• 1 Hour Beautiful Piano & Instrument - Sad Inuyasha OST


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:40

    Inuyasha ! J'adore tellement cet animé .... que je n'ai jamais fini ^^"

      • Jeudi 22 Février 2018 à 15:33

        j'aime  bien la mangakas pour ses anciennes créeation ranma 1/2 et juliette je t'aime "

        j'ai pas commence l'animé inuyasha mais ilest sur la liste a voir  

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:47

    Je les connais simplement de nom ^^

    et moi sur ma liste à continuer

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:45

    j'espere que t'appreciera ranma 1/2 et juliette je t'aime 

     

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 23:02

    pour l'instant j'ai beaucoup trop d'animé à voir ^^"

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 17:55

        c'est vrai qu'ily a tellement d'aminé 

        a voir 

        j'attend que soit finis  the angus magnus bride et violette evergarden

        pour les commencer 

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:16

    The angus magnus bride je pense attendre, mais je suis en train de voir violet evergarden et c'est beaucoup trop bien !

      • Mardi 6 Mars 2018 à 17:35

        j'aime  pas attendre la suite des animés 

        c'est pour ça que je les regardes quand ils sont finit

        violet evergarden est vraiment beaux rien qu'avoir les trailers

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:27

    Ce que je peux comprendre, ma soeur fait la même chose

    Oui ! ça donne des frissons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :