• délire d'inventeur du génial Alistair : chapitre 7

    chapitre 7

     

    Terry  était en représentation théâtrale en ville pendant plus de deux semaine au Chicago théâtre pour la pièce songe d'une nuit d’été de William Shakespeare .  Il  séjourna  dans un hôtel appartenant à la famille André . Terry avat choist cet hôtel car il  ne souhaitant pas davantage passer du temps avec sa partenaire sur scène et qui souhaite le devenir aussi à la ville la seule est unique Suzanne Marlow.

    Depuis son arrivée en ville , il avait guère trouvé du temps pour lui et pour revoir Candy , il avait hâte de revoir . Il correspondait toujours avec Candy par courrier  . Il avait  été heureusement de l'avoir revu à New York , pendant  qu 'elle était en stage  dans le cadre de son travail il y a 6 mois . C'est avec un certain entrain qu 'il avait accepter l 'idée de passer deux semaines dans la ville .  Pour la première répresentation   Candy était de garde à l 'hôpital et n'avait trouver personne pour la remplacer . Terry lui envoya des tickets pour qu'elle puisse le voir  jouer ledemain  soir .

    C'est avec joie que tery alla se doucher , mais fut sortir de pensée par un bruit il s’empressa de dire.

    -Suzanne , j 'étais déjà dis d’arrêter de ne harceler . Jamais je ne sortir avec toi  , laisser le temps de finir de ne doucher  et si tu toujours là à mon retour , ça va barder pour toi .

    Mais c'était  créature avec ses papillotes rousse qui était entrée dans la chambre fut interloque de ceux

    qu 'elle venait  d 'entendre . " qui était donc c'est Suzanne ?  la créature  précipita  vers la douche . Elle eut  juste le temps de le voir sortir et mettre sa serviette

    Maintenantvêtu simplement de serviette à la taille , Terry fut surpris par la petite bête qui lui sauta au cou . Elle lui hurla 

    - TERRY !  mon amour ... Je suis là mon amour :tous en faisant une moue avec sa bouche qui voulait dire embrasse moi

    Terry eut un expression de dégoûté il essaya de la repousser. Il y arriva au bout de cinq  minute d'une lutte acharnée .

    - Comment je fais fuir .

    La créature tomba accidentellement dans l'eau et  se multipliant à vive allure .  Terry en fut dégoûté et en  profita pour fuir rapidement la salle de bain et s'habiller vite fait dans sa chambre .

    Non loin de là un autre homme eut lui aussi une drôle de visite dans sa chambre .

     

    Mais entre la grande tante Elroy eut un appel téléphonique de Neil bizarre

    - allô Houston nous avons un problème, mais il avait de la friture sur la ligne l 'empêche de comprendre la conversation .

    -Neil !  je ne comprend pas ceux que tu veut dire ?

    Les créature en costume  astronautes avaient pris  le  prototype de jouet en forme de fusée d 'Ali .  Elles essayèrent enfin de lance dans l 'espace, mais hélas la fusée explosa en plein ciel tuant les astronautes à son bord .

    les autres créatures en bas dont on  ne peux savoir  si ils pleurent ou rigoler , car ils ont de drôle de comportement . La marche funèbre retendit comme un dernier hommage pour les astronautes morts pour leur bêtises.

     La grande tante inquiéte pensant que l 'état de sante de ses neveux s'était aggravés ,s 'empressa de quitter l 'hôpital . Mais elle rencontra un vieil ami hospitalise , qui devait sortir ce soir ne voulant payer un taxi , il demanda à la tante de le déposer chez lui , la maison est en face e leur demeure de Lakewood . Cette idée ne réjouissait guère la grande tante , mais devant l 'instance de son ami accepta par devoir de courtoisie . La granda tante retourna à Lakewood , et elle aussi au passage prendre des nouvelles de ses chères neveux malades .

    Ce n'étais pas Neil mais un Gremlins en costume d 'astronaute qui l'avait télephoner .

     

     

     Archibald dut installer neil sous la douche pour le réveiller et le nettoyer au passage . Pendant les autres l 'aide à nettoyer le bordel  engendré par ses cousins . Il s 'adresse à son frère

    - on aurait du le nettoyer au karcher plutôt que sous la douche , quel porc le cousin il en a foutu partout , je fais être tous sale à la fin moi ...

    -je sais tes chemises précieuse

    -je te signale au passage c'est toi qui nous as par inadvertance foutu dans cet situation , au mon dieu mon frère ne mouille surtout pas Neil

    -Pourquoi  ? il put de trop  une douche ne lui fera pas de mal.

    -n 'oublier pas qu 'il peux  créer d' autre créatures si ilest en conctact avec de l'eau . C'est  pas la peine d' en avoir d' autre sur le dos .

    -oh , zut j'ai  laver le cousin avec de l'eau 

    -non ...

    - Mais ... il puait si fortement  

    -catastrophe mon frère je t'ai dis qu 'il ne faillait  pas que le cousin  entrer en contact avec l 'eau .

    Élisa s'etait finalement endormi de fatigue en apparence. Mais s'était les  créature qui  lui avaient fait sa fête  lui tirant les cheveux et un uppercut  l 'assomma définitivement.  C’était pour ses cousins la paix de la voir endormi là ou moins , ils ne  l'entend plus leur hurler dessus .

    ils installèrent donc les legrand à l ' abris . Mais hélas quatre autre bestiole sortir de Neil e tous aussi dangereuse . Les frères Cornwell  prirent comme mesure des les enfermes au sol du manoir . Les nouvelles créatures  font s'attaquent  à Alistair Archibald Annie et Patty réussissant à les assommes au sous-sol .Eliza était ligotée et pas frère Neil  .

     

     

    À l 'hôpital candy devait quitter son service fut appeler au bureaux du professeur Léonard

    -je sais que vous étés un membre de cette illustre  famille  , veillez transmettre ses document à la grande tante Elroy , cela n’évitera de ne déplacer et c'est assez urgent

    -oui , professeur c'est tout ceux que vous voulez

    Candy  alla  a lakewood donner à la grande tante les document du professeur Léonard .

     

    Dans son bureau George essaya  de joindre la Grande tante,  mais il n'arrivait à et tombait  toujours sur une personne bizarre .

    -bonsoir demeure des André , salut mon petit chat , c'est tata Suzanne tu viens plus au soirée ,on a fait une soirée mousse

    -Bonsoir , veulent  je vous  prie accepter mes humble excuse,  j 'ai du faire un faux. Il raccrocha le téléphone et rappela 

    -allô est ce bien la demeure des André ,  pourrais- je avoir affaire à la grande tante ? c'est de toutes urgence .

    La créature qui était parlait au télephone  avec Georges avait de long ongle un chandail en léopard un jupette en simili cuir . Elle lui parlait  tous en se manucurant les ongles vernis en rouge avec son casque de standardiste sur la tête et fumant des cigarettes

    -oui , a qui j 'ai affaire ?

    George se demanda lui aussi  à qui il avait affaire commençant parfaitement toutes  les voix de tous les domestiques de la demeure .

    - C'est  George , pourrais -je avoir la grande tante  dis lui que c'est pour notre projet . 

    - Mais qui étés vous ?

    -c'est Georges l 'intendant Du grand oncle William

    -moi c'est fantônette qui rie qui pété

    - ah bon !  je suis tromper je suis bien à la demeure des André,Georges lui raccrocha pensant  avoir fait un faux numéro . Il rappela à Lakewood est tomba toujours sur la même voix

    - allô c'est fantônette qui rie qui pété dans tes roupettes , C'est une bien vous la grande sauterelle  gominé .

    - excusez moi mais à qui j 'ai affaire , j'en n'ai marre de votre vulgarité madame , je vous permet ce genre de familarité avec moi .

    - mais fantônette grand fou , tu as oublier ton porte jarretelle à la maison .

    - mademoiselle cesser de dire des imbécillité . Je voudrais parler à Elroy André sinon vous auriez des problèmes , je n' ai pas que ça à faire avec vos idioties .

    George d' habitude si calme perdait sa flegme légendaire . Il  se demandait comment joindre la grande tante de toute urgente . Un plaisantin devait avoir trafique la ligne téléphonique . Demain matin George appellera la compagnie du téléphone pour éviter à l'avenir se genre de blague , lui d'habitude détester par dessous tous la vulgarité gratuite .

     

     

    Dans sa chambre d' hôtel un jeune homme était maintenant décider de prendre sa place à la tête de la famille André . Albert n 'avait plus ses cheveux bruns et  ils avaient repris leur blond naturel . Il s’apprêta  donc à rejoindre la villa des André à Lakewood et revêtu son plus beau costume prêt a enfin affronter la grande tante . Il se dit "  c'est maintenant ou jamais va si elle ne va pas te manger " l' idée d'affronter la tante ne le réjouis guère

    Mais une petite créature avec d 'horrible papillote rousse arriva en lui hurlant 

    -Anthony mon amour je suis là , tu es toujours aussi beau  .

    Albert ce regarda dans le miroir de sa suite ,il  ressemblait davantage à Anthony depuis que ses cheveux avait repris leur couleur naturel .

    Il se demanda pourquoi un créature horrible l 'appeler Anthony le prénom de son neveu à l 'hôpital

    - je t'aime tous en lui faisant une moue qui signifiait embrasse moi

    il courut vite fait hors de sa chambre , mais fut ravi de rencontrer  Terry dans le couloir . Ce dernier était  surpris de revoir l' ami lui qui sauver la vie à Londres .

    -bonjour Albert tu vas bien ?

    -dans d' autre circonstance je sera ravi de faire la conversation ,   mais là il y a  une espèce de créature difforme qui ne poursuit.

    -tous aussi , moi j 'étais sous la douche est étrangement après s’être mouiller  elle s'est cloner . C'est horrible je cherche un moyen de les fuir .

    -seulement une , je veut prévenir ….

    Au loin ou entendait les créatures 

    -Anthony vient là mon chéri

    Terry se tourna vers son ami

    -pourquoi elle t' appelle ainsi 

    - je n’appelle William Albert André je suis l 'oncle d' Anthony et le père adoptif de Candy

    Hélas les créatures dans leur précipitation renversa un vase de fleur sur elles   et se multipliaient davantage .

    -allons nous , elles arrivent vite fuyons dit Albert à Terry 

    Dans l hôtel il y avait une fête et un karaoké en bas plusieurs créatures faisaient la fête et chantaient a tue tête avec les clients ivres 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :