• chapitre 3 partie 4 Candy et Albert

    Partie 4

    Candy et Albert

     

     

    Pendant ce temps-là dans le monde enchanté...

     

    Candy reprenait connaissance dans le lit dans la demeure de la forêt. Elle se trouvait seule inquiète, elle sortit dehors prendre l'air. Elle se demanda comme elle avait fait pour atterri ici. Mais elle n'eut pas le temps de faire le tour de la maison, qu'un jeune homme sans barbe lui dit:

     

    - Bien dormi petite marmotte?

     

    - Je vous interdis de m'appeler marmotte, tout en lui faisant une grimace, mais monsieur pourquoi je me trouve ici ? Je me souviens seulement de m'être faite attaquer par un ogre.

     

    - Jeune demoiselle, pouvez-vous ne pas m'appeler monsieur ? Mon nom est William Albert ou appelle moi tout simplement Albert, jolie demoiselle.

     

    - Ah merci, mais tout en essayant de ne pas bafouiller, mon nom est Candice Neige appellez-moi Candy, tout en rougissant légèrement

     

    - Très bien Candy , est-ce que vous voulez une tasse de thé et des petit biscuit ? que je vient de faire en votre honneur .

     

    - Merci

     

    Candy regardait attentivement le visage de son sauveur elle n' avait pas reconnu avant le prince des collines , celui de ses rêves, celui qu’'elle avait tant attendue

     

    - C'est donc vous

    - Qui donc ?, moi !

     

    - Vous m'avez déjà sauvé la vie. C'est grâce à vous que j'ai surmonté ? l'abandon de celle que je considérais comme ma sœur, Annie. C'est vous le doux prince de mon enfance. Je vous ai enfin retrouvé mon doux prince de la colline. Je vous ai tant aimé. dit Candy avec des yeux remplis d'amour qui firent fondre le cœur d'Albert .

     

    - Candy me dis pas cela . Cela me gêne, tout en fuyant son regard . Albert se sentait tout chose à ses coté .

     

    - Je n'ai fait que te réconforter, une petite fille qui avait du chagrin . Vous vous souvenez ce jour-là, je ne suis enfuit du château. Là je vous ai découvert pleurant sur l'herbe, je voulais vous dire mon identité . Mais Georges mon frere adoptive m'a retrouvé lui aussi , depuis ce jour il m'a plus donné signe de vie. Il subitement disparu, peu de temps après la mort de ma sœur bien aimée Rosemarie . Vous lui ressemblez beaucoup à certains points. Je fût emprisonné par ma tante dans le donjon du château , j'ai réussi à m'évade que récemment.

     

    - Je suis désolée, dit-elle tout en courant dans ses bras, je vous aime tant, ajouta-t-elle avec la larme à l'œil

     

    Tout en la serrant dans ses bras Albert lui dit:

     

    - Candy, je sais que je vais vite en besogne , mais la mort de ma sœur m'appris une chose, la vie est précieuse et faut pas perdre une minute . C'est pourquoi cela que je voudrais que vous devenez ma femme ? viendriez- vous vivre avec moi au château ? Je n' y suis enfui il y a déjà trois mois , et je m'étais promis de revenir quand je trouverai une épouse convenable pour devenir reine.

     

    - Comment ? Répond Candy gênée devant une telle déclaration.

     

    - Voulez-vous devenir ma reine? Moi qui suis le prince de vos douces nuits, acceptez Candy, et dans une semaine vous serez ma femme. Les fées béniront notre union, répond Albert avec sa voix des plus sensuelles après avoir déposé un tendre baser sur les lèvres de candy 

     

    - Oui je le veux Albert je dois avant de partir avec vous au château, apporter ma tarte à ma mère grand et puis je souhaite aussi annoncer la nouvelle à mes deux mère , mademoiselle Pony et Sœur Maria de la maison Pony. Pourront-elles venir à notre mariage ?

     

    Ils partirent donc apporter la tarte à la mère grand et annoncer la nouvelle du mariage de Candy à ses deux mères.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :