• gymnaste

    mes reste de couleurs petit format 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peachy
    Samedi 29 Avril 2023 à 14:36

    C'est vraiment pas mal ce que tu as fait avec tes restes de couleurs :) 

      • Samedi 29 Avril 2023 à 20:54

        merci  .

        l'aquarrelle est la technique que je pratique en ce moment 

      • Peachy
        Mardi 2 Mai 2023 à 13:20

        Oui, tu as aussi fait une œuvre tablette graphique biggrin

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 20:52

        oui j'ai coloriser un dessin 

        j'ai rater deux aquarelle a cause de mon papier clairefontaine fontaine grain fin ce papier est une cata un buvard  peluche  .je ne pouvais pas enlever mon drawing gunn

        j'ai abime le papier  un autre c'est la colle du bloc mad

         

         

      • Peachy
        Vendredi 5 Mai 2023 à 17:40

        arf

      • Vendredi 5 Mai 2023 à 18:04

        la colle j'ai reussit a l'enlever en gommant  

        le papier fontaine de clairefontaine grain fin est une cata 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :