• kiss 2

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:07

    Très belle création, bravo Baltes

    Quel logiciel tu utilises?

      • Samedi 12 Juin 2021 à 20:24

        merci pour tes commentaire 

        le logiciel c'est Gimp il est gratuit tu trouver sur deviantart des brush et d'autre contenus gratuit .

        j'ai la version la plus recente j'ai la version  GIMP  2.8.14

         je t'ai mis le lien sur leur site je telecharge mes logiciel que sur les sites  des créateur de logiciel et t'as une version en langue italienne 

        https://www.gimp.org/downloads/

      • Samedi 12 Juin 2021 à 20:41

        Merci Baltes, c'est gentil. Tu as raison de faire comme ça, les autres sites telechargent des malwares sur l'ordinateur.

        passe une agreable soirée

      • Samedi 12 Juin 2021 à 20:49

        merci 

        j'ai un soucis  de malware et depuis je fait plus attention .

        bonne nuit 

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:11

    Je le trouve très réussi, j'aime beaucoup le rendu !

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 18:32

        merci pour ton commentaire j'utilise gimp 

        pour mes montages photos .

         

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:51

        Pareil pour moi j'utilise Gimps pour les retouches d'image, enfin le peu que je fais car je suis vraiment mauvaise pour ça !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:26

        gimp c'est un coup a prendre a debut j'etais pas tres douée et je suis améliorer en n'exercant c'est peux pareil avec la tablette graphique .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :