• fleurs rouges

    mes restes de couleur de ma palette tube aquarelle daniel smith papier gerstaecker lien papiers boutique géants des beaux arts " grain fin 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peachy
    Samedi 5 Août 2023 à 20:58

    Tu t'es trompée dans l'orthographe, tu as écrit "Feurs" t'a oublié le L

    Sinon, c'est très joli wink2

      • Lundi 7 Août 2023 à 19:06

        merci j'avais pas vu ,je fais corriger 

        j'ai fait vite 

      • Peachy
        Mardi 8 Août 2023 à 11:53

        De rien ! 

        Et elle est très belle ta nouvelle photo de profil happycool

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:26

        merci pour avatar c'est mariko sinobu d'onissama e .

        mon clavier bug parfois 

        j'ai faillit oublier de poster un article , j'essaye de poste le même jour le jeudi 

      • Peachy
        Mardi 8 Août 2023 à 22:10

        Ok

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :