• la révélation

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:01

    Je fais un petit passage sur ton blog, jolie peinture :)

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:08

    merci , de ta visite et com 

    j'en peint 5 nouveaux fanarts  cette semaine des aquarelle , mais  pas de lady oscar 

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:11

    Tu as déjà essayé de dessiner tes propres personnages originaux ? ^^

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:59

    pour les dessins mangas j'ai essayé une fois et c'était pas terribles le papier était pas qualité , 

    je reessayérais pour voir ,mais pas  d'idée  

    ,c'est vrai que créer ces propres personnages es un chalenge interresant a faire  , le plus dur sera de trouver un style pas de copier celui  d'un mangaka 

     

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 00:18

    Oui, c'est bien plus intéressant de développer ses propres personnages et propres univers ^^ Je sais pas pourquoi, mais on se sent mieux dans notre vie en créant ses personnages et univers ^^

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:42

    oh c'est magnifique très belle journée, gros bisous

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:29

    oui et non 

     mais le problème si je créer mes personnages il le risque de faire plagier , 

    pour un fanart  ,une copie c'est un peux moins grave qu'une oeuvre vraiment personnel ou tu a passé tu temps a créer le design et les traits de son visage 

    j'ai quelque idée pour des mangas  ,j'attend de mûrir le projet dans ma tête ,je sens pas encors prête pour les reéalisé 

    et la copier permet de s'exercer  , et de refaire revivre des personnages favoris 

    j'en ai fait beaucoup ,il y en beaucoup que j'ai offert en fanart 

    j'ai lu que les clamps avaient commencer par faire du   dōjinshi ou doujinshi 

     

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:34

    merci suncaty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :