• jessica


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 20:34

    Les demoiselles aux yeux rouges m'ont toujours charmée. Elles incarnent un art particulier qui me plaît. Du coup je suis admirative devant ton oeuvre :)

      • Vendredi 24 Août 2018 à 17:25

        merci Macchan 

         

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:58

    Un dessin et une femme forts charmeurs !

     

    Tu te fais toujours voler tes dessins ? :/

      • Vendredi 24 Août 2018 à 17:29

        merci Imryl , le personnage est une sacré femme lol

        pour le moment je vois rien je touche du bois  ,c'était plutot du partage de contenus sans mon autorisation .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :