• masumi et maya dans cendrillon

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:46

    merci de ta gentille visite

    passe de bonnes fêtes de fin d'année

    Bises de Liliane

     

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:51

        merci 

        passer de bonne fêtes de fin d'année 

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:29

    Cendrillon !!! J'adore ce film !!! Il est magnifique !!

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:33

        j'ai pas vu le film degouté de la version de blanche neige avec kirsten steward 

         

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:34

    Blanche neige et le chasseur ?

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:39

        oui je crois que celui ci il y a charlize théron dans le rôle de la mechante reine 

        je l'ai trouve chiant a regarder 

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:26

    oui en effet c lui, je le trouve plutot pas mal avec chris hemsworth mais c l'actrice de Twilight que j'aime pas trop, alors ce film n'est pas mon préféré.

    mais une chose est sur Cendrillon le film, n'a rien avoir avec blanche neige et le chasseur. Il reprend le Disney au pied de la lettre et c juste magique ^^

    Un conseille regarde le ! et après tu m'en diras des nouvelles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :