• Arion Rosemarine : le prince blanc

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:09
    J'aime bien ^^ c sympas mais il y a un problème avec sa mèche de cheveux.
    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:19

    ses cheveux sont un vrai casse tête ,il y a des anglaises et c'est bel bien un homme .

    beaucoup de peine avec l'expression et la position du visage pas facile

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:24

    je veux bien de te croire au niveau des anglaises, et que ce n'est pas forcément facile de les faire :)

    sinon je trouve que au niveau du visage et de l'expression c bien réalisé ^^ 

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:45

    merci 

    pour les cheveux a deux doigts de lui rasé le crane 

    petit pépin avec le papier j'ai arrache un bout de papier trop mouiller le papier il est realise qu'avec des markers  aquarelle de winsor et newton sur du papier canson montval grain fin

    5
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:00

    XD je comprend :)

    De toute façon avec l'aquarelle il faut bien choisir son papier quoi qu'il arrive, parce que quand le papier pluche c vraiment relou et horriblement moche.

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:12

        c'est chiant ,  pour les markers je essaye le papier prevus pour .

        le papier qui pelucher quand tu comme c'est prise de tête j'avais acheter un papier première gamme pas sur le premier bloc mais le second il s'abimait vite en gommant .

        c'est comme le papier spécial layout marker a l'encre je gomme il fait des plis 

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:34
    c tout un art de choisir son papier ^^
    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:45

    oui ,  et adapter sa gomme , j'en plusieur mie de pain et gomme classique .

     

    le papier special feutre a alcool est tres fin , mon astuce  pour le canson  je colle au quatre de la pate fix sur un support carton par contre c'est casse pied de faire tenir la patafix sur le papier qui glissse iil faut bien insisté et ça colle .

    je fais ouvrir une rubrique pour mes oeuvres a markers creéations personnelles 

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:58

    ah oui ! d'accord ^^

    J'ai hâte de voir ça ^^

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:31

        j'ai oublie ma rubrique animaux pour le moment je peint des koalas .

        j'ai pas mals de dessin a mettre en couleurs , j'y fait petit à petit  et je commence 

        a me familiariser avec la technique de markers a alcool

         

         second conseil evitté de gommer du paper mouille j'ai essayer de remplacer sur mon aquarrele la patafix par de l'adhesif kraft 

        verdict c'est pas ma journée aquarelle je foire en serie 

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:35

    j'en ai jamais dessiné des koalas, tu les mettras sur ton blog ?

    XD ok je ne le ferais pas ^^

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:50

    oui  pour les aquarelle il faux que les prends en photos j'en ai trois  

    evitter si t'as mouille ton papier de gommer , j'ai voulut mettre des bande kraft et oublie de gommer ,

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:52

    oki super !

    oui en effet

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:59

        c'est rageant mon dessin etait bien ,si c'était un dessin raté tu dis c'est pas grave 

        quand tu commence a faire des erreurs c'est en séries 

    12
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:18

    Oui je comprends :) en général j'abandonne quand c comme ça ^^

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:21

        au finale j'ai reussit a rattraper mes erreurs  ,j'espere que ça voit pas 

        j'ai utilise le kraft car j'avais perdus mes patafix ,elle etait range dans ma boite de peinture au lieu d'être avec mes crayons et gomme ,ça n'apprendra a change de rangement 

         

         

         

    13
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:47

    XD je suis pareil, j'ai deux trousses quand je dessine et des fois je change ma gomme de place ou mon critérium. C super que tu es pu rattraper ton dessin.

    Oh fait la nouvelle déco pour Halloween ! 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 14:54

        c'est pas evident de trouver des affaires si tu change de place j'avais oubli ou je l'avais range l'habitude de le mettre dans ma trousse .

        j'ai mis un decor pour halloween coloré et vitaminé attention au carie avec les bonbons

        j'ai un pépin a une dent et j'i bien douillé .

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:48

    Ouaip je suis d'accord, surtout quand tu as pas que ça à faire ^^

    Ouais c sympas, ça change des côtés sombres d'halloween :)

    Oui attention au carries ^^

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 13:34

        j'evitterais à l'avenir de change de place .

        pour le fond de blog je voulais un fond plus colore , donner un peux tonus dans ces ces mois  sombre 

    15
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:59

    ^^ tu as eu raison

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:01

        merci 

        finit de mettre en couleur hier soir mon dessin au feutres à alcool .

        j'ai scanner et on voit pas le pli dut au gommage ,bien fait de l'avoir mis en couleur

        je dois fignole certains détails .

         

         

    16
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:59

    Ok super ! tu l'as mis sur ton blog ?

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:10

        pas encors  j'ai des détails a ameliorer " j'ai laisse quelque blanc au feutres " 

         

    17
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:29

    Ok d'ac tu me diras quand tu le mettras, il faut que je vois ça ^^

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:43

        oui 

        tu prefere etre prevenues par mp ou jr te laisse un commentaire sur ton blog 

         

    18
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:54

    c toi qui ce qui te semble le moins compliqué ^^

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:58

        okays  ,je ferais ça  au moment venus 

        je sais que certains aime qu'on leur mette en com car ça fait un peux genre je fais de la pub pour son blog 

        je posse des signatures un filligrame sur mes créations 

    19
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:26
    ok dac ^^
      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:17

        c'est long a faire   .

        je reflechis si dois sur mes fanarts  mettre une interdiction de partager mes creations en dehors de mon blog .

         

         

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:40

    parce que il y a des gens qui partagent tes dessins ailleurs ?

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:52

        hélas oui ,sans même demandé la permission ,ou laisse un commentaire .

    21
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:59

    C vraiment moche les gens qui font ça ! Je crois pas que ça m'est arrivé, ou du moins si ça m'est arrivé je ne le sais pas. Mais un dessin c personnel, et on peut pas s'attribuer le mérite d'un autre !

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:15

        oui c'est chiant et surtout partage son contenus de blog  .

        surtout que j'ai rien mis pour autorisé le partage ,vu que j'avais rien écrit ils se sont dit c'est bon . 

        ça n'as bien irrité   ,c'était tres en colère verte de rage 

        surtout que j'aime controle mes dessins et créations .

         

    22
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:57
    Je comprends ne t'inquiète pas, j'aurais réagit pareil !
      • Samedi 5 Novembre 2016 à 19:00

        tenir un blog c'est du boulot 

        le fanarts qu'on n'a prit je l'ai retire du blog et j'attend pour le remettre .

    23
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:41

    ouais c une bonne idée ^^

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:00

        oui j'en ai profitter pour n'acheter le version deluxe du manga georgie en vente uniquement sur le site de l'éditeur .

        dans la deluxe tu as des pages en couleurs 

    24
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:34
    Sérieux ? J'aimerais voir ça ! Les couleurs sont bien ?
    25
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:59

    ok super ^^

    26
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:59

    Je pense pas que je vais les télécharger mais je suis allée voir, les couleurs sont vraiment superbes, ça donne plus de réaliste au manga

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 18:05

        c'est une belle édition

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :