• The Dø - The Wicked and The Blind

     

     

    paroles et traductions


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:30

    Je ne connaissais point cette chanson. C'est une magnifique découvert, elle se fait agréable à entendre et inspire l'authenticité.

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:39

        c'est un groupe"duo" indé compose .

        si je dit pas de bétise il se sont sépares.

        j'ai les découvert via une pub tv pour du papiers clairefontaine .

        cette chanson est tres belle .

        je suis contente de te l'avoir fait découvrir 

        ps enmomentje suis naze quoi que je fait " je suis en mode dormeur " 

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:32

    Belle chanson ! :)
    Ce n'est pas de soucis si tu es en mode dormeur. La vie quotidienne peut être fatigante. Prend le temps de bien te reposer et de faire ce que tu aimes, cela fait du bien à l'esprit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :