• summer

    créer l'été dernier , peinture utilise l'acrylique tube de marque talens Amsterdam 

    sur du papier canson "C" à grain  180g/ m².

    pour l'acrylique il est préférable d'utilise des papier plus épais ,c'est vraiment un peux épais  pour cette technique  .

    partage interdit


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 16:06

    COUCOU BALTES

    VRAIMENT TRES SYMPA TON DESSIN

    JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS CATY

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 17:04

        merci Caty .

         

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:07

    Avec ton œuvre on se sent près pour l'été qui pointe le bout de son nez !

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:20

        oui je vous emmener à la plage avec ce fanart .

        je voulais une créations qui ralpeler les joie enfantins  . Je sais si tu connais l'anime et l'animé Georgie 

         

        ps 

        je suis a cherche un moyen pour que mes images ne sont plus visible sur google images 

         

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:44

    Les personnages ont adorable ;)
    Sinon pour la protection de tes images voici un lien vers une vidéo youtube explique bien que l'on peut demander de ne pas google-iser tes oeuvres. (C'est à 3 minutes 11)

    https://www.youtube.com/watch?v=U7xOBOnQ0G4

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:37

        merci pour la video . 

        Tu fais découvrir un nouveau youtubeur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :