• lady Georgie : le miroir de l'âme chapitre 9

     Chapitre 9: les meubles ont disparut

     

     De retours de leur excursion, Géorgie découvrit avec stupeur que tous les meubles de sa maison avaient tous simplement disparut . Elle rentra dans un rage sans précédent . Arthur était incapable de la raison 

    -vois-tu donc pas donc pas qu'on n' est plus les bienvenue ? dans ce pays ! depuis qu'on sait que je  suis la fille d' un exilé , on veut ne chasser de ma maison. Jamais je ne l 'accepterai . qui t’a tout  faire, je ne battrai pour garde à flot la demeure. Là ou j 'ai passé les beaux souvenirs de ma vie. Pourquoi il me déteste ? je leur ai rien fais moi ,

    Arthur la regardais et voulut lui parler. Mais différente voix d’inconnu s’élevèrent dans la pièce . Les bruits refirent leur apparition, comme si  quelque 'un tape sur les gouttières . C'est un bruit froid un bruit sourd effrayant à glacer le sang

    - C’est lui, et cote c'est  la mère du gamin, et son fils est cote d'elle  dit le vieil homme

    -crois -tu qu'ils savent ? parla madame Brighton

    - Non, je ne pense pas , qu'ils ne le savent répondit  son mari

    - Je t'ai dit qu'ils ne partiront pas affirma la femme. Je t'ai dit que c’était une erreur de prendre cette maison

    - Ce n’est pas le moment !

    - Mais c'est jamais le moment !

    -arrêt de te plaindre 

    Géorgie éleva la voix

    - Ça suffit taisez-vous quittez ! maintenant ma demeure immédiatement

    Mais  d’un coup d’autre meuble prirent place dans la pièce

    Le vieil homme, le couple Brighton et des amis étaient installer autours de la nouvelle table ronde  faisaient des invocations spirituelle, le vieil homme avait  plusieurs de papier pour écrire

    -maintenant on peut commencer l’expérience

    Le couple d’ami

    - Ça vas être amusant, distrayant. Depuis qu'on est ici on s’ennuie à en mourir

    Le vieil homme les regardait méchamment

    -Il y a rien de drôle ou t’amusant . Ce soir votre va changer tu tous ou tous

    Le couple se tut, le vieil homme commençait ses invocations. La communication s’interrompit un instant  

                   

     Géorgie dont les maux de tête ne faisant qu'empirer et souffrait maintenant de problème aux yeux, sa vue par moment se troublait . Elle était alors dans l’incapacité de réfléchir, Maria avait essayé de l’aidée  . Mais rien ne pouvait faire qu'elle accepter ceux qu'elle ne voulait pas et dit à son amie .

    - Tu dois accepter la vérité tous ou tard d’autre personne viendront  avec des blouse banche !

    - Mais pourquoi des blouses blanches ? 

    - Les blouses blanches ne seront pas le problème ma fille

    - Quoi ?

    Maria ne lui répondit pas et alla reprendre sa place à cote de son fidèle ami John

    Mais les intrus revirent une autre apparition  du  vieil homme

    - Nous devons résoudre le problème qui a poussé à cet acte  .J’ai ...ils trouveront, il pas le temps de finir sa phrase que madame Brighton l’interrompu

    - Je t’avais dit de ne pas acheter , c’est autour de son mari de l'interrompre

    - Arrêt ! tu ne pas recommencer, t’es toujours a de plaindre

    - Quoi ? je trouve ça pas sain, pour notre fil . Y as-tu pense avant ?

    Mais dans un coin de la pièce  tapis dans l’ombre . John et Maria regardaient les enlèvements se dérouler sans intervenir .

    John s’approcha de plus près de Maria et lui dit

    - Il est temps de lui la vérité,  sur ceux que nous sommes et  ou nous sommes réellement, et tu dois redevenir toi même

    - Je sais, mais j’ai de lui provoquer un choc, souvient la dernière fois

    - mais  c'est moment, ne vois-tu pas sa détresse. On doit l’aider avant que l’inévitable se produise . C’est qu’on pourrait la perdre pour toujours, et le risque de reproduire le même fiasco que la dernier fois

    -Je fais aller me changer et reprendre ma véritable identité . Je n’espère pas lui provoque un choc

    - Si tu ne le fais pas maintenant , on ne sera jamais capable de le faire 

    Maria sortit se changer

                                       

                                               


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :