• Bones

     Bones 

     

    Bones est une série américaine  de 12 saisons  créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs (anthropologue judiciaire et écrivain à succès) .

    Bones

    Experte en anthropologie judiciaire, Temperance Brennan et son équipe de l'institut Jefferson, sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. L’anthropologue judiciaire Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements »).

    Au cours des enquêtes, Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. C'est le partenaire idéal pour mener avec elle, des enquêtes policières poussées. Temperance s'appuie également sur son équipe de scientifiques composée d'Angela Montenegro, sa meilleure amie, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; du Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux ; de leur supérieur le Dr Camille Saroyan ; de son assistant Zack Addy, jeune surdoué puis par une équipe d'internes le remplaçant ; ainsi que du Dr Lance Sweets, un psychologue.

    Plus tard, un nouvel agent du FBI, James Aubrey, collabore avec Booth et le reste de l'équipe.

    Bones          Bones

     

    Bones Bones

     

    Bones             Bones

    mon avis :

    Serie de 12 saisons et 246 épisodes  avec   couples le plus culte  j'ai nomme Tempérance Brennan et Seeley Booth . J'aime l'évolution qu'il a connut  au fil des saisons .

    l'aspect scientifique de la série est très ludique .

    les fouines sont sympas et il y a eu plusieurs .

     

    Bones

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :