensa quelle rustre et grossier personnage . C'est horrible ceux que doit supporté une femme »

    il s'approcha d'Abel toujours habillé en Erika  et lui répliqua en  lui donna un coup de genou savamment placé .  Arthur peux quitté sans qu'il ne s'aperçoive la suite .

     

     Lowell partit achetés les boucles d'oreilles parfaites . Il lui tarde de retrouve sa mystérieuse inconnu . Il n'avait jamais senti son cœur battre aussi vite .

    C'était la  deuxième fois dans cette radieuse journée que Lowell percuta encore Abel dans ses vêtement d'Erika .  Il répliqua avec sa voix masculin

    -vous pouvez pas faire attention ou vous allez !

    -oh c'est vous charmante dame  !  Es- ce que tout va bien  .vous avez une drôle de voix . Je pense que vous couvé une petite laryngite  . Je connais un remède efficace qui vous guérira en moi de deux

    Abel pensa " je sais très bien ou tu veux en venir ,tes baisers !  non ,merci" 

    -non en essayant de répondre une timbre plus féminin ,  mais que ne voulait ? 

    Lowell lui prit la main et lui fit une baisemain

    -combien de fois je dois vous dire  , que vous ne n'intéresse pas espèce de mal autrui .

    -non ne partez pas si vite . Vous n'étés  apparut comme un ange avec votre voix de rossignol du matin . J'aimerais mieux vous connaître et pour cela je fais ne mettre  à genou et vous clame cette poésie à la gloire de votre beauté .

    Abel pensa « il est fou ce type encore un pot de colle de dandy . J'en ai ras le bol vivement que ça je finis »

     

     Aucun poème ne sera si grand et si noble *  Extrait de" L'Artiste"

    ne sera  parfaitement décrite votre beauté ,

    si véritablement digne du nom de poème

    que celui qui aura été écrit uniquement

    pour le plaisir d'écrire un poème

    à votre gloire je ne prosterne à genoux

    et veuillez accepter c'est humble mot

    pour vous dire que nulle rossignol

    dans de ce monde n'égale  à votre douce voix

    et nulle rose peuvent égale votre beauté

    Lowell se releva est essaya d'embrassa sur la bouche Erika " Abel "

    -mais vous ne prenez pour une fille facile . Sachez monsieur , que ce suis pas femme à ne faire si facilement conté fleurette . Je dois vous quitter , je vous prie de ne laisse tranquille à l'avenir .

     Joy regarda la scène au loin est reconnu le petit fil de l'ambassadeur d’Australie Lowell Gray . Elle  s'approcha d'Abel et lui glissa discrètement ses mots à l'oreille

    -c'est le fiancé de la nièce de l'homme qui veux votre peaux sois aimable avec lui . Tu risquerais bien d'avoir besoin de son aide .  Propose de l'invite prendre le thé et je n'occupe du reste fais-moi confiance « 

     Lowell était débité assis sur le bord du trottoir . il avait l'allure d'un chien battu

    -très bien .  Jeune homme  j'accepte de bien vouloir vous connaitre . Je vous ai jugé sans avoir au moins essayé de mieux vous connaître . J'espère que vous ne pardonner

     « c'est pour toi petit frère ne l'oublie » pensa Abel

    Lowell lui répond avec une lueur de bonheur dans son regard

    - Oui , vous êtes toute excusée . Je connais un établissement discret en ville

    -non je préfère chez vous si c'est possible 

    -vous étés direct , que ne faut ce changement de comportement

    -rien j'ai réfléchi et après mur réflexion j'aimerais faire plus ample commence avec vous

    - ah ! vous n'allait pas le regrette .

    et Abel pensa

    « pour ne pas le regrette ça non . Je ne suis pas aussi certain que toi , si tu savais que je suis pas une lady mais un homme  . Tu risquerais bien d'étouffé avec ton nœud de cravate dandy de mes deux »

     

    Irwin et les deux homme de main arrivèrent à Londres , il déposa Jo et Art au coin d'une rue et répartit  à vive allure à son domicile . Ses serviteur transportaient à la cave la malle contenant le véritable Caïn .  Irwin le  sortis  et déposa sur le lit  attendant qu'il se réveille .

     

    Abel croisa Georgie qui rêvassait et chanta une chanson  sur les bord de la Tamise :I found a dream

     

    {I Found a Dream}

    I found a dream
    I'll be with you the whole night
    Through I’m yours no matter what
    They say or do I love you just like you love me
    That’s the way love is
    I'd want everything to lose than
    To lose your heart

    {J'ai trouvé un rêve}

    J'ai trouvé un rêve
    Je serai avec toi toute la nuit
    Je suis à toi qu'importe
    Ce qu'ils disent ou font je t'aime comme tu m'aimes
    C'est ainsi qu'est l'amour
    Je voudrais tout perdre plutôt
    Que de perdre ton coeur

    {Traduction réalisée par PlyrChloe508}

     -oh Erika aujourd'hui . J'ai rencontrée  le plus homme au monde . Je suis tellement heureuse que j'ai envie de le chanter  à la terre entière .

    -qui donc Georgie? pas ce dandy  Abel se sentait embarrassé face à la jeune femme et devait masquer les sentiment qu'il éprouve pour elle . Abel essaya de les contenir

    - non , il s'appelle Caïn . Il a le plus yeux au monde

    Sur ces mots Abel sauvait qu'il avait perdu l'espoir de pouvoir conquérir Georgie , pour le moment . Mais son esprit de compétition ne l'avait pas abandonné il pensa

    « jouons carte sur table et si c'est toi mon frère que georgie  choisit je serai accepté ma défaite

    -au faites Erika ! tu as retrouvé Marion ?

    -oui ,  elle va bien et te salue

    -j'ai envie t'en parler à Marion . Elle sera ravie pour moi , ne le pense tu pas Erika ?

    - Marion est pas en forme en ce moment ,elle souffre d'un terrible mal de crâne .

    - ah , je fais lui préparée un bouillon de poule pour le requinqué . C'est pas une bonne idée 

    -oui !

    Arthur toujours  habillé  en maharadjah mais sans le fameux  turban , flâna devant la vitrine d'un bijoutier . Il avait suffisamment  d'argent pour offrir un présent à Georgie . A côté de lui un homme blond comme les blé cherche un cadeaux pour ses soi distantes  petites amies  Erika et  Georgie . Arthur en profita pour faire connaissance avec le jeune homme

    - bonjour , a qui es-je l'honneur de n'adressé ?

    -Lowell c'est mon prénom et vous ?

    -et moi c'est Arthur .   Je désire acheté un cadeaux a une amie

    - Voulez -vous aller fumée une cigarette avec moi  , d'habitude je fume mais je suis stressé 

    -d'accord répond Arthur 

    il partit avec Lowell  fume  une cigarette . Mais hélas pour Arthur les hommes de main du duc l'apercevaient en compagnie de Lowell Grey dans une allée sombre et JO s'exclama

    -Art c'est pas le type qu'ont laissé avec Irwin . Il  a dut s'échappe pauvre monsieur Irwin .  J'espère que rien de grave lui est arrivé

    - oui c'est bien lui . Tu as raison

    Lowell ne comprit pas pourquoi ces deux   homme sortis de nul part  en avait auprès de son nouvel ami . Il essaya de l'aidé à fuir . Au bout d'une courte course poursuite dans les égouts de la ville Jo et Art crurent récupère le jeune homme . Ils mirent sur la tête un sac à patate qu'il avait trouvé à l'abandon  et l'emmènent chez Irwin .

    -tu vois Art , Monsieur Irwin va être fier de nous .

    -oui Jo , il va être enfin fier de nous .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :