• version 2

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:48

    Ah, belle interpretation! J'espere que le lien à ton blog t'a apporté des visites.
    Bonne journée Baltes

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 14:43

        merci j'avais créer une version elle avait les cheveux détaché 

        j'essaie de mettre le lien version 1

        la femme est royaliste et lui disons fervent républicain ça ferais une bonne fictions .

        merci pour le lien j'ai pas compte mais ça n'a donne des visites .

        c'est pas évident de géré le blog 

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 18:11

        Je préfère cette version.

        Perso, j'ai une preference pour tes clichés de fleur, ils sont très beaux à dessiner.

      • Samedi 29 Mai 2021 à 20:54

        coucou merci pour tes commentaire 

        désolé de te répondre si tardivement.

        la coiffure de la femme change le style de l'image .

        mes clichés se sont les fleurs de mon ancien jardins 

      • Lundi 31 Mai 2021 à 07:58

        Pas de soucis Baltes.

        Tu avais des belles roses

        Bonne journée

      • Lundi 31 Mai 2021 à 19:06

        pas de bol j'ai le rhume allergiques .

        merci pour mes roses  mes fleurs favorite un trés gros faible pour les roses black baccara .

         

      • Lundi 31 Mai 2021 à 19:24

        J'avoue je ne connais les fleurs. Mais j'ai cherché la net et la Black Baccara est très belle, j'ai reconnu dans tes photos.

      • Lundi 31 Mai 2021 à 20:40

        c'est une rose rouge noire 

        en bouton elle est presque noire et une fois éclose une rouge bordeau 

         

      • Mardi 1er Juin 2021 à 17:58

        C'est une couleur très belle et fine... t'as raison, c'est la plus belle rose!

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 18:20

        ça change c'est toujours des rose rouge mais je prefere la black baccara , elle sent si bon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :