• georgie et sophia

    lady georgie et sa mère sophia collage


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 01:47

    En effet ^^ c'est pas le meilleur que tu as fais ^^

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 01:56

    pas vraiment inspirée , pour ce montages spécial fêtes  mères 

    le mois de juin est deja là 

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:12

    Eh oui ! Déjà ! ^^ J'ai beaucoup de travail en retard, pas beaucoup de temps pour le blog ...

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:47

    pas facile le temps passe si vite sauf quand t'es à l'école 

     

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:45

    Si tu parle de moi, je vais plus en cours depuis très longtemps ^^ Les seuls examens que je passe sont des examens de capacités intellectuels et autres tests psychologiques ! Les résultats montrent que j'ai des capacités énormes mais je peux difficilement faire deux choses en même temps et je suis plus lent pour les taches complexes ... En faites, mes capacités sont surtout des capacités de matérialisations plastiques, ça m'aide apparemment énormément dans l'écriture ou apprendre en quelques minutes l'utilisation de n'importe quel objet en le regardant, mais je suis incapable de calculer des opérations ou d'apprendre quelque chose avec l'aide de quelqu'un ... Je manque cruellement d'attention, je peux pas à la fois voir et écrire par exemple... Pour écrire je dois déconnecter mon esprit même pour écrire ces mots. J'appelle ça le déphasage. Très utile pour écrire, moins pour rester en vie ^^'

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:56

    moi je dois etre dylexique  et fatigue vite  et manque de conentration 

    pour ecrire  pas facile pour ecrire 

    moi aussi j'ai arreter depuis longtemps 

     

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:05

    C'est chiant la dyslexie, ça explique pourquoi tu fais des fautes ^^

    Je serai bien malheureux avec ce soucis là ! Moi, je suis presque dyslexique, je ne peux pas gérer deux choses en même temps ... Par exemple la nourriture qui cuit, je dois l'effacer psychiquement pour me concentrer sur l'écriture ^^ Quand j'entends du bruit ou on me parle impossible de parler ou me concentrer ^^

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:33

    le plus dur c'est de recopier un texte 

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:44

    J'imagine ^^ En tout cas merci pour le lien de l'anime, il m'a l'air excellent ! Je le dll et regarderai dès que j'aurai du temps ^^

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:55

    j'ai commencer il est pas mal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :