• candy et terry style année

    dessin datant de 2015 ou 2014 

    aquarelle n'a version d'une image de L'artbook de Candy de Yumiko Iguarashi 

    http://www.oasidelleanime.com/minisiti/candy/artbook/original1/Candy-Artbook051.jpg

    j'ai juste change le style de coiffure de Candy pour un style qui correspond au années folles .Terry conserve le même style j'arrive a l'imagine  avec des cheveux même si coiffure est pas d'époques 

     

    matériel utilise crayon aquarelle faber castell 

    feutre aquarelle sakura koi 

    et peinture acrilique blanche 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:39

    Hello Baltes... bravissimo pour ce beau dessin ^^ j'adore les couleurs

    très bon weekend :)

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 15:14

        merci fab ça fait plaisir de te revoir j'espere que tu te portes bien.

         

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 15:49

        Oui, je vais bien merci, j'espère le même pour toi ^^

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 16:18

        petite forme toujours mes douleurs .

        j'ai commence la lecture du manga d'Ikéda orpheus no mado il est dispo en Italien 

        le manga pour le moment est tres bien 

         

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:00

        Moi j'ai commencé un roman de Franck Thilliez il y a quelque jour... j'adore les polars... belle soirée Baltes

      • Lundi 17 Mai 2021 à 15:35

        les polars  c'est intéressants .

        j'aime pas les romans qu'on dit pour les filles roman erotico romantique 

        j'arrive pas lire .

        j'ai longtemps lu stephen king et un peux agatha cristies les  miss marple

         

      • Lundi 17 Mai 2021 à 15:48

        Moi aussi j'ai adoré les romans de Stephen King, les premiers surtout. Agatha Christie a beaucoup des livres intéressants, perso je préfère la série Poirot

      • Lundi 17 Mai 2021 à 16:14

        hercule poirot je connais que la serie télé .

        miss marple j'ai eu le livre  en livre de poche avec une couverture hideuse jaune .

        j'ai commencer mes livres de ma collection  roman éternelles j'ai du jane austen.

        en italie la collection existe aussi avec les meme couvertures 

      • Lundi 17 Mai 2021 à 17:38

        La série est très belle, même si n'est pas toujours fidéle aux romans... en Italie les polars anglais et americans sont publiés par Mondadori, dans une série à acheter au kiosque.

        As tu jamais lu Ellery Queen? Il y a de beaux romans, les premiers surtout...

      • Lundi 17 Mai 2021 à 20:15

        non je connais pas Ellery Queen .

        je suis trop contente en juin sera publie terra e de keiko takemiya  sous le destination terre  , en italie je pense qu'il publié .

        mais vous la chance la chance d'avoir kaze to ki no uta 

         

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:28

    Oui, il est publié, j'ai cherché sur google

     

      • Lundi 17 Mai 2021 à 20:40

        e vous en envie en Italie vous avez plus d'oeuvre  de moto hagio publiés .

        en plus vos couverture sont classe le coeur de thomas l'edition italienne a du style la notre fait livre scolaire de philo 

      • Lundi 17 Mai 2021 à 21:00

        C'est peut-être à cause de notre xénophilie...! Aussi la BD est publié dans des beaux volumes cartonnés...

        seulement la BD dessinée en Italie est encore publié dans des formats poche et N/B.

        Bonne soirée Baltes, je me deconnecte, à demain :)

      • Mardi 18 Mai 2021 à 15:34

        j'ai regarde une série que je souvenez plus d'avoir vu avec le mec de 50 nuances de grey .

        les italiens vous aimez bien plus les animes vintages des années 80 90 ça se voit dans  es fanarts  qu'on retrouve sur les réseaux sociaux  beaucoup de candy ,georgie , lady oscar  et compagnie .

        peux etre en Italie vous prenez plus le risque de propose des contenus .

        en France on est frilleux a propose des mangas qui sortent trop du lot même si on est le 2éme pays  en terme de vente 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 17:52

        Perso, je prefere les séries des années 80/90, parce que j'ai grandi avec eux... j'ai 26 ans. Et je ne suis pas trop curieux sur les nouveaux. Mais j'ai acheté il y a quelque mois le premier tome d'un periodique mensuel écrit par des auteurs italiens, pas mal même si pas trop original.

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:50

        on ce moment on fait que du recyclage d'histoire c'est vu et archi vu on innove plus 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:55

        D'accord avec toi... bonne soirée Baltes :)

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 16:08

        merci a toi aussi 

        j'ai regarde la dernière version de tomb raider avec l'actrice suédoise elle était pas si mauvaise dans le rôle .

        dommage qu'on soit pas originale .

         

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:51

        Bonsoir Baltes, je la connais, Alicia Vikander si je ne me trompe pas, mais je n'ai pas vu le film... je n'ai jamais vu un film de la serie. Je n'aime pas trop ce genre...

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 20:54

        c'est bien elle 

        ça reste un divertissement à lara croft qui fait passé le temps .

        j'ai jouée avec ma wii 

        sauf que j'ai casser  un accesoire de la telecommande car j'arrivais  une action 

        avec la wii s'étais impossible a faire .

         

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 05:05

        Je n'ai pas une wii, c'est longtemps je ne joue plus aux jeu video.

        Bonne journée Baltes :) à bientôt

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 17:30

        j'ai arrêter d'y jouée .

        j'attend j'ai deux aquarelle que je fais dégongole entre des livres 

        avant de les photographié 

         

         

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 18:12

        Bonsoir Baltes, curieux de les voir!

         

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 19:52

        je poster des qu'ils sont prêts 

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 20:01

        Bonsoir Baltes :)

        d'accord :)

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 15:44

        peux etre la semaine prochaine  si tout vas bien .

         

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 17:33

        Pas de soucis :)

        à bientôt

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 18:30

        normalement vu le poids en livre que j'ai mis il doivent être prêts 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :