• étude

    aquarelle peinte avec un nouveau papier ,c'est le première fois que je l'utilise 

    c'est de la marque clairefontaine etival .

     papier qui rencontre le plus de succès auprès des débutants car il permet la découverte facile et rapide de l’aquarelle : Bloc Clairefontaine Etival collé en tête grain fin de 10 feuilles. Papier blanc naturel.100 % pure cellulose. Fabriqué sans acide ni azurants optiques, avec réserve alcaline source géant des beaux 

    https://www.geant-beaux-arts.fr/bloc-clairefontaine-etival-colle-en-t-te-grain-fin-300g-m.html

     

    mon avis habitue au papier canson montval j'ai eu un peux de peine a maitrise  mon aquarelle sur mon ancien papier il l'absobait plus vite 

    et celui ci il  la retenait en surface ,  mais  il facile corrige les erreurs sauf quand ça enlever la peinture quand on le veux pas 

    toujours peint avec mes godet aquarelle sennelier et utilise des feutre de marque sakura koi  et molotow


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:56

    Ton personnage me fait penser aux femmes des années 20 à la vue de ses vêtements et accessoires ! Sinon, pour un essai sur un nouveau papier c'est réussi, j'ai l'impression que les couleurs sont plus vives  !

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:51

        merci 

        c'est un papier pour les debutant 

        le style est bien celui celui des annes 20 les annes folles .

        j'aime beaucoup cette periode  qu'on decouvre dans les series peaky blinders et dowton abbay 

        j'ai utilise un feutre sakura koi dessus enplus de mon aquarrelle extra fine sennelier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :