• lady Georgie : certains l'aiment chaud : chapitre 1

    LADY GEORGIE : Certains l'aiment chauds 

     

     

    Chapitre 1

     

    Abel et son frère  Arthur partaient faire le  voyage tant rêves vers l'Angleterre . Le cadet s' étaient enfin décider de quitter la demeure familiale de leur Australie natale . il laissera leurs parents Éric et Mary  s’occuper de la ferme pendant son absence . Devant leur insistance ,  Arthur  se décida à partir se disant  que tes vacances ne lui feront pas de mal.  Il n’avait jamais quitté le pays . Son frère lui avait quitté le domicile familial pour devenir marin  , ceux qui avaient provoqué beaucoup de chagrin à leur mère Marie, craignant pour la vie de l’aînée de ses fils.

    Éric son père l'avait félicité de le voir trouver sa vocation ,content de voir l’aînée de ses fils prendre son destin en main . Il craignait  lui aussi  les naufrages, pour lui porte chance il lui avait offert un médaille du saint patron des marins  ( saint Érasme* saint patron des marins ) ,  Arthur lui avait reçu de sa mère la médaille du saint patron des agriculteur ( saint Médard* saint patron des agriculteur) .

    Pendant la traverse les frères Buttman rencontrèrent d’apparence de charmantes  jeunes demoiselles, Jessica  brune voluptueuse fille d'un orpailleur et Betty Clark , une  petite peste , fille d’un noble anglais  , elles s’étaient tous les deux  entichées  pour l’aine des Buttman.

    Abel  devait passer son temps a essayé de les éviter du mieux qu'il pouvait. Abel  trouvait Betty trop snob pour lui et Jessica beaucoup trop vulgaire. Il attendait le grand Amour celui avec un grand A, comme son frère Arthur , ils rêvaient de vivre la même passion qui unissait les parents.

     Arrivé sans encombre à Londres les frères décidèrent de visite la ville . Mais avant ils déposèrent leur affaires à l’hôtel . Mais non loin de là les hommes de main du duc Dangering étaient en train de décharge les casses contenant les trafics du duc de la drogue  et des lingots d’or. Joseph et Artie les hommes de mains du duc  surnommé Jo et Art , I ’un des deux prit la parole tout en décharge le casse du bateaux

    - crois-tu  qu'on a pour combien de temps a le déchargé   ? Et  encore cette fois  monsieur le neveu  pourrait dédaigne nous aide  ? si c'est pas trop lui demander à son altesse royale .

    -chut Art les murs ont des oreilles . Le dernier qui c'est aventure à critiquer monsieur Irwin a fini au fin fond de la tamise

    - Mais  Jo ... Art changea de sujet de conversation et reprit avec un lueur de joie dans les yeux . Es- tu allé hier soir chez Margaux ?

    -non Art , j’étais occuper  hier soir  , une affaire de toute urgence pour le duc , et tu sais très bien que je n'aime pas trop ce genre d'établissement . Moi , je suis pas comme toi 

    -  Laquelle ?

    -toujours celle du comte Earl Gérald répondit son complice.

    - ah ! oui celle-ci !mais sa femme a connus une fin tragique. Quelle belle femme !

    -quoi ?qu'est-ce que tu racontes là ?

    -oh, mince alors ! j’avais oublié de te parle de la nouvelle fille du cabaret  de Margaux. Une jeune fille incroyablement bien roulé , comme je les aime . D' ailleurs j’en ferai bien mon quatre heures . Moi ça me poserais  pas de problème . Elle ressemble au portait de la femme que le d....

    -TAIS TOI ART, tu vas avoir des problèmes si ça continue, me parle jamais au duc de la soi-disant  ressemblance  de cette fille avec cette femme .

    -mais Jo !  c'est de l’histoire ancienne,  tout cela m’a pas de sens .

    Jo commença alors son long monologue .

    -non Art , pas  pour le duc c'est toujours d’actualité ,  tout en  chuchotant . Il s'est juré de mener à sa perte totale le comte Earl Gérald.  Ne le dit à personne ,  le duc  a fait accuser le comte de tentative de meurtre sur notre reine . Le duc  était lui aussi secrètement amoureux de la fille du duc de Birmingham  Sophia , mais elle lui préféra de loin le comte de Gérald. Le duc éprouvait une jalousie maladive de s’être fait éconduire par la jeune femme pour son ennemi jure le comte de Gérald. Le comte  fut accuser de tentative de meurtre et sa femme Sophia découvert morte au pied d’un arbre en Australie , là où elle avait fui pour prouver l’innocence de son mari  , elle  tenait dans ses bras sa fille ...

    Jo marqua un temps de pause dans son récit ,  ému la gorge nouée , il reprit dans la narration de ses souvenirs . Art l'écoutait toujours aussi attentivement . 

    - Le duc n’avait demandé de noyer le bébé.  Je n'ai peux ne résoudre à une telle crime  sainte mère de dieu : tout en faisant le signe de la croix . Le crime que l'on ne demande de faire était au-dessus de mes forces . Je l 'ai mis à la placée dans un orphelinat loin de la ville Londres  . Je n'ai pu tuer une telle visage ,  elle ne sourirait ,finit par avoué Jo  tout en ayant une larme à l 'œil  .

    -je ne te savais pas si sensible ?

    -tu parle n'en a personne , sinon t'es un homme mort  , la petite et moi nous risquons de se faire tuer  ! chute dit Jo tout en tendant l’oreille inquiété sur les bruits qu'il entendit 

    Plusieurs bruits de pas se faisaient entendre .  Hélas pour nos héros Abel et Arthur il avait découvert les trafics du duc de Dangering  l'homme , le plus puissant et dangereux de tout l'empire Anglais .

    -qui va là ? C’est toi Irwin ? dirent Jo et Art 

    Pas de réponse,  les hommes de mains s’inquiétèrent . Ils sortirent avec leur armes  à leurs mains , pour  voir d’où provenaient  les bruits et ils tombèrent nez à nez avec les frères Buttman. Ils  tentèrent tirer avec leurs armes  , mais  les jeunes Buttman s'étaient enfuit en courant .  Les hommes de mains du duc devaient tentés de retrouver  les deux  jeunes imprudent  qui avaient  réussis  à fuir  . Ils ne devaient absolument pas leur échappe, Jo et Art  avaient hélas pour nos deux héros  bien observer leur visage .

    Londres n’était plus sûr pour eux ils devaient fuir à tout prix. Mais au bout d'une folle course poursuite dans toute la ville , les frères Buttman trouvèrent refuge dans un bâtiment  à l'abandon rempli de costume divers et variée . Les hommes de main de duc  attendaient dehors devant l'entrée du bâtiment ou avaient trouvés refuge   Abel et Arthur  . les dangereux Malfrats  étaient toujours à leur recherche .

     Géorgie n'avait hélas pas la chance d 'être découvert par monsieur Éric Buttman .  Mais par Joseph dit Jo  l' homme de main du duc qui devait la noyée. Devant la beauté de l 'enfant ,Jo ne put commettre le dit crime . Il accepta de prendre le bracelet que lui tendait Sophia pour sa  fille .  Le bracelet pourrait un jour permettre à Georgie de retrouvée ses origines ,  il était important qu'elle le conserve avec elle . Il l'emmena avec lui en Angleterre et la confia chez les sœur de l 'orphelinat de sainte Anne leur demandant de lui promettre de ne jamais vendre le bracelet de la petite Géorgie . L'orphelinat ne croulait guère sur l 'or les soeurs du couvent acceptèrent cette requête  de bon cœur,  prendre soin de cette  enfant du seigneur . Georgie trouva rapidement   un foyer , elle fut adoptée par Margaux Hathaway femme au grand cœur et accessoirement gérante d'un cabaret pourtant son nom chez Margaux . C'est ainsi que Géorgie grandit entouré d 'amour maternelle , mais sans celui d'un  père. Tout le monde aimait  Géorgie , elle aida sa mère dans la création des costume , et devient grâce à sa voix de velours meneuse de revue suite au forfaits de Sugar Kane ,  qui avait souhaitée mettre fin à sa carrière florissante  pour suivre son fiancée en Amérique .

    Géorgie devient la nouvelle meneuse de revue  et allait  par la suite faire éclore le cabaret avec à la perspective d'avoir d'avantage de client .

     Abel et Arthur toujours enfermés dans le  bâtiment abandonnait, il ne savait pas comment quitter sans se faire remarquer  par les hommes de mains du duc qui avait eu le temps de bien observe leur visage .

    Arthur eu une idée mais qui n’était pas du goût de son frère .

    -Arthur , non ! non !  même pas en rêve ! alors là ,  jamais de la vie  , je n’habillerai de la sorte . Je serai ridicule .

    -Mais je ne sois pas  si obstiné  . C'est le seul moyen de pouvoir fuir sans qu'il nous reconnaisse souvient toi , il ont vu nos visages !

    -oui , hélas .

    - Si c'est pour que tu soit  aussi si peut coopérative  . J’aurais mieux faits de rester en Australie chez les parents 

    - Ah !  toi toujours à te cacher dans les jupons de maman , ça n’étonne pas de toi . Tu es  qu'un trouillard et puis  tu es toujours fourré dans ses jupons. C'est normal que de  tel vêtement d’aille !

    - Qu’est -ce que tu veux insinuer ?

    -rien mon frère , je fait  seulement des constations . Tu es le préféré de maman.

    -ah !  je préféré éviter cette dispute  et moi je fais ne changer .  Je te conseil de faire pareil . Maman nous aime tous les deux

    -oui je bien te faire plaisir . Mais t'en parle pas aux parents ou à qui que soit . Tu es un homme mort frère ou pas .

    -T'as ma parole croix de bois croix de fer , si je mens je vais en enfer

    -je préféré ça dit Abel tout en acceptant finalement les vêtements que lui tendait son frère 

    Les deux frères se changèrent et s’apprêtaient à quitter le bâtiment quand ils furent surpris de découvrir  ceux qui les attendaient dehors  devant la porte de  sortie  . Les frères Buttman avaient peur de quitter  leur cachette , ils pensaient attendre la tombé de le nuit pour pouvoir sortir en toute sécurité . 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :