• chapitre 10 : Terry et sa mère

    Chapitre 10 : Terry et sa mère

     

    Terry paniquait à l'idée d'avoir perdu le fils de sa future femme. Il essaya de se calmer les nerfs, avoir revu sa mère l'avait mis hors de lui. Comment a-t-elle put avoir l'audace de lui adresser la parole en public ? Elle qui tenait par dessous tout que son secret soit préservé pour sa carrière, elle qui n'eut aucun remord à l'abandonner à son père, elle qui ne lui a jamais ni écrit ni téléphone ni donné un signe de vie.

    Au bout de dix minutes en arpentant les allée du parc Terry retrouva le petit garçon en charmante compagnie . Il s'était lié d'affection avec Sarah une charmante petite fille du même age que lui ? . Terry souriait enfin heureux d'avoire retrouver l'enfant qui était accompagne d'ue petit camarade de jeux il rougissait comme une tomate . Terry s'appreta à Oliver d'inviter sa charmante à manger une glace , mais une dame un peu potelée vêtue de noir rappela Sarah.

    - Sarah ta maman te cherche partout, viens ici.

    Terry alla donc avec Oliver déguster une bonne glace italienne.

     

    Lakewood Sarah était toujours à se confesser à sa sœur. Elle se souvenait de leur enfance et plus particulièrement de la première fois qu'elle a vu Georges, le garçon que son père venait d'adopté.

    En guise de bienvenue elle et rouquin surnommé Rick à la houppe lui avait jeté un seau du haut de son balconet , ricanant tous ceux qu'il pouvaient .

    Georges garçon chétif trouvé par le roi son père alors qu'il essaya de lui volé sa valise. Le souverain se prit d'affection pour le jeune orphelin. George lui raconta comment ses parents étaient de la peste fautes de soin.

    Il prit de suite Sarah en grippe la trouvant superficiel vaniteuse et arrogante, il apprécia davantage Rosemarie. Au fil des années Georges se transforma en ravissant jeune homme. Il partageait plus que de simple sentiment fraternelle pour Rosemarie, il en était tombé amoureux dès le premier regard.

    Sarah chuchota.

    - Tu n'as jamais put être heureuse avec lui et j'en suis ravie. Toi, épouser ce misérable orphelin pour qui il se prend? Et tant que ton ainée je devais me marier avant toi. C'est la costume qui le veux .

     

    chapitre 10 : Une rencontre inattendue Terry et sa mère


    Terry retrouva Flanny au parc, elle est était venue à leur rencontre, Terry s'avança pour l'embrassé passionnément. Ils s'assirent sur le banc et restaient  un instant .

    Flanny se demanda pourquoi il l'avait ainsi embrassé ? Terry lui murmura à l'oreille:

    - Ne doute jamais de mes sentiments, jamais je ne te trahirais toi et ton fils.

    Oliver ne cessait de vanter les louanges de Terry.

    - Maman Terry est fort, il peux envoie jusqu'à Mars une balle de base ball et maman je suis amoureux. Moi aussi je fais me marier.

    Flanny souriait et riait face aux déclarations de son fils, il finit par lui dire:

    - Mais tu resteras la meilleure en plus j'aurais besoin que tu me prépares mes toasts au petit déjeuner, je ne pense pas qu'elle serait capable d'en faire de si bons que les tiens.

    - OLIVER tu considéré ta maman comme ta bonne répond Terry

    - Non Terry, j'aurais besoin de câlin aussi et je t'aime comme un milliard de fois la distance de la terre à la lune .

    Oliver regardait les adultes et ne comprit pas pourquoi il rigolait et reprit:

    - Vous avez fini de vous moquer de moi, c’est quand qu'on va manger cette glace italienne que tu n'avais promis ?

    C’est ainsi que cette joyeuse petite famille partie manger une glace.

     


    A Hollywood, Mecque du cinéma, une très belle jeune femme se prépare pour le tournage du dernier James bond. Elle y joue la principale James bond girls . Suzana c'est son nom, faillit s'étouffer avec son café en lisant la presse du matin l'héritier des Granchester va se marier prochainement avec le chef en neurologie Flanny Hamilton, Suzana devient comme une folle furieuse cassant tout sur son passage, sa mère arriva rapidement appelé par les domestiques craignant pour la santé mentale de la jeune femme.

    - Mère c'est de votre faute, j’aurais pu être duchesse, vous m'avez forcé à rompre avec ce soi-disant délinquant tout en lui montrant la une du dernier journal People à la mode.

    - Mais Suzie je l'ai fait pour ton bien, tu es la première James Bond Girl.

    - Oui mais il y a toujours cette Karen Kleiss qui essaye de me faire de l'ombre.

    - Suzie personne ne peut rivaliser avec toi tu es bien plus belle. Viens que maman remette de l'ordre dans tes cheveux et dans ton maquillage. Combien de fois je t'ai dit qu'il faut pas pleurer ça fait gonfler les yeux et tu ressembles à un panda.

    On avait l'impression qu'un ouragan avait ravagé la suite, sa mère était plus préoccupée par l'aspect physique de sa fille que par celui de sa chambre d'hôtel après tout l'assurance allait payer pour les dégâts

     

     

    Archibald avait fini la robe de mariée dans la pure tradition du royaume. Une robe composée d'une jupe avec plusieurs couches de jupons pour donner du volume et un petit décolleté pour mettre en valeur les atouts de Candy. Archibald rougissait face à cette pensée


    Sarah continua de repenser à son enfance. Un jour enfant, avant que Georges n'apparaissait dans leur vie, la grand-tante parla d'un événement qui a bien failli détruire le royaume la rivalité d’Ernestine et de William son frère.

    - Ernestine était selon certains, une puissante sorcière. Elle convoitait aussi le pouvoir et étant l'ainée de la famille Ardlay. Elle trouvait injuste de devoir laissé le trône à son frère cadet au cause de la loi qui interdisait l’accès au trône au personne de sexe féminin. Elle essaya par tous les moyen de comploter et utilisation la plus puissance des magies noires. Ce qui eut pour effet de transformer à tout jamais son cœur, il rétrécissait au fur et à mesure que sa puissance grandissait n'ayant plus d'amour en elle . Elle devenu incontrôlable, d’après mon père il dure la bruler vive pour sorcellerie et haute trahison, pour qu'elle ne nuise plus jamais. D’ailleurs ils ont dispersé au quatre coin du royaume des cendres et dans un lieu secret son cœur qui resta intact il t battait encore.

    Sarah se souvenait de la réaction d'effroi de sa Rosemarie qui fut peinée d'apprendre la fin tragique de son ancêtre. Sarah lui avait dit:

    - C'est qu'une légende rien n'est vrai on mettrait jamais sur un buché une personne de sang royale

    Pendant la cérémonie du discours du roi qui précédait la cérémonie de mariage, les princes de Lakewood apportait leur présent à Candy. Anthony commença:

    - Tu vois Candy, j'ai créé cette Rose pour toi elle a tout parfum et en son centre et feuillage le même vert que celui te des yeux.

    Vint le tour d'Alistair

    - J’ai créé cette boite à musique pour quand tu seras triste, elle te réconfortera et ainsi que cette poupée à ton effigie

    Et celui du Dandy.

    - Moi le mien n'est pas ici si tu veux bien m’accompagner, charmante Candy.

    Archibald en profita pour lui faire un baise main et lui prendre le bras pour l'accompagner jusqu'à son présent.

    Sous le regard dépité de son frère et coussin, qui trouvaient injuste qu’Archibald lui donne le bras.

     

    Là dans la salle où était entreposé sur un mannequin la dite robe à l’abri du regard du futur époux Albert, d’ailleurs Archibald avait posté des gardes royaux interdisant l'accès au futur roi.

     

    Sarah se renommera une autre journée importante dans leur relation avec Rosemarie quelques jours avant l'arrivée de Georges elles s’étaient toutes les deux perdues dans les bois et Sarah tomba dans un ravin, elle entendit avant une voix qui lui murmurait:

    - C'est elle celle qui mettra en plan ma vengeance.

    Et une puissante lumière la traversa de part en part du corps d'aspect Sarah n'avait pas changé mais tous les mauvais côté de sa personnalité étaient démultipliés.


    Candy fut ravie de découvrir le présent d’Archibald une splendide robe de mariée digne des plus belles princesses. Candy pleurait de joie face à ce magnifique présent et ce n'était pas fini. Anthony et Alistair avaient fait venir ses deux mamans Mlle Pony et sœur Maria.

    Anthony lui dit:

    - Ne pleure pas Candy, tu es plus jolie quand tu ris que quand tu pleures. Sèche tes larmes rapidement et fais-moi ton plus beau sourire.

    - Oui Candy, soit heureuse, répondit Alistair qui lui donna son mouchoir.

    - Oui, oh Sœur Maria et Mlle Pony. Vous avez pu venir je suis si contente.

    Mlle Pony avait préparé pour Candy une bonne tarte aux pommes fait avec les pommes de son jardin enchantée et une bouteille de sa boisson favorite l’ambroisie.


    Sarah devenait de plus en plus jalouse de Rosemarie. Par un bel après-midi, elle faillit se noyer et c'est Georges l’orphelin qu’elle semblait haïr plus que tout au monde, qui l'a secouru. Après cet acte de bravoure Sarah commença elle aussi à ressentir des sentiments pour le jeune homme plus fort que sa haine … du désir voir de de l’amour.

     

    Un jour alors qu'elle allait lui demander de sortir, elle le surprit dans les bras de sa sœur flirtant comme des jeunes amoureux, elle jeta de colère son bouquet de fleur et se promit se tout faire les séparer.

     

    Grâce à une habile manipulation, Sarah réussit son coup. Grâce à la haine qu'avait toujours entretenue, la grand-tante à son égard. Un soir elle surprit le couple de jeunes amoureux dans la grange et envoya immédiatement Rosemarie en pension chez les fées du lac et Georges dans leurs bureaux à la frontière des trolls.

    Sarah était ravie mais ne réussit jamais à conquérir Georges.

    En route pour le discours d’Albert Sarah se penchant sur son cercueil et chuchota une dernière fois:

    - Si seulement il m'avait aimé moi et non toi tu ne serais pas ici. C’est de sa faute, ce n'est pas ton mari ce misérable Vincent Brown qui te délivrera, je ne sais pas où il se trouve ce vaurien. Et en plus je t’ai obligée à manger cette pomme.

    Sarah s'apprêtait à partir mais elle lui dit :

    - J'ai un mariage à célébrer ou plutôt deux enterrements tout en ricanant méchamment.

     

    Eliza pesta elle voulait faire un coup tordu à Candy, comme par exemple lui bruler sa robe ou lui mettre du goudron, mais une intense fatigue la terrassa. Elle se sentait trop lasse pour manigancer une telle vengeance.

     

    Neil essaya toute la soirée de fuir Javotte qui essaya de l'embrasser de force. Elle était si amoureuse du jeune homme que rien ni personne ne pouvait la raisonner.


    Sarah fit une entrée magistrale resplendissante dans sa robe de velours noire. Elle alla saluer son frère qui se languissait du jour de son mariage.

    - Mon très cher pourquoi êtes-vous si triste ?

    - Je me languis de pouvoir épouser Candy tout ce protocole est bien trop long.

    Sarah se réjouissait elle pouvait sortir son atout.

    - Ne vous inquiétez pas, j’en parlerais demain en salle du trône au mage pour accélèrer les choses. Vous serez marié plus vite que vous ne le pensez.

    - Je suis si content. Je vous ai mal jugé Sarah.

    Sarah partit s'entretenir avec les mages pour un peux accélère la procédure officielle du mariage royale, Sarah était une redoutable femme d'affaire qui obtenue toujours ce qu'elle désirait.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :