• candy infirmière

    candy infirmière

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:05

    Très jolie ! Plein de belles couleurs ! Pleins de fleurs ! Très printanier ^^
    Tu l'as fais à l'aquarelle ? ^^

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:54

    merci , j'ai fait une version sur tablette graphique "ça rend pas si bien , j'y arrive pas 

    je prefere sentir le contact du pinceaux sur le papier " 

    joli avatar 

    j'ai une aquarelle a peindre mais pas motivée de le faire , et c'est pas ma technique favorite 

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:09

    C'est comme pour moi ! J'écris mieux en commençant par écrire sur support papier, ça m'évite d'écrire et balancer le texte en bloc, je suis obligé de relire et réécrire ^^

    D'ailleurs je travaille sur ma prochaine histoire en ce moment même ^^

    Allez courage ! Elles sont jolie tes aquarelles ^^ Moi je retourne bosser ^^

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:59

    merci ,et bonne chance pour tes écrits 

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:32

    Merci ! L'inspiration fut au rendez vous ! La réécriture fut vraiment bénéfique ^^
    J'espère avoir le temps de le poster ^^ Bonne soirée en attendant ^^ J'ai l'impression qu'un orage approche, mais les oiseaux chantent alors pas de danger ^^

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:47

    j'espere que tu n'auras d'orage ce soir 

    j'ai peint aujourd'hui le dessin de fukiko à l'acrilyque et un autre pas finit .

    verdict j'ai mis deux fois moins de temps qu'avec la tablette graphique est le résultat ne convient mieux , le papier  que j'utilise n' est pas terrible il s'abime en le gommant . je finit les paquets 

    j'ai achete en septembre des feuilles  de papier est ces dernieres si on gomme on abime vite le papier  ,ça voit pas beaucoup avec de l'acrilyque ça couvre les trous .

    l'ordi ne fait pas gagne du temps .

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:37

    C'est quoi le papier que tu prends ? :)

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:43

    du papier achetes chez Aldi 1 euros les douze feuille , 

    sinon c'est du canson ou clairefontaine 

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:57

    Le canson j'ai rarement eu de problème même si parfois quand j'utilise une peinture très humide il bouloche lol ^^

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 00:36

    moi aussi ça n'arrive  d'avoir des bouloche 

    telecharge adwcleaner sans soucis sur ma tablette

    j'ai essaye de l'installer avant  et j'ai eu des merdes 

     

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:08

    Moi, j'aime pas trop les tablettes ^^ Je trouve ça peu puissant, ça déconne souvent, les batteries sont pourries et l'écran est trop petit ! Pas du tout à l’aise XD

    Faut dire que j'ai encore une de ces grosses tour comme pc ! Mais au moins, certes je l'emmène pas dans mon lit ou dans le salon, mais je peux facilement nettoyer et changer les pièces et augmenter sa durée de vie ^^

    Aujourd'hui le moderne ça rame, c'est lent, c'est fragile et les constructeurs font en sorte que ça lâche rapidement ! Ma tablette est morte un mois après la fin de garantie, soucis de batterie lol

    Même ma vieille console DS elle a plus tenue ! Je m'en sers encore quotidiennement pour jouer plutôt qu'acheter les nouvelles consoles toutes chers et merdique pour juste une différence de pixels et puissance. Eh bien, ma batterie, aucun soucis ! Par contre les jeux sont moins costauds que les jeux GBA ! Les jeux de ds s'oxydent souvent et faut bien les astiquer pour qu'ils remarchent ! En faites c'est le même délire que sur GBA ... Les cartouches lâcheront à un moment même si la technologie doit pousser la durée de vie à 25 ans contre 10 ans sur game boy. Après c'est aléatoire, c'est la machine qui décide quand elle lâche ! C'est le même matériau que les cartes sim, ce métal s'oxyde à l'air libre.

    y'a que deux titres qui me tente sur 3DS : Le nouvel Fire Emblem même si le nouveau système d'add on achetable par le web est une arnaque et le nouvel Animal Crossing car je suis fan de celui sur DS et il est six fois plus complet et choupi kawaiii >w< Dire qu'il a fallut la 3DS pour que les jeux Nintendo est une nouvelle évolution de contenu depuis la Gamecube ^^'

    Eh bien si tu as digéré ma tartine et tu veux encore en gros texte à manger ^^ J'ai publié hier soir ma dernière nouvelle de Fantasy ! "Lorn était un Homme"

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:38

    merci pour ton nouvel article , c'est plus un pc hybride qu'une tablette c'est entre le pc portable et la tablette  il avait une promo sur l'article  et 500 go de capacite 

    j'ai la première WII et je n'en sert plus beaucoup c'est con a joue avec la surtout a tomb raider

     je suis sur opéra est j'etend un bruit casse pied  j'ai couper le haut parleur  

     

     

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:59

    Les bugs des fois c'est chiant uwu

    Moi aussi ... J'ai acheté la wii encouragé par tout le monde ... Au final j'y joue presque jamais, de temps en temps à Animal crossing et un peu à Fire Emblem quand j'ai le courage de reset toutes les dix minutes XD Mais oui, la wii c'est de la connerie uwu

    Bien ton pc hybride !

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:49

    la nouvelle wii n'est pas mieux, il sont chiant a sortir de nouvelle console est comme pas hasard les jeux ne sont pas comptabile tu crois que va te rachete des jeux surtout qu'il sont vendus bien cher ,j'ai arreter de jouer  pas assez patiente ça n'énerve à la fin 

    j'ai longtemps joué au sims 3 sur ordi mais  je trouve ça chiant 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :