• dita de profil

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:53

    c'est magnifique ma douce , très bonne journée, gros bisous, caty  

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:26

    coucou

    quel beau portrait expressif !!!!

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    3
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:44

    merci suncaty  ,je suis fan de dita von teesse 

    4
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:46

    merci cerise déco ,c'est l'un de mes tableaux favoiris il a été exécuter avec de l'huile extra fine 

    j'en publierais bientôt de nouveaux 

     

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:05

    Ouah! Tu es vraiment une professionnelle toi! Cette peinture est plutôt réaliste je trouve. J'admire vraiment tes œuvres, je les trouve toutes magnifiques, voir même magiques !

    La femme que tu as peinturée me fait penser à une star hollywoodienne, avec ses belles boucles d'oreilles, son fin visage et son maquillage velouté.

    Je suis une grande fan BatlesG! *.*

    6
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:43

    Merci de ton passage chez moi, j'aime tes portraits avec un petit faible en plus sur celui ci qui a une grande classe.

    Bonne soirée. d'jack

    7
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:55

    merci 

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:44

    bravo pour ce tableau elle me fait pensé à FRIDA KAHLO  une très grande dame avec une volonté de folie

    a+JOHN

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:43

    merci 

    frida kahlo est une grande actrice mexicaine qui a beaucoup souffert suite a un accident d'autobus  j'aime beaucoup son oeuvre que j'ai découvert grâce au film de salma hayek .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :