• glacier supergranulation Schmincke

    composition du set  glacier 

    1 bleu glacier : pb 29- pg 50  : le bleu outremer et vert de  cobalt 

    2 turquoise glacier : pg 50- pv 16  : vert de cobalt et violet de manganèse foncé 

    3 vert glacier pr 233 - pg 50: rose de poterie et vert de cobalt 

    4 brun glacier pbr 6 -pg 26 : oxyde de brun et vert de cobalt extra fonce 

    5 noir glacier pbk 11- pb 35 :noir de mars  et  bleu céruléen .

     

    dans le nuancier  en bas de mon aquarelle 

    j'ai inverse le noir et brun 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peachy
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:35

    J'aime bien ce style :) 

    PS : pas mal la nouvelle "déco" de ton blog yes ! 

      • Vendredi 31 Mars 2023 à 17:47

        merci j'ai voulut créer avec tout mes sets de schmincke supergranulation 

        j'ai le glacier , toundra et le galaxie en cour de travail . il reste abysse , foret ,plaine et urban a créeer  j'ai pas volcan et désert pour le moment 

        ca permet d'utilise mon format panoramique .

        je voulait un decor de blog plus printanier mettre dans l'ambiance

      • Peachy
        Dimanche 2 Avril 2023 à 21:48

        Oui. 

        J'ai une question :

        tes créations tablette graphique, tu les fait sur quel genre de tablette (où on voit le dessin sur l'écran et la tablette est noire où on voit le dessin directement sur la tablette ? Tu utilise une tablette basique ou professionnele ?) 

         

      • Lundi 3 Avril 2023 à 18:17

        coucou peachy pour répondre j'ai eux deux tablette graphique .

        j'ai commence avec une tablette de marque lidl silvercrest 

        et j'ai acheter une tablette il y a 7 ans 

        Wacom Intuos Medium Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir

        le dessin est affiche sur l'écran de l'ordi pas sur la tablette .

        j'ai acheter sur amazon vers la periode des fêtes de fin d'année t'as des promos 

         

      • Peachy
        Mardi 4 Avril 2023 à 19:06

        Ok, merci beaucoup :) 

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 19:46

        de rien 

        mauvaise nouvelle  ma precommande fnac  manga sera pas livre 

        j'aidu le commande sur amazone c'est la 2éme vente en shojo manga .

        le clan de poe de moto hagio je l'attend depuis longtemps .

      • Peachy
        Vendredi 7 Avril 2023 à 13:48

        Mince! Ça m'est déjà arrivé ce genre de chose XD

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:41

    sur la fnac de pas recevoir a temps des precommande ?

    j'hesite pour passe ma precommande pour le coffret blue ray de sailor moon

    je sais pas ou l'acheter .

    Je reçois lundi mon manga la clan de poe de moto hagio

    si j'arrive je ferais ma critique apres le manga est complexe et 2éme est vente shojo sur amazon .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :