• victorica

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:36

    De toutes les oeuvres que tu as réalisé celle-ci est ma préférée.

    La jeune demoiselle semble être entourée de belles paroles. Son âme me paraît paisible, elle dégage une force tranquille. Les couleurs se marient bien entre elles et les formes se traduise par une certaine fluidité.

    Vous avez une âme d'artiste très chère amie !

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:13

    merci Macchan 

    victorica de blois est un de mes personnages favoris 

    et ce dessin est une création originale .

    merci pour ton compliment qui vas droit au coeur 

    au plaisir de te découvrir sur ton blog 

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 22:41

    Ça fait plaisirs de te le dire puisque j'aime beaucoup tes oeuvres. Tu es aussi une personne très gentille et dévouée.

    Au passage merci d'être aussi fidèle à mon blog. Tes commentaires me touchent à tous les coups. Il me plaît de partager ma passion pour les mangas, l'écriture et la musique.

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:24

        de rien .

        j'aime partage sur mon blog si passe un peux de temps.

        merci de ta fidélité aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :