• souvenir d' Ecosse

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 17:40

    C'est très joli. C'est qu'une impression mais...tu n'aurais pas un peu de mal à dessiner des mains?eek

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 00:59

        merci de ton commentaire Hyuuga 

        j'aime pas trop dessiner les mains et les pieds et je ne focalise plus sur le visage et les yeux 

        ça dépend des positions aussi .

        je pense refaire le dessin au marker et a l'aquarelle 

         

         

      • Lundi 10 Juin 2019 à 11:17

        Bonne chance alorssmile

        Moi aussi j'ai ÉNORMÉMENT de mal à dessiner les mains.

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:10

        merci c'est pas le plus evidents a dessiner .

         

         

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 18:12

    Plutôt charmantes ces trois demoiselles !

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 00:59

        merci Macchan contente qu'il te plaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :