• raiponce ,mariko et takaschi

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:03

    J'aime beaucoup celle là ^^ Je la trouve très amusante ^^

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 23:35

    merci ,c'est tire du film raiponce  .

    ça donne presque envie d'ecrire une fanfic  sur ces personnage Mariko en raiponce la   et takashi en flynn  . 

     

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:58

    Ça pourrait être une bonne idée ^^

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:59

    oui c'est une bonne idée mais je connais pas la version conte seulement celle de l'animé .

    pour les personnages : mariko on peux dire qu'elle est phobique des hommes au cause de son père  et takashi  c'est le genre d'homme assez sympas .

    vaux d'abord que je finisse une qui n'inspire plus trop  avant d'en commencer une autre . 

    j'ai juste des brouillons de fic que je finis pas .

    une inspiration  conte medival tiré la trame  d'un livre de stephen king .

     

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:42

    Le Conte d'origine était des frères Grimns si je me trompe pas ^^

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:17

    c'est exact , les frères grimm  en ont  écrit beaucoup  de conte 

    le lis le resume sur wiki et ça n'a rien a voir avec le film disneys  ils ont changé beaucoup l'histoire d'origine 

     

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 00:41

    Bah disney ... pfff ... Ils cassent tout les vrais contes pour se faire du blé ... Aucun respect du matériaux ...

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 01:24

    c'est vrai  dommage il edulcore de trop les histoires  ,

     

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:19

    Ils salopent tout ... Ils font du glamour, du gentil, du ... juste envie dé dégueuler !

    Un conte peut être très cruel, très sombre, horrible, ce qui compte c'est la moral et les messages qu'il passe. Les miens sont encore très gentils, mais réalistes ^^

    10
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:58

    les contes était des mises en gardes  , il y a des morales qui sont pas toujours facile a cerner

     la version film de blanches neiges avec  charlyze theron  est d'un ennui un long clip de musique gothique ,l'un des pires film que j'ai vu je prefere l'animé 

    11
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:50

    Mdr ^^ pas vu en film celui là ... heureusement ! XD

    12
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:01

    oui c'est une belle daube avec kirsten steward 

    il y a un beau plagiat je trouve  sur princeese mononoké , avec le cerfs  

    le pire c'est la version avec julia robert ,l'adaption en film live des contes rime souvent avec navets 

    13
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:03

    Y'a des réalisateurs qui font ça très bien, mais souvent les bons contes en film sont des contes originaux des réalisateurs, mais ces films sont peu connus ^^

    En tout cas, y'a pas ce genre de bons contes chez Disney ou Dreamworks !

    14
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:12

    disneys et dreamworks je trouve que certains de leur films se copier 

    par ex  le monde des nemo et gang de requins , fourmiz et mille et une patte ...

    ça vient tu fait que le studio dreamwork a éte fondé par  Jeffrey Katzenberg un ancien du departement animation  de disneys ont lui doit la petite sirène 

     

    15
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:30

    hi hi hi, trop bien !

    16
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:44
    17
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:45

    de rien

    18
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:20

    j'ai fait les affiches  du film  en montages photos 

    19
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:24

    Bonjour, je vois qu'il est tu es passée sur  nom blog, donc viens voir le tien. Beau travail d artiste. A bientôt.

    20
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:52

    merci de vous à moi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :