• lady Georgie : certains l'aiment chaud : chapitre 4

    Chapitre 4 :

     

    Le soir  venu Irwin s'était préparé  pour sortir au cabaret . Il eut un empêchement de dernière minute , sa cousine Élise était dans le salon et se  plaignait du peut d 'intérêt que lui accord Lowell son fiancé  , mais entant un membre  important de l 'aristocratie anglaise ,  elle savait mieux que quiconque  cachée ses émotion qu'elle portait derrière son masque .

    Irwin apprécier vivement sa cousine ,  c 'est avec sa sœur Maria les deux seules femmes qu'il aime vraiment , aucune ne trouver vraiment  grâce à ses yeux et en plus il préférait la compagnie de jeune éphèbe aux cheveux ondulé ,  comme le célèbre roi de France Henri III . Il trouva au salon sa cousine et sa sœur à prendre le thé à parler de tout  et de rien .

    Irwin s 'impatientait  lui qui avait tant attendu de revoir Archibald Wilde  et dans l' espoir  qu'enfin  ce soir ,  il allait lui céder enfin à ses moindres désirs . Cela faisait quelque temps qu'Irwin s’était mis en tête de séduire le dandy qui semblait ne  pas  être sur la même longueur d 'onde , ne voulant avoir affaire à un homme aussi mesquin que lui .

     

     Arthur et Abel se sentaient bien malgré leur déguisement  Géorgie s'avança vers eux

    -vous étés prêtes pour ce soir pas trop le tract !

    -non , mais  ça va aller  disent les frères Buttman apeurés d 'apparaître en public grime de la sorte

    -aller , merde  dis Géorgie pour porte bonheur a ses ami(e)s et vas réussir c 'est votre première

    Arthur chuchota à l’oreille de son frère « moi je ne sais absolument pas joueur du pipeau  et encore moins du violoncelle  »

    Et  Abel lui  répond toujours en chuchotant «  crois-tu  que moi je sais jouer du saxo , fait semblant mine »

     Son frère reprit « et si il nous demande de faire un solo »

    « Improvise »

     Et Arthur inquiet murmure à son frère « que dieux nous viennent en aide »

    « Oui tu auras besoin d 'aide , tu es nul Arthur »

    - QUOI  ?un ton plus fort

    -arrête de crier dans mes oreilles je ne suis pas sourd  . Tu as encore  failli ne crever un tympan avec ta voix de crécelle

    Géorgie amicale  alla le faire un câlin  pour les réconfortes

    -n 'ayez pas peur . Je suis sûr que vous seraient parfaites ce soir . Il faut que je ne prépare  pour la revue .

    Irwin toujours  au salon avec sa sœur et sa cousine il leur proposa .

    - Arrête de lamenter Élise. Vient ce soir avec moi . On va faire la fête et te change les idées . Arrêter de penser à ton Lowell de malheur . Je lui  trouve rien de spécial à ce garçon  . Il  est de rang inférieur au notre  . Tu trouveras certainement  mieux ma chère.

    -mais très cher cousin , je l 'aime moi et cela ne suffit .

    -mais il indigne de notre rang ! tu trouveras un homme bien mieux pour toi !

     Élise ne voulait rien entendre , elle aime tellement Lowell Grey pour eux deux.

     Géorgie dans sa loge se préparait pour le spectacle du soir . Elle demanda à Abel et Arthur de rester pendant qu'elle se changeait  , légèrement vêtu , elle leurs demanda 

    -Erika , Marion  vous étiez pudique  ? moi ,non , ça dérange pas que vous soyez dans ma loge pendant que je ne prépare pour le spectacle . Ne soyez  pas si crispé , venez entrer  . Ne reste pas dehors la loge est grande pour nous trois .

    Les frères Buttman  gène devant le peu d'habits de Géorgie n'osé  la regardé droit dans les yeux  . Elle  déshabilla  devant les deux hommes ( femmes ) . Pour Géorgie c'étaient des femmes .Comment aller t 'elle accepte la vérité !  Ils n ' y pensèrent pas pour le moment , mais la vision  du corps dénudé de la jeune ne les aidèrent pas à se concentrer  .Ils voulaient cacher de tant  bien que de mal leurs attirances pour Géorgie . Ils appréhendaient avec raison leur futures colocation  chez la demoiselle

    Abel chuchota « t'imagine si elle se promène dans cette tenue à l'appartement  je ne réponds  plus de rien moi  »

    Arthur lui répond »calme toi imagine à la place une image qui te dégoutte »

    « Mais je n'en vois toi tu y arrive »

    « Un peux pas tout le temps » 

    « Je vais essayer de suivre des conseil »

    « Tu es sûr que ça fonctionne »

    « Essaie est arrête de ne déconcerte, pour un oui ou un non , moi j'essaie de me concentre »

    « Mais je vois  aucune image moi »

    « Moi si , essaye un peux  »

    « Soit pas peaux de vache , dis le moi »

    « T’as qu'à penser aux chipies »

    « Mais Arthur tu es horrible , beurk , » Abel compris l'idée de son frère . Il essaya de plus pensée à Géorgie ,  lui  aussi  sentait son cœur comme son frère battre plus vite en sa présence  .

     

     Irwin se décida qu'il  était grands temps de rompre la glace dans le salon. Depuis un laps de temps , on entendait seulement  le carillon de l 'horloge . Il proposa

    -Élise , Maria venaient avec moi  les plus belles mesdemoiselles de tous Londres  sont de sortis . Élise cesse de faire cette tête d’enterrement , Maria et Élise mettent votre plus belle robes.  Je vous sors ce soir .

    -mais ou ? mon cher cousin  demanda Élise inquiété

    -au cabaret 

    -non , c'est un lieux abject .  C'est inconvenant pour une lady  d'aller dans ce lieux de perdition .

    -Élise tu a besoin de changé d 'air. Vient ce soir , rien qu'une fois pour ne faire plaisir en plus Maria sera là , tu ne vas pas la laisser seules .

    -Élise si tu ne viens pas ,  je préféré reste ici , désole frangin répond Maria 

    -Élise , tu m 'a qu'a porté un loup . On risquera pas te reconnaître . Crois-moi  sur paroles ,  il y a une entrée secrété pour les membres  les plus fortunés .

    Maria la supplier du regard

    -t'accord , je veux bien venir avec vous .

    Irwin leur tendit à Elise et Maria un loup  identique de plumes noire et rose

    -mets celui ci  Élise et celui là  Maria  . Vous serez ce soir  , vous serez les plus belles ladies de toute l'Angleterre .

     Irwin détester la compagnie des femmes , mais supporter seulement celles de la sœur Maria et sa cousine Élise. Irwin et les deux femmes  se préparaient à aller au cabaret .

     

    Moins loin de là un jeune homme dandy Blond lui aussi se préparait à sortir  ce soir sans sa fiancée  .  Son nom c' est Lowell Grey petit fils du gouverneur d 'Australie ,  lui  aussi il s 'apprêtait à aller au cabaret . Il était lui aussi tombé sous le charme , voir amoureux  de la nouvelle meneuse de revue Géorgie Hathaway, fille de la patronne du cabaret chez Margaux  . Il  mit son plus beau smoking et sa plus belle chemise à jabot de couleur lilas et fit  livrer par coursier un somptueux bouquet de roses anciennes  blanche à Georgie  .

     

     Le cabaret ouvrit ses portes laissant entrées les spectateurs, parmi eux Irwin, sa sœur Maria et sa cousine Élise . Élise crut apercevoir au loin son fiancée Lowell , mais pensa que cela devait  être un sosie  .  Elle s’installe avec ses cousins dans leur  luxueuse loge privé , non loin de là à trois loge de la leur  se trouver son fiancée Lowell  . Il avait fait livré  pour l'occasion  de magnifique  bouquet de rose à Géorgie dans sa loge .

     

     Dans les loges les danseuses  s'apprêtaient à donner une  nouvelle représentation ,Géorgie finissait de se préparer tranquillement  . Abel et Arthur derrière leur paravent finissaient de s'habiller sous le regard moqueur de Géorgie .

    -vous étés pudique toi  Marion et Erika ?  faites comme si ce n’était pas là  !.

    Abel murmura à l'oreille de son frère « c'est facile pour elle de promener en petite tenue sous nos yeux . N'oublie pas , on doit être discret pour cacher notre secret et s'est une tâche qui va s’avère plus délicate que je pensais »

    Dés qu'ils eurent finit de s'habiller  , un coursier arriva avec  le bouquet de rose de monsieur Lowell à l 'intention de Géorgie . Les frères Buttman se questionnaient "mais qui avait envoyé se somptueux bouquet d' une bonne douzaine de rose blanche à Georgie ? "

    Géorgie remercia  le livreur

    Arthur chuchota « Abel , sais-tu qui peux bien envoyer des roses à Géorgie ?  »

    « Non , j'ai pas une tête de voyante »

    -c'est qui Géorgie  ? qui t'envoie des fleurs ? c'est surement un homme peux digne de confiance dit Abel

    -mais Erika ! cela ne te  regarde pas . c'est la vie privée de Géorgie . Je suis certaine que c'est un homme bien amoureux . On n’envoie pas une douzaine de rose à n'importe qu'elle femme .

    -tu as raison Marion . C'est le plus homme au monde qui ne les envoie ,  tout en riant

    Abel regarda discrètement la carte est vit le nom de Lowell Grey . Il bouillait de l'intérieur , son frère remarqua sa colère et lui murmura à l'oreille de son frère

    «  Mais c'est qui ce Lowell  ? une chochotte j'en suis sur »

    « Calme toi ! pour Géorgie on est des femmes . On est ses amies aussi . Tu ne veux pas gâcher une si belle amitié par ton comportement puéril .  je ne veux pas briser le cœur de Géorgie moi  »

    « Non ,mais ... » 

     Le régisseur entra dans la loge

    -le spectacle commence seyaient prêt , lever de rideaux dans 10 minutes .

    -on arrive , aller merde les filles ça porte bonheur .

     

     Quelque instant après  Géorgie fit sa magistrale entrée sur Scène  dans une robe de strass et de pailleté  .La revue commença par la chanson  Some like it hot . Les frères buttmans eux essayaient tant bien que mal de joueur de leur instruments de musique  , un saxophone pour Abel , un violoncelle pour Arthur .

    Irwin dans loge pour la première fois de sa vie tomba amoureux ,  non pas d' une mais de deux  femmes  . C'étaient  Abel et Arthur travestis en femme . Jamais il n'avait trouvé une femme désirable , ce fut à sa grande surprise d'en trouver deux  charmantes jeunes femmes . Il préférait largement la compagnie de jeune éphèbe aux cheveux légèrement ondule ou châtain foncé . Irwin en parla à ses deux amies  Marie et Élise

    -Élise as-tu remarqué les  deux jeunes femmes ,  à droite celle qui joue du saxophone et  à gauche du violoncelle ?  Elles sont très désirables . Je vais demander leurs prénoms au régisseur du spectacle . C'est une connaissance à moi , elle ne doit un service .

    Irwin il avait  été l'amant de son frère , il y a quelque année auparavant .

    -mais Irwin ,  très cher cousin , je ne suis pas surprise . Elles sont comme même  très masculine dans leur trait de visage , cela ne n’étonne pas de ta part Irwin . Il neigera en enfer avant que tu puisses trouver une femme désirable très cher cousin .

    -Élise ce n’est pas gentil , elles ne sont pas gracieuses  , mais de là à dire qu'elles sont masculins , c'est méchant répondit Maria

    Pendant que son frère s'en alla discrètement demander à la régisseuse l'identités des deux nouvelles musiciennes . Elise se questionnait sur l'identité de l'homme qui ressemblait tant a son fiancé ,elle pensait que Lowell ne fréquenterait pas une telle si abjecte. Irwin revient peux de temps après  dans la loge avec un large sourire 

    -je sais comment elles s’appellent , Marion la fille la anglaise et Erika la plus jolie des deux .

     Dans sa loge Lowell lui aussi en plus de Géorgie tomba sous le charme d'Erika alias Abel . Il lui trouvait un je sais quoi qui lui plaisait beaucoup , son regard marine l'aidait beaucoup .  Mais  il la trouver un peu trop masculin à son goûts  . Pour le moment il n'avait d'yeux que pour Géorgie . Abel en Erika avait aussi charmé un riche industriel veuf depuis quelque temps  son nom Osgood Fielding *, il possédé un yacht  et aimait beaucoup les femmes de caractère .

    Dehors l’homme de main du duc cherchaient toujours les deux jeunes fuyards . Art dit à Jo inquiet

    -et s’ils étaient à voir la police ?

    -mais qu'est-ce que tu peux être stupide . Si ils étaient allés voir la police , on ne serait pas ici à leurs  recherches  . Non Art  arrête de pensée cela ne te réussit pas trop , moi je suis le cerveau et toi tu es les muscles . Vient suit moi ,on ne trouvera rien  ici à côté du  cabaret allons  plutôt  du côté  des douves.

    -mais euh !  j'aurais bien aimé aller  chez Margaux voir le spectacle moi ,et la nouvelle meneuse de revue et  si belle ...

    -mais tais-toi ! il faut vite les retrouver avant qu'Irwin n'en parle au duc 

    -oui , tu raison  on y va 

    Si les hommes de mains du duc avaient fait plus attention aux affiches du cabaret. Ils auraient fort probablement reconnut les deux jeunes hommes parmi les photos à l'entrée du cabaret  .Mais ils passeraient à cote  s'en sans rendre compte  , trop préoccuper par la recherche des témoins gênants .

     

    Pendant ce temps  Géorgie commença la première chanson du spectacle some like it hot «  certains l' aimes chaud »

     Paroles et traduction de "Some Like It Hot" * *

    Some Like It Hot (Certains L'aiment Chaud)

    I got a fever, an inflammation, that's what I got
    J'ai la fièvre, je brûle, tout simplement
    Ou turne thé Agathe on me. Some like it hot
    Tu me rends chaude. Certains l'aiment chaud
    Look what hou starter. A conflagration, baby that's what
    Regarde ce que tu as fait. Un incendie, voilà ce que c'est
    Dont let thé flamme go out. Some like it hot
    Ne le laisse pas s'éteindre. Certains l'aime chaud
    Oh baby, IRM froc chat dol scholie
    Oh, chéri, je suis vieux jeu
    I plat it réal cool
    Je garde la tête froide
    But henné you kissed me
    Mais quand tu m'as embrassée
    I lit up like a forlorn fire
    J'ai flambé comme un feu abandonné
    Cool out the engine, ring up the station,
    Refroidis le moteur, appelle la caserne
    I'm on a spot
    Je suis un foyer
    Love burns you up the most, like it or not,
    L'amour brûle tout, que ça te plaise ou non
    But baby, I like it hot
    Mais, chéri, moi je l'aime chaud

    de Matty Malneck/Al Diamond

    http://youtu.be/EHaq_tljiZQ

    * osgood feelding personnages du film  c'est le troisième du nom  c'est osgood  feelding troisième du nom  interprété par  Joe E Brown dans le film c'est un clin d’œil aux film

    **chanson du film

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :