• bouquet de fleur

    bouquet de fleur

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 22:11
    Bravo très beau travail gros bisous caty
      • Lundi 25 Avril 2016 à 11:45

        merci 

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:48

    wow c'est du boulot ça ! Tu passes beaucoup de temps sur chacune des toiles ? Je fais moi aussi des peintures à l'huile mais étant une grosse flemmarde ça n'avance pas vite du tout ~

    Sinon c'est très bien fait !

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:02

        a depend surtout du format et du sujet .

        cellui ci de mémoire j'ai du le peindre en 1 journée .

        c'est le temps de sechage qui est long et le plus important c'est travaillé a son rythme 

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:47

    J'ai  un grand coup de coeur pour cet toile. Les fleurs sont magnifiques et les couleurs rendent très bien. L’arrière plan foncé fait un beau contraste. C'est une belle peinture, je la garderai dans ma mémoire.

      • Dimanche 19 Février 2017 à 17:53

        merci dire que je destetais ce tableaux

        je l'ai peint directement sans le dessiner avant 

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:36

    j'aime beaucoup 

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:32

        merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :