• régina étude au markers copic

    version scanner  ,à venir version photos 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 11:39

    Oh Regina ! Tu as bien réussi la coiffure et sa couleur. En parlant des couleurs, elles sont sympas et corresponde à Regina. Après dans ton dessin, il y a encore des choses à réctifier, comme les yeux, par exemple. Mais l'ensemble est bien :)

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 23:57

    le papier layout est pas facile a travail " je gomme beaucoup " et  sur ce style de papier il preferable de pas trop gomme car tu froisse vite ton papier .

    j'avoue avoir eté trop contente de son regard il est pas facile ,je ne suis inspiré  de cette vidéo pour l'approche " ça donne envie de dessiner the dark queen qui mon perso favoris j'adore tes tenus " https://youtu.be/R8vmPKhZRUw pour régina 

    et j'ai des blanc ,j'apprend  la technique , j'utilise du layout canson et ceux de la marque copic et du bristol 

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:47

    C bien connu, pour faire un dessin, il faut du bon matériel et du bon papier, sinon ça peut foirer ton dessin.

    J'ai regardé la vidéo que tu m'a envoyé, j'ai bien aimé, le gars est doué. Tu as essayé de prendre son style pour ton dessin, surtout au niveau du visage. alors fait attention pour les yeux, le gars fait des contours, mais les referment pas complétement, toi tu as fermé tes yeux. A part ça je dirais qu'il y a évidement des choses à rectifier dans ton dessin, notamment au niveau des vêtements, mais dans l'ensemble tu tes bien débrouillée ^^

      • Mardi 7 Février 2017 à 20:44

        merci .

        j'essaye de change de style  ,je tatonne un peux  

        le feutre a alcool c'est un autre technique que je maitrise pas encors ,j'ai un peux progresse par rapport a mes essais .

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:26

    C'est très bien fait et ça ressemble bien à Régina ^^

      • Mardi 7 Février 2017 à 20:45

        merci ,contente qu'il te plaise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :