• lady Georgie : le miroir de l' âme chapitre 4

     Chapitre 4 : des rencontres bienfaitrice

     

     Géorgie s’endormit dans son lit et dans épais brouillard eu la visite surprise de son père et mère adoptive Éric et Marie Buttman, son père s’avança d’elle et lui dit

     

    ne crois pas ceux qui  est dit sur ton compte . Je suis fier de toi . Tu es devenue une magnifique jeune femme .  Je suis si heureux de t' avoir connue . Ce n' est pas une erreur de t' avoir recueilli . Il n'a pas eu une journée dans ma vie que je l 'ai regretter , même  si on partageait pas de lien du sang . Je te considéré comme un membre  à part entière de ma famille . Je t ' aime tant ; et son pére nourricier la pris dans ses bras

     Après finit son étreinte Éric Buttman regarda Géorgie et laissa sa place à sa femme tout aussi émue de trouver Géorgie qu' elle mal considérée . Elle semblant un peu  anxieuse de plus parler , mais regardant les yeux de Géorgie qui en tenait pas rigueur lui dit

     -pardonne -moi, mon enfant d’avoir était si dur avec toi . J'aurais dut d’annoncer autrement que tu n’étais pas notre fille biologique . Je voulais simplement protéger mes deux garçons . Je savais qu'il t’aime tant  tous les deux . Je voulait qu'aucun ne souffre pars ta faute  . C' est pour cela  j’ai étais si dur avec toi . Mais aujourd’hui , je n'en veux de mon comportement qui fait autant de dégâts. Tu dois me comprendre toi qui est mère . Tu feras n’importe de quoi pour son bonheur , Abel junior lui ressemble tellement au même âge  dit-elle au bord des larmes

    Géorgie regardait son père puis sa mère nourricier et leur dit

    mère je te pardonne  et je vous aime

    merci

                      

    Géorgie s’éveilla de ce rêve et s’en savoir ni comment ni pourquoi , elle se trouva  déposer des fleurs sur la tombes de ses parents nourriciers . Dans une brume matinales de beau temps , elle aperçut au loin un vieil ami s’écria

     -Laurent Grey c’est toi

    oui c'est moi Géorgie . Tu es  aussi resplendissante que dans mes plus merveilleux souvenirs

    - ah ! Laurent arrêt , tu vas me faire rougir .Tu es guéri à ce que je voie . Comment vas-tu ?  Je suis si contente de voir

    Laurent face à Géorgie n’éprouvait plus de rancœur à son égard , de l’avoir soit disant abandonner. Il avait finalement compris les raisons qui l’on pousse à le rendre à sa fiancée Élise .Le temps avait cicatrisé ses blessures : il lui dit

     

    -tu vois Géorgie l 'air australien est très bon pour ma santé . Je suis heureux de te revoir après tous ce temps  . J 'ai appris les raison de ton départ de Londres toutes mes condoléances . Même si Laurent m 'aimait  pas trop Abel il savait au fond de lui qu' il aurait était capable  de faire le bonheur de Géorgie et à ses yeux c'est tous ceux qui contait . Il dit

    -j'ai appris  que tu avais un fils , je désole  pour la mort de son père

    tu es toujours avec Élise ? demanda t’elle timidement

    -oui on ... , il  s’interrompt regardant Géorgie qui fixe son regard au loin .

    Mais elle aperçut Élise au loin se recueillant sur un tombe . Elle voulut aller la saluer mais Laurent l’arrêta nette dans sa progression . Géorgie lui demanda pourquoi elle se trouvait ici dans ce cimetière . Elle  ne pensait pas la revoir de sitôt et encore  moins dans  ce genre de lieu .

    -c'est rien Géorgie t’inquiété pas pour elle . Elle dépose des fleurs sur la tombes d’un lointain parent décédé en Australie . C'est lui qui voulut être enterrerez ici , tu vois !

     

    Mais à cet instant Élise leva les yeux en direction de Géorgie et Laurent . Son  regard était si froid si dur et perdu dans le vide , qu'il glaça le sang de la pauvre Géorgie , qui s’attendait pas à un accueil aussi glacial de sa rival et demanda à Laurent

    Pourquoi  ne regarde-t-elle ainsi ?

    t' inquiété pas , elle est étrange depuis la mort de son proche parent . Même moi elle regarde comme si je n'existais plus à ses yeux . Elle m' en veux beaucoup depuis qu'on  est retourne ici .  Tu sais ,  elle ne s’est jamais acclimater à ce pays , elle regrette surtout  sa vie mondaine à Londres ça lui passera .  Elle fera son deuil .  Je suis content de t’avoir revu . Je t'aimerais toujours  . Même si on a peut être ensemble au mois on a essayé. Je t'aime sur ses mots Laurent déposa un chaste baiser sur les lèvres de Géorgie  et s’en alla dans une lumière aveuglante

                 

    Géorgie rentre chez elle émue d’avoir revu son premier amour Laurent Grey, et retourna auprès de son fils , qui depuis un certain avait un étrange comportement . Géorgie mis cela sur le dos de la tentative de suicide d ' Arthur qui affecte son fils plus qu'elle ne le pense et ne veut ce l’avouer . Elle aussi était encore marquée par le geste d’Arthur . Mais ses amis Maria, John, Esther l’aidaient à remonter chaque jour la pente. Elle était heureuse de les avoirs à ses cote , même si pour l' instant les recherches de travail dès ses amis demeuraient infructueuse . Elle avait peur le jour ou tôt ou tard , ils devraient séparés . La peur de se trouve seul avec son fil dans la demeure familiale , Arthur ni  mettait plus les pieds , peut être la culpabilité le rongeait au point de ne plus pouvoir reste chez lui . Géorgie lui avait quand même donner son pardon  pour essayer d' alléger le fardeau du jeune homme mais rien ni changea , il demeurait toujours introuvable  . Après avoir  joué à cache cache avec son fils  dans l 'après-midi , l 'avoir couché et lui  raconter son histoire préféré ,  Géorgie se coucha légèrement moins migraineuse que les autres soirs et le sommeil lui vient rapidement ,  mais en plein nuit eut une visite surprise.       

                                           

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :