• Alistair et Candy le rendez-vous

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:01

    les couleurs sont pas mal, mais leurs regards sont vides

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 23:06

        merci 

        les regards font ailleurs comme si ils revaient ou dormaient debout 

        toujours avec mes godets d'aquarelle ,c'est pas une technique si simple un peux peur de raté ou de mettre trop peinture 

         

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 12:18

        certes, mais je pense que tu devrais oser car même si tu en mets trop bin tu peux toujours rectifier en mettant de l'eau. Je pense aussi que tu devrais mettre du blanc dans les yeux, soit avec un posca ou à l'acrylique.

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:34

    coucou Baltes, j'espère que tu vas bien, je suis désolé ces derniers temps je ne suis pas très présente, mais à ce moment je passe une phase très compliqué de ma vie et aussi difficile, j'essaye quand même de venir un peu .

    Le froid est installé et ça ne m'arrange pas trop, vu que je suis la personne la plus frileuse au monde, très beau article, plein de bonheur à toi en te souhaitant une très bonne semaine et je te fais plein de bisous affectueux

    caty   

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 23:09

        coucou Caty ça peux allée

        ,j'espere que vos problèmes font s'arrangé 

        moi ausi je suis frilleuse ,aussi les grosses chaleurs de cet été ont été dur a vivre

        j'ai du mal avec les changements trop brutales de températures

        l'hivers a son charme  

        merci de ta visite 

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:18

    j'ai des crayons molotows marqueur acrilyque  c'est pareil que des molotows 

    j'ai eu plus des peine a le dessine j'arrivais pas a donner  l'expression voulut.

    je ferais plustard pour voir si j'arrive a rectifer .

    j'ai aussi pas peint la pupille aussi qui accentue c'est effet regard vide .

     

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:53

    les molotows peuvent être pas mal. Oui je pense que c ça, la pupille est importante. Après si tu voulais qu'ils aient ce regard  pas de souci ^^

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 18:28

        je voulaiis qu'ils ont l'ait comme dans reves un regard un peux dans le vague 

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:53

    c fonctionne en tout cas ^^

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 15:24

        merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :