• lady Georgie : certains l'aiment chaud chapitre 2

     

      Chapitre 2 

     Arthur eu une idée qui leur permettra  de pouvoir sortir  , sans être reconnut par les deux malfrats à leur poursuite , en voyant sur la coiffeuse abonnée un nécessaire de toilette 

    Arthur avait revêtu son déguisement , de même que son frère qui lui dit  en bredouillant un peux 

    - Mais ... c'est  hors de question mon frère que je ne maquille , non c’est non .

    - Mais Abel on m’a pas le choix . Tu veux être vite découvert . Connais-tu beaucoup de femme qui ont du duvet  ? Met ce fond de teint .

    - comment ça ? tu as l’air de t’y connaître toi  en maquillage !

    -non, j'y connais rien en maquillage moi .  Mais  j’ai seulement regardé maman le dimanche quand elle va à la messe , elle  en met  toujours un peu de fond de teint pour être plus coquette .

    Abel réfléchi mais ne trouver aucun contre argument valable . Il dut s’y résoudre à le faire . Mettre un peu de maquillage sur son visage , cela n’allait pas le tuer , au contraire ça pourrait l'aidé à fuir les malfrats à leurs trousses. Arthur regarda son frère se maquiller . Il ricanait  dans son for intérieur  , le voir mettre du mascara était  tous aussi drôle . Son frère  n’était pas  à l’aise et pas sûr dans sa gestuelle

    En regardant par la fenêtre , toujours enferme dans un ancien théâtre à l'abandon  Abel fut surpris de découvrit de voir qu'en plus des hommes du duc, ils avaient les deux pestes qu'il essayait vainement de fuir pendant la traversée,  mais habillé de la sorte . Allaient- t’elles le reconnaître dans cet accoutrement ?

    Abel n’osait  sorti vêtu de la sorte , son frère Arthur aussi gène par sa tenue , savait qu'il devait sortir de sa cachette , sinon ils  allaient être découvert par les hommes du duc .  Cette perspective ne l’enchantait guère,mais  vu qu'ils s’étaient grimés et fardés pour qu'ont les reconnaissent  point . Ils pensaient  que cela serait possible de leur échappa 

    Non loin de là  les hommes du duc Joseph et Artie étaient toujours occupés à chercher les deux garçons , ça ne les empêcher de reluquer les filles dans la rue . Ils furent  surpris de découvrir deux femmes à  la démarche peu gracieuse , comme celle d' un camionneur . C'étaient Abel et Arthur dans leur costumes de femmes .

    - t’avait vu  Jo , qu'est ce qu'elle est  pas belle cette femme ? Tout en pointant du doigt Abel, mais qu'elle démarche horrible ! j’ai jamais vu une femme marche si mal , dommage elle est bien roule, l'autre à coté  en désignant Arthur . Elle est plus gracieuse , tu le  trouve pas !

    -j’ai  d’autre chat à fouetter Art  . Si on ne trouve pas les deux garçons , tu sais ce qui nous attend .

    -relax Jo, le duc ne le sera jamais si on ne lui dit  pas , motus et bouche cousu 

    - Mais moi , je ne veux finir au fond de la tamise à nourrir les poissons .

    Les deux partirent continue le travail qu'ils avait  laissés . Abel dit à son frère Arthur

    -mais !  quelle horreur de marcher avec ses chaussures , j’ai déjà mal au pied et ce satané corset n’empêche de respirer . Je demande comment font les femmes avec tous ses tonnes  jupons . J’arrive guère à marche  et  je ressemble à canard.

    - Arrêter de te  plaindre, mais tu ressembles vraiment à un canard qui a une certaine forme de grâce

    -merci, mais je ne mettais  pas comme toi le vêtement de maman quand elle avait le dos tourne

    -qu'est-ce que tu insinuer là !

    -je plaisante . Attention essayons d’être discret ,  chipie au bâbord

    -quoi ?

    -parle plus fort si tu le peux . Je ne suis pas sourd , jusqu'à Moscou on t'a entendu  . Prions pour qu'elles-t-on pas entendu .

    Jessica et Betty  cherchaient désespérément Abel, mais ne le  trouvèrent guère .Elles ne le reconnaissent  pas dans son nouvel accoutrement . Abel était heureux là d’avoir à leur échapper

    Abel et Arthur avaient revêtu des habits de femmes pour échapper aux hommes du duc qui étaient à leur trousse . Abel  lui portait une magnifique robe de taffetas de couleur prune et un large chapeau .  Il avait aussi mis une perruque ondule et châtain clair   et c'était  légèrement  maquiller . Tandis que son frère  Arthur avait lui une robe à la mode de l’époque de  taffetas bleue nuit , et  une perruque châtain faits d'anglaise et une ombrelle et avait aussi un léger maquillage .

    Betty désespéré  de le trouver  lui parla sans le savoir  . Elle pensait avoir affaires à deux femmes mais c'était  tout autres . Elle les bouscula avant d'entamer  une conversation avec eux 

    -Mais vous pourriez au faire attention ou vous marchez  ! et vous  excuser , cela serait la moindre des politesses avec une voix  des plus snob . A qui donc j’ai affaire ? 

    Abel  panique face à la situation , essayant du mieux qu'il pouvait  de prendre une tessiture phonique des plus féminine .

    -oui , c'est  vous qui devait regarde  ou vous allez jeune demoiselle ,  faites attention . Moi aussi j’appartiens moi à la noblesse répond Abel  avec un  air de dédain pour le jeune femme .

    Abel fut soulage Betty n’avait vu que du feu . Il ne craignait  plus de se faire découvrir  par les hommes du duc .  Betty  s'en alla avec dédain . Abel n’eus pas le temps de reposer  de ses émotions qu'il aperçut cette fois Jessica à sa recherche et s’adressa à son frère 

    -mademoiselle, toi là-bas vient là en  s'adressant au cadet  des Buttman, celle  avec l' ombrelle OUI , TOI .  Avez-vous  vu mon fiance ? c'est un très  bel homme il s'appelle Abel .

    Arthur avec une voix des plus féminines

    -mais c'est qui votre fiance ? sachant qu'elle parlait sans doute de son frère Abel . Dites  nous a quoi il ressemble ?  tout en faisant un clin d' œil à son frère

    - Ah !  désolée , mais cela n’étonne pas que vous le connaissait pas . Il ne jettera jamais le moindre regard sur vous, Abel est l’homme le plus  bel au monde .

    Abel devait se contenir, son sang bouillait à  l’intérieur , prêt à exploser toute sa colère à la face de Jessica . Arthur voyant l’énervement palpable de son frère dit

    -excuse-moi gente demoiselle , mais nous sommes vivement attendu chez notre grande  tante pour le souper . 

    -désoler  !  Quel sont vos prénoms ?  on sait jamais si vous le croiser , n’oublie pas de lui transmettre que je suis à sa recherche.

    Abel  pensa « alors ma belle pour lui transmettre ton message , tu ne peux faire mieux . Je l’ai bien reçu cinq sur cinq . Tu ne dégoûte espèce pot de colle jamais je serai ton fiancé »

    -excusez-moi, moi c'est Jessica et vous ?

    -oh quel joli prénom !  dit Abel en regardant son frère prêt à se venger, vous voyez elle en désignant Arthur c'est Marion !

    -oui ,  je n’appelle Marion et sœur c’est Erika ! s'exclama Arthur .

     Ils quittèrent Jessica et par un heureux hasard . Abel et Arthur rencontrèrent Margaux Hathaway qui avaient besoin d'aide  pour sa revue entièrement constituer de femme . Elle cherchait  désespérément deux femmes musiciennes  pour ce soir  pour remplacer deux qui étaient en congé  maladies .

    -mesdemoiselles, chercher vous du travail  ?  Si oui  est-ce vous savez joué d’instrument de musique ?  Je tiens un cabaret dans la rue juste à côté,  Margaux leur indiqua  du doigt la direction du cabaret et reprit . Je cherche désespérément deux musicienne  pour le spectacle de ce soir . je ne désire pas annulé la représentation . Mon cabaret exclusivement constituer de femme .

    -oui , C'est votre chance de nous avoir rencontrées ! ma sœur Marion est excellente joueuse de pipeau  dit Abel  croyant qu'elle  ne cherchera justement pas  une joueuse de pipeau .

    -  et ma sœur excellente dans l’art du saxo répond Arthur pour se venger de son frère .

    -dieu soit loué , c’est exactement ce que je cherche . Venez avec moi . Le cabaret est à côté à deux pas de là

    -quoi ? dirent les frères en même temps

    -oui je vous engage . étés-vous libre ? je l' espéré . tout en les suppliant du regard,  j'ai besoin de votre aide 

    -oui timidement répondirent les frères Buttmans

    Ils avaient besoin d’argent , le reste de leur affaire étaient à l’hôtel et pas moyen d’y accéder sans éveiller les soupçons des hommes du duc  . Abel  et Arthur étaient  prit à leur propre piégéet  devaient suivre Margaux qui leur proposait un travail . Ils savaient hélas jouer d’aucun instrument de musique .

    Arrivés au cabaret ils furent surpris des locaux , de la beauté du bâtiment richement décor , ornée de magnifique peinture murales à la gloire du musicaux , d’extérieur le bâtiment ne paye de  mime .

    Non loin de là sur la scène , une magnifique  jeune femme Géorgie c’est son nom ,  répétait  une chanson  sous le regard acharné du chorégraphe , Archibald Wilde , un dandy très manières de surcroît , ayant lui aussi un goût prononcé pour  les froufrou de soie dans les tons pastels .

    -Non derrière  vous  n’êtes pas dans le tempo . Non c'est comme cela Antonia  , tu en retard de trois mesure tout en lui montrant les pas de danse  . Géorgie tu parfaite comme à l’habitude . Recommencez  mesdemoiselles  et essayées  de ne pas faire prendre mon temps sur un ton des plus agacé avec sa voix haut perché .

    Sur la musique de " my heart belong to daddy  "Géorgie se trémoussait sur scène ,  sous le regard admiratif des frères Buttman . Ils tombèrent eux deux éperdument fous amoureux de la jeune fille dans sa tenue qu'elle avait elle-même fabriquer . Une tenue des plus saillante qui mettait en valeur courbes de la jeune femme , un corset fait de strass et un panty noir opaque ,  par un dessus un simple pull au motif shetland bleu  marine. Le numéro était compose  de plusieurs danseuse grimer en tenue de marin . Géorgie  devait enlever son pull avant la fin du numéro , ce dernier attéri sur les épaules d'Arthur qui fut tout ému , mais étant habiller comme il était-il devait rien montre de son émoi . Sous les applaudissement d' Archie , Géorgie un peu essoufflée arriva devant Margaux et ses deux amies  . Margaux ravie de la prestation  sa fille lui dit tout en lui tendant les bras.

    -ma fille !  tu as encore une fois époustouflante , tous en se tournant vers Arthur et Abel , voici Marion elle remplace Emma et Erika qui remplace Suzon ce soir ou pour plus longtemps !

    -enchantée dit Géorgie en faisant la bise au deux nouvelles « nouveaux » recrus du cabaret . moi c'est  Géorgie .  J’espère que l’on va devenir très amie . J’en serais ravie tout en donnant une accolade aux frères Buttman .

    -Géorgie , ma fille , cela ne te dérangera-t-il pas de partager ta loge avec Marion et Erika ? La loge d 'Emma et de Suzon est en rénovation demanda Margaux

    Les frères étaient moins ravis , non pas à l’idée de partage leur loge avec Géorgie , mais par l'idée de la voir démantibulé  en petite tenue les gêner beaucoup . Ils ne  savaient pas  comment allaient ce passer cette cohabitation . Ils craignaient aussi pour leur secret  qu'il  soit découvert .

    -non pas du tout !  tout en faisant un clin d’œil, venez mange avec moi ?   on a un morceau a répété avant   , il  sera bientôt  midi  .  C'est moi qui vous  invite on pourra faire plus amplement connaissance . je suis l'amie avec le propriétaire du bistrot du coin qui cuisine merveilleusement  bien .

     Non loin de là un père était lui à la recherche de sa fille  . Sa femme Sophia était morte en voulant prouver son innocence , lui qui était devenu un exilé au cause d' un complot fomenté par le duc Dangering  . Il devait  cependant toujours se cacher de son ennemie juré qui s'est mis en tête de le détruire coût que coût . Son nom est Earl Gérald ,  il cherchait depuis longtemps sa fille Géorgie. Il était revenu depuis quelque temps à Londres dans l 'espoir qu'un jour prochain ,  il retrouvera enfin sa fille qu'il aurait tant aimer choyer .

    Pendant ce temps à la ferme des Buttman la vie continué son petit train , avec  toujours  avec les innombrables visite de l’oncle Kevin et de son chien William  Adams  junior

     Paroles et traduction de "My Heart Belongs To Daddy"

    My Heart Belongs To Daddy (Mon Cœur Est À Papa)

    My name is... Lolita
    Je m'appelle... Lolita
    And... I'm not supposed to. . play... with boys !
    Et... . je ne suis pas censée... jouer... avec les garçons
    Mon cœur est à Papa
    Mon cœur est à papa
    You know... le propriétaire
    Tu vois qui... le propriétaire

    While tearing off a game of golf,
    Pendant une partie de golf
    I may make a play for the caddy,
    Je peux peut être m'amuser un peu avec le caddie
    But when I do, I don't follow through,
    Mais quand je le fais, je ne vais pas plus loin
    Cause my heart belongs to Daddy !
    Car mon coeur est à papa !

    If I invite a boy some night,
    Si un soir j'invite un garçon
    To dine on my fine food and haddie,
    Pour lui faire goûter ma bonne cuisine
    I just adore, his asking for more,
    J'adore tout simplement qu'il en demande plus
    But my heart belongs to Daddy !
    Mais mon coeur appartient à Papa !

    [Refrain]
    [Chorus]

    Yes, my heart belongs to Daddy,
    Oui, mon coeur est à Papa
    So I simply couldn't be bad !
    Donc je ne pas tout simplement pas être mauvaise
    Yes, my heart belongs to Daddy,
    Oui mon coeur est à papa
    Da, Da, Da, Da, Da, Da, Da, Da, DAAAAD
    Pa, pa, pa, pa pa pa pa Papa ! ! ! ! !
    So I want to warn you laddie,
    Donc je te te préviens mon gars
    Though I know that you're perfectly swell,
    Bien que je sache que tu es tout à fait formidable
    That my heart belongs to Daddy,
    Mon coeur est à papa
    Cause my Daddy, he treats it so
    Car mon papa, il en prend bien son...

    While tearing off a game of golf,  
    Pendant une partie de golf
    I may make a play for the caddy,
    Je me mets peut être en scène pour le caddy
    But when I do, I don't follow through,
    Mais que je le fais, je ne vais pas plus loin
    Cause my heart belongs to Daddy !
    Car mon coeur appartient à Papa !

    If I invite a boy some night,
    Si un soir j'invite un garçon
    To cook up some hot enchilada,
    Pour lui préparer une enchilada bien chaude
    Though Spanish rice is all very nice,
    Même si le riz espagnol est délicieux
    My heart belongs to Daddy.
    Mon coeur est à papa  traduction sur  www.lacoccinelle.net 

    http://youtu.be/XCuIyA7kXvI

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:03

    Bonjour,j'aime beaucoup Georgie.cool

    Merci pour ce texte justement je chercher l'histoire de Lady Georgie je l'ai enfin trouvé encore merci à vous.

    Cet chanson est plus plutot marrante !!money

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:08

    de rien ,ravie que cela t'ai plu.

    l'animé est ressortis en coffret intégral  depuis le 25 février 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :