• lady Georgie : le miroir de l'âme chapitre 7

     Chapitres 7 : les intrus se montrent

     Arthur réapparut il souffrait depuis quelque temps de très grave perte de mémoire .Il se souvenait plus du jour où il avait essayé de se tuer . Géorgie avait réussi à le ramener à la raison . Cela faisait quelque temps que Géorgie ne l’avait pas vu , depuis le jour où il a essayé de se tuer . Il avait l’air de bien se porte, malgré les tourments de son âmes. Mais il se comportait étrangement ,il était comme absent . Géorgie s’empressa de le prendre dans ses bras

    - Tu m’as tant manqué . Tous en resserrant son étreinte, ne m’abandonne plus. Géorgie avec des yeux qu'il le supplier de reste avec elle.

    -Tu dois avoir faim . Elle se  tourna vers  Maria : prépare les restes de ragoûts de mouton s’il vous plaît ! Pendant ce temps je fais prépare pour Arthur un lit. Mon fils dormira cette nuit avec moi

    Maria acquiesce et s'en allant préparer le repas pour le jeune homme.

    - Ça tombe bien , j’ai une fin de loup dit Arthur

    - Tu verras c’est la même recette que mère. J’espère le cuisiner aussi qu'elle . lui répondit Géorgie

    - T’inquiète pas il sera sûrement aussi bon, voir meilleur, lui dit Arthur tout en lui faisant un clin d' œil

    - Tu vas me rougir, oh là si me dépêche pas ta chambre ne sera pas prête cette nuit

    - arrête de t’inquiéter . Arthur avait l’air détendu malgré tout , il était toujours rongé par ses remords qu'il causait tant de soucis

    Après avoir mangé  Arthur s’installa sur le divan du salon et s’assoupit . Il fut réveillé de sa courte sieste par les bruits de pas qui  venait dans le salon . Les bruits inquiétaient pas Arthur et semblait  venir du parquet qui grinçait . Arthur voulut aller se coucher dans sa chambre .Mais ce moment-là que se mis au tourbillonner autours de lui les meubles du salon .Géorgie suivit de Maria , John et Esther entendirent les bruits, et se précipitèrent dans le salon  .Géorgie se tenait à cote d' Arthur et lui tenait la main, son fils était déjà endormi dans leur lit . Mais avec stupéfaction Géorgie découvrit plusieurs visage qui lui était inconnu .  Âpres quel instant le vieil homme  aveugle décida de rentrer en contact

    - A qui j’ai affaire ? puisse au moins connaître vos nom ?, nous ne vous voulons pas de mal

    c'est à cela que Géorgie répond

    - comment vous croire ?  cessez de squatter ma maison , j 'y habitait depuis ma tendre enfance , si c' est  quelqu'un doit  poser des question c'est  moi , qui vous êtes ?, que ne voulait  vous pour l 'amour de dieu ?

    Le vieil homme lui répondit

    - Mon enfant dieu ne peut plus vous venir en aide . Accepter, la vérité, ou es le jeune garçon?

    -Vous parlez de mon fils. Je vous interdis de le persécuter vous n'entende vieux fou .

    Quand John rentra dans la pièce la communication fut interrompue .La nuit fut courte pour Géorgie qui commençant à avoir peur des visions, n’étant pas la seule à les voir, cela rassurait car  elle croyait qu'elle devenait folle. Lendemain matin  Géorgie  regarda son fils qui dessinait sur la table, mais cet avec stupeur qu'elle regarda son dessin

    -qu'est ce que tu dessin? mon trésor

    Son fils lui répondit

    -Mais maman, ce sont les intrus . Tu voit il y a le vieux, le couple Brighton, et leur fil Victor

    -Mais les chiffres à cote des personnes

    - Le nombre de fois que je les vois : à cote du vieil homme était inscrit le chiffre 20 du couple 10 et de Victor 16

    Arthur entra dans la pièce

    - C’est un vrai artiste . Il est incroyablement doué pour son âge dit Arthur avec le sourire

    _ Quoi ? il dessine des fantômes, tu trouves ça marrant 

    - oh ! Géorgie  toujours aussi inquiéter : ce sont simplement des amis imaginaires, tu sais que ton fils ne voit pas beaucoup d'enfant de son âge

    Arthur semblait plus serein ses dernier temps . Il avait d'avoir fait la paix avec lui même .Géorgie était sur ses gardes concernant le jeune homme. C’est par une belle journée ensoleillé que Géorgie décida de visiter avec fils, Arthur et ses trois nouveaux amie l’île du lézard . Pour se détendre un peux ,les dernier événements l'avaient agacée . Elle voulait trouvée un endroit au calme , mais si ce lieux était marqué de l'emprunte de la mort de son père Éric Buttman

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :