• Tamoko market et tamoko market love le film

     

    Tamoko market

    tamoko market love le film   

    Tamoko market et tamoko market love le film

    synopsis :Tamoko market et tamoko market love le film

     

    Dans le quartier commerçant d' Usagiyama vie notre héroïne  Tamako Kitashirakawa, fille du fabricant de mochi " pâte de riz" .Elle est l'amie de Mochizō Ōji fils du concurrent de son père , le garçon est sécretement amoureux de la jeune fille .

    Mais un jour Tamoko  rencontre Dera Mochimazzwi un étrange oiseau qui parle . Il vient d'un pays lointain à la recherche d'une épouse pour le prince de son pays.

     La série suit la vie quotidienne de Tamako, ses amis, sa famille, ses voisins, et de cet oiseau très particulier.

    Tamoko market et tamoko market love le film

    synopsis du film :Tamoko market et tamoko market love le film

     

     Suite au départ de Dera la vie reprend son court dans le quartier d'Usagiyama  et tamoko doit faire face a son ami d'enfance qui hésite a lui avoue ses sentiments 

     

    Tamoko market et tamoko market love le film  

    Tamoko market et tamoko market love le film

    Tamoko market et tamoko market love le film  

    mon avis :Tamoko market et tamoko market love le film

     un animé très drôle joyeux  des personnages attachants 

    j'  aime bien Dera et ses manières 

    un quartier ou il doit faire bon de vivre 

    a voir ou revoir 

    Tamoko market et tamoko market love le film

     

     

    Tamoko market et tamoko market love le film

     

     lien pour regarder les épisodes : ici

    lien pour regarder le film : ici

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:35
    Coucou mon amie Baltes contente de venir te voir, très sympa ton article, Daniel aime beaucoup les mangas je te souhaite une très bonne soirée et je te fais plein de gros bisous caty
      • Samedi 7 Juillet 2018 à 18:30

        merci Caty de ta visite et commentaire 

         

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:49

    Coucou BaltesG !

    Si j'ai un peu de temps et je désire regarder un anime je pense le regarder, surtout qu'il est disponible sur Anime Ultime ! ^^

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 17:10

        il est sympas  si t'as l'ocassion 

        en ce moment je regarde card cator sakura 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :