• Riyoko Ikeda

    peinture aquarelle sennelier extrafine


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:20

    Un grand bravo pour tes aquarelles, très réussis cool

     

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:30

    merci beaucoup 

    je suis pas tout a fait satisfaite du résultat .

    j'ai  appris en  autodictacte 

      • Mercredi 17 Février 2021 à 15:31

        J'aime beaucoup, pas évident l'aquarelle yes

        Moi aussi je suis autodidacte

      • Mercredi 17 Février 2021 à 15:42

        bienvenue au club .

        c'est pas évident de voir les défaut de ses oeuvres une technique c'est la mettre de cote et d'y revenir avec un oeil frais .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :