• paysage polaire

    le matériel que j'ai utilise .

    je vous ai mis les liens Géant des beaux art et c'est produits peuvent acheter dans n'importe qu'elle boutique beaux arts .

    papier grain nuageux de Clairefontaine 

    https://www.geant-beaux-arts.fr/bloc-aquarelle-clairefontaine-300g-m-grain-torchon-nuageux.html

    aquarelle super granulation de Schmincke glacier et  utilisiation de crayon aquarellable albretch Durer de Faber castell

    https://www.geant-beaux-arts.fr/aquarelle-horadam-schmincke.html

    a l'unite 

    ou vendu en set de 5 ml ou 15 ml 

    géants des beaux arts vend plus que  les sets de 15 ml 

    j'ai les 5 ml 

    https://www.geant-beaux-arts.fr/sets-de-couleurs-super-granuleuses-schmincke-horadam-aquarell.html

    crayons aquarelle 

    https://www.geant-beaux-arts.fr/crayon-de-couleur-aquarellable-albrecht-duerer-faber-castell.html 

    mon avis :

    j'ai déteste la technique humide sur humide avec ce grain de papier ça devient vite un buvard 

    et le papier devient ingérable si il est trop humide .

     je pensait qu'avec ce style de papier la granulation sera plus accentué on l'a voit pas 

    j'ai finis par utilise de l'aquarelle blanche en tube de la marque Schminke super couvrant    et crayon aquarrellable 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peachy
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:40

    Wow *0* !!!

      • Samedi 11 Mars 2023 à 18:52

        j'ai galeré pour ce paysage , j'ai mis mon temps sur mon paysage toundra .

        sur cet article j'ai mis le matériel

        il peux être peint avec n'importe qu'elle aquarelle .

         

         

      • Peachy
        Dimanche 12 Mars 2023 à 10:03

        Ah... Tu as vraiment fait du bon travail cool ! 

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:34

    merci

    le grain nuageux c'est la premiere fois que je l'utilise une fois que serait abime j'essayerais le papier arche "qualite superieur du papier aquarelle coton "

      • Peachy
        Mardi 14 Mars 2023 à 14:14

        Je ne savais pas qu'il existait autant de sorte de papiers ^^'

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 15:43

        beaucoup de marques de qualite différente 

        il y a deux matiere de papier le pure coton et le melange cellulose coton . 

        je fais pas attention au papier avant de sa composition .

        le pure coton est le plus chére  

        apres t'as le pressage du papier a froid ou a chaud 

        dans les presses a froid tu retrouve les grains fins  et grain torchon et une variete  torchon le nuageux

        et au chaud le grain satine et demi satiné il est plus complique a travail et celui utilise pour avoir une peinture plus détailler .

      • Peachy
        Vendredi 17 Mars 2023 à 13:12

        Ok, merci :) 

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 19:05

        de rien 

      • Peachy
        Samedi 18 Mars 2023 à 21:12

        yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :