• le prince de la colline ,étude d'encrage

    encrage  crayon faber castell pitt artist pens black 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:02

    Joli dessin ! Je vois que tu est fan de Candy Candy/ aime bien son style de dessin !    Je ne me suis pas encore mis à l'encrage, mais j'ai des stylos noirs y ressemblant (pas les bics hein XD un peu comme les markers mais en plus fin) Je trouve que tu as assez bien encré sur ton dessin au crayon au papier, mais c'est normal qu'il manque des cheveux à droite? C'est pas si grave que ça mais ça fait un trou ^^. Ça se voit que tu as repassé avec ton crayon, le top serait que tu ne fasses pas de "coupures" en faisant un trait en deux parties (j'avoue que ça m'est déjà arrivé et après on voit ce défaut)

    Ton dessin à des + et des - mais dans l'ensemble il est bien ^^ (vive Candy Candy!)

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:05

    c'est mon premier encrage avec cette technique " que je maitrise pas tout à fait " 

    en plus j'ai pas utilisé un papier pas  recommandé . il accrochait sur les feutres 

    il faut mieux  utilise du papier lisse sans grain  .

    je le refaire sur du papier  adéquate le modéle est assez simple a reproduire .

    pour les cheveux j'ai oublie de fermer un trait .

     

     

      • Samedi 14 Mai 2016 à 16:07

        Ok ^^ je regarderais ton adaptation à l'encre avec ce "matériel adapté"!

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:11

    merci 

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:22

    C'est albert??

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:27

        oui c'est Albert .

        as tu une préférence par mis les perso masculin  ? 

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:33

    Oui j'aime....euh...Terry

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:57

        comme pas mal de fan .

        sa voix en vf est trop belle , mais  moi c'est  Alistair 

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:26

    C'est vrai qu'alister est pas mal aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :