• fukiko ichinomiya

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 23:16

    Bravo Baltes G !

    Voilà le portrait d'une très belle femme !

    Très enchanteur ! Et fatale aussi ;)

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:39

    merci

    fukiko c'est un sacré  personnage , elle est limite psycopathe .

    l'un des meilleur créer par Ikéda ,hélas je pense qu'il existe pas d'image d'elle dans les artbooks dommage c'est un des plus belles .

     j'avais galére pour dessiner son regard et mon papier est pas terrible

     

     

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:32

        Fukiko est ma perso préférer dans le manga oniisama e 

        après kaoru :)

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:07

        Fukiko  sacré personnage 

        je suis un peux deçus de pas savoir ceux qu'elle devient a la fin du manga et animé .

         

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:32

    Dommage pour l'artbook :/ Les yeux sont peut être un peu large ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :