• singe et grenouille


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peachy
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:28

    Je trouve ça pas mal, les animaux avec le fond d'écran, très joli aussi ^_^

      • Jeudi 16 Février 2023 à 20:14

        j'ai faits les arbres roses violets pour changer 

         

      • Peachy
        Vendredi 17 Février 2023 à 18:06

        Ça change et c'est très joli cool ! 

        PS : J'aime bien la nouvelle déco de ton blog :-D

      • Vendredi 17 Février 2023 à 19:18

        merci  j'avais envie de changement  ,un fond différent

        j'ai teste mon set supergranulation tundra de schmincke   , j'ai peints un paysage  ,je suis assez contente du rendu . j'ai passe mon temps de temps que mon paysage polaire 

        je sort de ma zone de confort .

         

      • Peachy
        Samedi 18 Février 2023 à 18:32

        cool

      • Mardi 21 Février 2023 à 17:46

        je'ai fait un nuancier de mes couleur que j'ai dans la gamme finetec 

        des aquarelles metallise irise et paillettes

        https://www.royaltalens.com/fr/marques/finetec/finetec-essential/?productCode=F01 

      • Peachy
        Mardi 21 Février 2023 à 19:47

        Wowcool!!!

        C'est super, je te souhaite bonne chance pour tes prochains articles :) 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 17:42

        le nuancier a été réalise sur papier .

        le papier noire fait bien ressortir les nuances métalisse ,irisees  ,iridescent ,des peintures 

      • Peachy
        Mercredi 22 Février 2023 à 18:39

        Ok! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :