• Nimrod 4:30 (from Enigma Variations-Variation IX (Adagio) "Nimrod" by Edward Elgar)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 13:56

    Cette composition est magnifique, j'ai entendue un peu la même chose (c'est une autre composition surement) dans blac butler, c'était un ost mais je n'ai pas le titre en tête mais ça ressemblai a cette composition là.

    Un peu comme la dance macabre de black butler qui elle ce raproche enormement de la composition de Antonio Vivaldi, les 4 saisons et si mes souvenirs son bon c'est l'été.

    2
    Dimanche 4 Août 2019 à 19:55

    j'aime ce morceau entendu dans le filmsur la reine Elizabeth I er 

     

    l'ost de black bulter j'ai les opening de kalifina en tete .

    les autres morceau je n'en rapelle pas 

    t'as raison pour la danse macabre  de black bulter  il le violon des quatre saison surement l'été  

    https://youtu.be/R6w_3oKsh5g 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :