• portrait à l'huile

    peinture à l'huile  format 10m


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:44

    J'aime beaucoup la pose et les yeux ^^

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:30

    merci ,

    j'en ai d'autre mais j'oublie de poster

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:52

    De rien ^^ Pas contre voir les autres quand tu les posteras :)

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:57

    je dois d'abord reduire la taille des photos  certaines sont trop lourdes j'utilise gimp ou photofiltre 

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:59

    Y'a pas de soucis ^^ Prend ton temps, tu n'es pas obligé de les poster aujourd'hui ^^ Je dis juste que j'aime bien :)

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:30

    merci , c'est le style de peintre que je créer à la base 

    , je suis mis au dessin manga pour offrir un cadeaux à ma nièce 

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:37

    Moi, j'aime bien les deux styles ^^
    J'aime pas dessiner, j'ai dessiné la bannière précédente de mon blog, mais je préfère nettement plus travailler les photos pour les illustrations. J'aime aussi beaucoup les peintures à l'aquarelle, un peu style livre de conte, avec des personnages simples sur font blanc mais j'ai pas du tout ce niveau ^^' Moi je peins surtout des textures et quelques motifs, genre des armoiries ou des symboles tribaux ^^

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:48

    le dessin c'est pas évident

     , l'aquarelle c'est plus technique que l'huile tu peux  toujours corrigé un defaut ou changé  la couleur  que tu vient de mettre 

    par contre ça sens fort a cause des solvents "j'utilise de l' essence de térébenthine rectifié

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:53

    Oui, j'imagine que ça doit pas être terrible pour les poumons ^^

    Moi, ma peinture de modélisme pour l'imitation du cuir ou du métal ça sent pas très bon mais c'est subtil encore ^^ A peindre dans une pièce bien aérée donc ? ^^

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:37

    ça sent moins fort que peinture pour maquette ça c'est les pires 

     

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:58

    Les miennes encore ça va ! Sauf les lavis car très volatils et ils sentent très fort ! Les autres je sens peu l'odeur. Mes peintures de modélismes sont pourtant assez vieilles, je pense en avoir encore la moitié au plomb, y'a que vraiment récemment (quelques années) que la marque que je prenais à enlevé tout les métaux et plombs dans toute leur gamme avec bien sûr une monté de prix de +150% car on est forcément des pigeons :/ Du coup, j'ai arrêté le modélisme même si j'adore peindre mes armées de chevaliers ^^' 

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:23

    c'est honteux donc la peinture avec du plomb qui rend malade coute moins chère qui peinture disons moins nocive et c'est une belle augmentation en plus  .

     

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:21

    elle coutait 1,50 à 2 euros le pot de 10 ml, le même pot coûte désormais dans les 4 euros.
    Les figurines de fantassins genre soldat bouclier + épée était vendues 22 euros par boite de 24 et désormais ils sont à 30 euros voir je crois maintenant 40 euros alors que la boite en contient plus que 10 avec le même moule ...

    Comme ils ont pas de concurrents ils font les prix qu'ils veulent.
    Et passent leur temps à modifier les règles des livres de règles pour pousser les gens à acheter. Bien sûr il faut acheter le livres de règle de chaque armée.

    Enfin c'est comme partout ^^

    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:33

    c'est une sociéte de consommation hélas 

    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:45

    Malheureusement ... Un monde bien pérrave ...
    Allez ! Optimisme ! C'est le printemps, y'a plein fleurs colorées, d'oiseaux, de crottes de chiens, de couleurs partout ! Y'a du soleil et il fait nettement plus chaud !

    Mais je me demande comment finira cette société de consommation, après un Été y'a toujours un Hiver !

    16
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:54

    oui ,bien triste hélas on est toujours obligé de consommer 

    le pire c''est qu'on pollue la terre pour faire davantage de profit 

    17
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:04

    Pas que la pollution ! On détruit complétement la planète ! On détruit les forêts, on rends le sol infertile, on épuise les ressources ! On fait malheureusement n'importe quoi ... Et je pense pas la situation prête de s'inverser

    18
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:18

    non hélas , j'espere que ça va s'arranger  ,la qualité diminue mais pas le prix et dire qu'un ordi dure 4 ans  c'est abusé 

    19
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:36

    Oui ! Je crois que c'est le plus effarant ! Les constructeurs ne cachent même plus que ils font en sortent que leurs pc sont conçus pour facilement tomber en panne pour obliger les gens à en racheter des nouveaux ! La tablette de ma mère à tenu qu'un an, moi mon pc de bureau a 3-4 ans et déjà changé des pièces dessus et j'ai le ventilo de la carte mère qui déconne ! Bon, c'est une tour d'un style assez facile à réparer sois même mais bon ... Quand on a pas beaucoup d'argent ou qu'on s'en sert pour travailler c'est dégueulasse de payer une machine cher alors que les fabricants font exprès de faire de mauvaises pièces ... Le disque dur des pc modernes sont nul à chier ! Comparé à mon windows 98 quand on a voulu détruire le disque dur, on a même pas réussi à l’endommager après une heure à le frapper à coup de pioche ! Aujourd'hui, un choc et il pourrait lâcher !

    20
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:42

    il doivent faire exprès pour les ventillos 

    le mien est un tout en un est d'après il dure pas longtemps et c'est cher  ce genre d'ordi 

    et j'ai une tablette hybride pc et c'est pas terrible le son gressille depuis que j'ai l'ai connectée a ma télè  

    21
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:43

    Faudrait que je regarde si mon ventilo n'a pas juste une visse dévissée au pire, moi j'ai surtout eu l'alimentation cramée :/ Mais j'ai changé et elle est mieux ! ^^

    Moi, je trouve que leurs tablette sont ridicules ! Enfin ... ils foutent tout dans les design ! Et on final on a des pc pourries avec des menus "modernes" mais pas très rapide et facile à accéder... Leurs accès facile rend la navigation en réalité plus difficile et chiante ! Je fais tourner des logiciels plus puissant que mon pc devrait supporter sans problème , sauf quand le logiciel vérifie que j'ai un bon matos. Il refusera de démarrer.

    Mon tacot, il est pas encore tombé en panne ! Il m'a fait plusieurs mauvais coup, mais je l'astique, je lui redonne du charbon et il pète la forme et fonctionne bien mieux que beaucoup de pc ! Bon ... plus ça va et plus c'est pire ... Mais franchement je le bichonne ! Je l'ai acheté en même temps que mes amis, mes amis ont du changer de pc, moi je l'ai encore en état de marche même si il vieillit pas super... Mais bon, c'est sensé être de la gnognotte aussi ! Alors franchement, je suis fier et content de son loyal service !

    22
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:59

    si tu l'entretient bien et nettoyer  l'ordi il peux dure plus longtemps , je dois bientôt faire un nettoyage avec ccleane

    le mien a part une  adward du a une mise à jour t de flash player j'avais installé  la version piraté j'ai galère pour le supprimé j'ai du installer adwcleaner ,sauf quand l'installant sur ma tablette j'ai eu des  logiciels pourris , et j'ai du restauré a un date antérieur 

    les tablettes sont aussi cher que des ordi portables , le pire  l'ecran tactile on voit les trace de doigt et c'est chiant a nettoyée .

     

     

     

     

    23
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:22

    Pour nettoyer l'écran tactile, je donne un coup de manche c'est clean ^^

    Je le nettoie aussi de temps en temps avec CCleaner et là faudrait surtout que je le défragmente ^^ Faudrait aussi que je trie mes fichier aussi ^^'

    Moi, j'ai vu des tablettes mal étiquetée vendue 18 euros ! Sauf que j'ai appris plus tard qu'elles avaient un défaut de batterie, elle a tenu un an et maintenant elle s'allume quand elle veut uwu ça vient juste de la batterie qui déconne uwu

    Je crois que mon appareil le plus fidèle est mon appareil photo ! je l'ai eu à mes 17 ans et à part une fois où il m'a boudé car il faisait 4°C et la batterie c'était vidé en 30 minutes et j'ai cru que c'était sa fin uwu malheureusement, il me faudrait un zoom plus puissant car je peux pas zoomer sur certains points du paysage trop loin de moi. ça m'embête de vouloir prendre un nouveau et avoir une merde plus moderne lol

    24
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:36

    moi en appareil j'ai panasonic il fonction bien   par contre la batterie est un peux faible elle se decharge assez vite

    ,j'ai  jamais  defragmenter mon ordi je dois l'optimiser aussi 

     

     

    25
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:26

    La défragmentation permet d'avoir un pc plus rapide et il permet de supprimer définitivement les fichiers supprimés et les fichiers temporaires invisibles qui trainent partout normalement. Mais vu que mon disque de 1To et rempli à moitié je mets 3 jours pour finaliser l'opération avec une défragmentation lente et précise

    26
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:09

    je savais pas , le mien fait un To  est n'est pas rempli a moitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :