• lady Georgie : le miroir de l'âme chapitre 5

    Chapitre 5: rencontre nocturne bienfaitrice

     

     Et dans une brume épaisse un homme  accompagné d’un oiseau s’avança près du lit de sa bien aimée . Il l’embrassa tendresse sur le front  en essayant de ne pas la réveiller , chose pas facile car à cet instant l’oiseau du jeune homme s'  écria

    JE T'AIME GEORGIE il répéta 2 fois avant qu'elle ne se réveille surprise de voir du brouillard dans sa chambre .  Elle aperçut un ombre à cote d’elle , qui la prenant dans ses bras et lui dit 

    -  laisse-moi savouré cet instant tu m’as tant manqué . Sais-tu depuis combien de temps j’attends ce jour  ? Je souhaite de prendre de mes bras . Je t'aime tant ma douce ma belle . il sella un baiser fougueux sur les lèvres de Géorgie qui avait reconnu la voix de son tendre Abel .

    -Ah ! Abel je suis si contente de te voir c’est bien toi . Je n’arrive pas à croire que tu es là !

    oui , c'est moi tu toujours aussi belle . Je t'aime et lui l'embrassa passionnément  encore une fois et lui caressait  ses épaules

    -  Abel  dit' elle  en gémissant de plaisir

    - t 'inquiété pas ma douce . Je serai toujours là pour toi . je ne t' en veux pas, c' est difficile d' élever seul un enfant , notre fils que j  'aurais aimer  connaître être avec lui pour le voir grandir . Mais le destin en a décidé autrement , ne sois pas déçu , je ne pourrais jamais  te haïr

    C’est sur son mot que Géorgie éclata en sanglot

     - Tout ça c'est de ma faute. Si je n’avais pas étais si égoïste . Tu seras toujours de ce monde et tu aurais peut fonder ta propre famille, si seulement je n’étais pas allé là bas

     -Non   tout en  la cajolant  , j 'ai essayer de fuir mes sentiments pour toi . Je suis revenu  pour t' annoncer que je voulais d' épouser  . Mais si tu n' étais pas parti , jamais on aurait  jamais vécu notre histoire . C'était notre destin ma douce Géorgie ne regrette rien la vie est trop courte pour ça . La preuve de mon amour et notre fils , il est ma plus grande réussite , n' en doute à aucun instant . Il prit la main et y déposa un baiser  et  la pris  dans ses bras . Mais Géorgie voulut lui dire ce qu'elle ressentait mais Abel toujours allongé sur Géorgie mis sa main bouche

    - je t’en prie juste un instant restons ainsi,  tout en lui humectant les cheveux il reprend

    -que j’aime tant l’odeur de tes cheveux, de ta peau ton sourire, rien au monde n’aurait peu m’empêche de retrouver 

    Géorgie lui demanda si il aller rester avec elle , et à cela Abel ne lui répondit pas ne sachant quoi lui répondre , sentant le jour qui venait , ne voulant pas gâcher ses tendres retrouvailles avec son amour , ils restèrent quelque instant pelotonner . Avant de la quitter Abel alla voir son fil dans sa chambre et partit sans rien dire à Géorgie après avoir passé la nuit avec elle.

     Géorgie se réveilla pour la première depuis avec le sourire . Elle pouvait encore sentir la douce odeur d ' Abel dans les draps . Mais fut sortie dans sa rêverie par les cris de son fils . Georgie courrut le voir et s’était pas rendu compte que son lit avait encore change de place.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :