• k-on

    k-on

    synopsis  k-on

    C' est un manga comique au format quatre cases écrit et illustré par Kakifly .

    Yui Hirasawa décide de s'inscrire au club de musique crée par Ritsu  , pensant qu'elle 

    sera pas oblige de savoir  joue d'un instrument ,mais qu'elle parlera avec des copines de musique tout en mangeant des petits gâteaux pour le goûter  .

    Mais la petite Yui se trompe et va découvrir une passion pour la  guitare et avec ses nouvelles amies de club Tsumugi au clavier ,Mio à la basse et Ritsu la présidente à la batterie elles font former un groupe de musique .

    C'est alors la naissance d'un groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur. 

    k-on  

    k-onk-on

     

          k-onk-on


    k-on 

    mon avis :k-on

    un anime survolté drôle et sympathique 

    il est pas prise de tête .  On a de la peine a croire que les héroïnes sont des lycéennes , oui elles le sont bien , l' aspect kawai des personnages les rendent attachantes  .

     

    k-on

      

    k-on

     

    K-on le film synopsis  l'histoire se déroule à Londres pour le voyage scolaire 

    mon avis le film est top mais un trop court , j'aimerais aime un peux plus de sejour à Londres 

    peux être qu'un jour on aura le droit un nouvelle dose des aventures de nos héroines favorite 

    je  préfére K-on a sound ephounium " produit par les mêmes studios "  pas été conquis par la saison 2 de sound ephonuim ça se dispute de trop et k-on c'est plus loufoque et léger .

    k-on

    l'anime est disponible  en streaming sur la plateforme ADN , kaze l'a éditté en coffret dvd et blue ray  ainsi que le film 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:38

    K-on ! Un anime rafraîchissant. J'ai aussi beaucoup aimé cet anime, l'ambiance est si comique et les personnage si adorables. L'houkago tea time entretient des liens puissants guidés par leur amour pour la musique, le thé et les petites discussions entre amies. Leurs chansons sont d'ailleurs toutes choupinettes !

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:34

    un animé culte la preuve dans un épisode de l'animé wakamote l'héroine se prend pour Azuna par contre oublie le chiffre de l'épisode .

    si ma memoire ton personnage est Tsumigu celle qui au clavier 

    j'ai pas de perso favoris j'aime le groupe entier 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :