• chibis Sarah et Peter et Lottie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:33

    J'adore les chibis, et ce dessin est vraiment trop trop mignon !

    Avec les petites fleurs <3

     

    "La tendresse est un fil de soie au présent tissé avec la trame de l'attention proche."
    "Un océan de tendresse" (2002)
    Jacques Salomé

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 17:53

        merci 

        c'est un plaisir a dessiner ,j'en deux autre de dessiner

         

        et aussi pour ton petit texte je connais pas jacques salomè .

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:54

    Je connais pas non plus ^^ Je pêche des citations dans des dictionnaires de citations ^^ ça me détends et m'amuse d'en lire en ce moment :)

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 18:01

        elle est sympas à lire

        d'apres wikipédia " Jacques Salomé, né le 20 mai 1935, est un psychosociologue

        et écrivain français, originaire de Toulouse" 

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:31

    Princesse Sarah ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :